Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2101

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

ha,ben!! voilà,tu viens de te faire un copain... !!!! laugh on peut pas dire que tu reviens sur la pointe des pieds... laugh

C'est vrai quoi, le mec systématiquement pourrit les posts!

C'est vrai koi, y pourrit mes posts pourtant si sérieux, si tolérants et tellement vitaux et c'est pas bien ! Nan, c'est pas bien et chuis pas con tent !!!

Tu perds ton sang froid Asta et si tu veux la guerre, je suis prêt, impatient même !laughlaughlaugh

tééééééé...................... admire Asta............... prends en de la graine...................... inspire toi................... retiens la leçon de grands démocrates tolérants comme lui........................... sont tellement tolérants les types biens dans son genre qu'ils sont même prêts à te péter la gueule si tu ne penses pas comme eux...................... mais comme ils prétendent le faire au nom de la paix dans le monde............. toussa............ toussa............... ben l'honneur est sauf ! laugh

#2102

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

C'est vrai quoi, le mec systématiquement pourrit les posts!

C'est vrai koi, y pourrit mes posts pourtant si sérieux, si tolérants et tellement vitaux et c'est pas bien ! Nan, c'est pas bien et chuis pas con tent !!!

Tu perds ton sang froid Asta et si tu veux la guerre, je suis prêt, impatient même !laughlaughlaugh

Ecoute, si tu te complais à donner l'image du vieux co...aigri, c'est ton problème, perso j'ai autre chose à faire que répondre à tes inepties.

Ah pitiiiin, elle est belle celle là, cé toi ki ouvre la boite à gifles épi tu dis ke t'as autre chose à faire....

Facile non ?laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2103

poil à gratter a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

C'est vrai quoi, le mec systématiquement pourrit les posts!

C'est vrai koi, y pourrit mes posts pourtant si sérieux, si tolérants et tellement vitaux et c'est pas bien ! Nan, c'est pas bien et chuis pas con tent !!!

Tu perds ton sang froid Asta et si tu veux la guerre, je suis prêt, impatient même !laughlaughlaugh

tééééééé...................... admire Asta............... prends en de la graine...................... inspire toi................... retiens la leçon de grands démocrates tolérants comme lui........................... sont tellement tolérants les types biens dans son genre qu'ils sont même prêts à te péter la gueule si tu ne penses pas comme eux...................... mais comme ils prétendent le faire au nom de la paix dans le monde............. toussa............ toussa............... ben l'honneur est sauf ! laugh

Avec les meks comme toi, faut tout réexpliker et j'ai le temps, mais j'ai pas envie...

Va donc envahir la Pologne, çà t'occuperas.wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2104

Heureusement que Laporte s'est présenté comme un fédérateur : qu'est ce que cela aurait été dans le cas contraire laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2105

Ravachol a écrit :

Heureusement que Laporte s'est présenté comme un fédérateur : qu'est ce que cela aurait été dans le cas contraire laugh

Quand je pense qu'on raconte qu'RF manque de vie....!!piting!!con y a du répondant...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2106

Ravachol a écrit :

Heureusement que Laporte s'est présenté comme un fédérateur : qu'est ce que cela aurait été dans le cas contraire laugh

Tu ne peux pas être un fédérateur quand, lors de la campagne dans les Comités, tu annonces que ceux qui auront des Présidents qui n'ont pas fait campagne pour toi et bien la FFR "s'occupera d'eux" (plein de sous entendu/menace) !!! 

Dernière modification par Supermerlu (19/01/2018 20:46:40)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2107

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

C'est vrai koi, y pourrit mes posts pourtant si sérieux, si tolérants et tellement vitaux et c'est pas bien ! Nan, c'est pas bien et chuis pas con tent !!!

Tu perds ton sang froid Asta et si tu veux la guerre, je suis prêt, impatient même !laughlaughlaugh

Ecoute, si tu te complais à donner l'image du vieux co...aigri, c'est ton problème, perso j'ai autre chose à faire que répondre à tes inepties.

Ah pitiiiin, elle est belle celle là, cé toi ki ouvre la boite à gifles épi tu dis ke t'as autre chose à faire....

Facile non ?laugh

Alors, si il te reste un neurone de disponible, essayes de le connecter et relis un peu tes posts!

Tu viens comme un pet sur une toile cirée t'immiscer dans le post où je salue Forzaol et tu oses dire que c'est moi qui ouvre la boite à gifles ?

Depuis longtemps j'ai appris que l'on doit reconnaitre une certaine catégorie de personne au fait "qu'ils osent tout", mais toi t'es une synthèse, hors concours.

Sur ce dernière réponse de ma part à ton égard.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2108

#2109

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Ecoute, si tu te complais à donner l'image du vieux co...aigri, c'est ton problème, perso j'ai autre chose à faire que répondre à tes inepties.

Ah pitiiiin, elle est belle celle là, cé toi ki ouvre la boite à gifles épi tu dis ke t'as autre chose à faire....

Facile non ?laugh

Alors, si il te reste un neurone de disponible, essayes de le connecter et relis un peu tes posts!

Tu viens comme un pet sur une toile cirée t'immiscer dans le post où je salue Forzaol et tu oses dire que c'est moi qui ouvre la boite à gifles ?

Depuis longtemps j'ai appris que l'on doit reconnaitre une certaine catégorie de personne au fait "qu'ils osent tout", mais toi t'es une synthèse, hors concours.

Sur ce dernière réponse de ma part à ton égard.

Hi Hp Hi....

T'inkiètes pour mon neurone, il va mieux ke ton 1/4. 

Et kan tu veux écrire "con", écris le pkutôt ke de parler d'une certaine "partie de personnes", montre ke t'as des kouilles,   Meeeerde ...angry laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2110

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2111

Les clubs s'étaient exprimés en faveur de cette réforme des championnats feminins?

#2112

oui

#2113

En quelles proportions?

#2114

celle qui arrange les décideurs

3° mi-temps