Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2073

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Il y a longtemps que la crédibité de RF est perdue,par la mème celle de ses disciples aussi !angel

 

Disons plutot qu'RF a un parti pris,un soutien au nouveau taulier de la FFR c'est un choix,l'avantage c'est qu'on peut le critiquer ou pas..le soutenir ou pas,mais RF se doit de vivre ....!!comme le rugby français d'ailleurs.

Bisous à Asta ...  wink 

Salut Jojo ! Bises yes

On se bise souvent en ce moment....mais c'est bien ....  wink laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2074

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Disons plutot qu'RF a un parti pris,un soutien au nouveau taulier de la FFR c'est un choix,l'avantage c'est qu'on peut le critiquer ou pas..le soutenir ou pas,mais RF se doit de vivre ....!!comme le rugby français d'ailleurs.

Bisous à Asta ...  wink 

Salut Jojo ! Bises yes

On se bise souvent en ce moment....mais c'est bien ....  wink laugh

Les bisés, comptez-vous !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2075

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Salut Jojo ! Bises yes

On se bise souvent en ce moment....mais c'est bien ....  wink laugh

Les bisés, comptez-vous !

C'est ça... laugh avec Asta de droite modérée et moi de gauche inexistante on parle politique sans jamais s'engueuler...bref nous sommes des gens bien..  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2076

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

On se bise souvent en ce moment....mais c'est bien ....  wink laugh

Les bisés, comptez-vous !

C'est ça... laugh avec Asta de droite modérée et moi de gauche inexistante on parle politique sans jamais s'engueuler...bref nous sommes des gens bien..  laugh

Et même des gens bons.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2077

forzaol a écrit :
astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Je ne  critiquerai en rien la connaissance en droit du travail de l'avocat, mais il ment sur le fait que Bernard voulait virer Novès et qu'il l'a dit pendant la campagne.

Si Novès avait fait le taf, il serait toujours en poste aujourd'hui.

Voila donc la "ligne" officielle de la FFR, si il avait fait le taf, il serait toujours en place. Je me demande ce qui l'emporte, du cynisme ou de la mauvaise foi, comment peux-tu te prêter à cette pantalonnade ?

Reprends toi, avant de perdre toute crédibilité. sad

 

Il y a longtemps que la crédibité de RF est perdue,par la mème celle de ses disciples aussi !angel

 

C'est ta façon de voir les choses...toi et ton pote GerardPikrate.Moi je n'ai pas ce sentiment là, vous etes kekes zadistes du Camouïsme et Olivier kampe sur ses positions pour leskelles il s'est engagé en Laportiste.Il défend un projet que vous contestez et cela discréditerait RF?? C'est un peu comme traiter Dolores (la chanteuse des cranberries) de néo nazi (comme j'ai lu sur FB) pazkelle était contre l'avortement et le divorce.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2078

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Les bisés, comptez-vous !

C'est ça... laugh avec Asta de droite modérée et moi de gauche inexistante on parle politique sans jamais s'engueuler...bref nous sommes des gens bien..  laugh

Et même des gens bons.

Font du jambon à Nantes ???laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2079

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ts les médias ont repris les propos de BL pdt sa campagne,à savoir qu'il changerait de staff s'il était élu................certainement une pure  invention de journalistes !!!!

Quant a dire que GN  n'a pas fait le taf ,rendez public l'audit  ! qui est venu interférer et miner le terrain deGN,sinon le bourrin de Simon

Laporte n’a jamais dit ça, c’est le clan Camou qui était à l’origine de la rumeur.

Quand il est arrivé, il pensait vraiment que Novès était l’homme de la situation.

Très étonné par ta dernière affirmation car Laporte fut très mitigé quand Novès fut nommé...

http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-france-bernard-laporte-mitige-suite-annonce-nomination-guy-noves-3105152032.php

 

 

Excellent cet article, on mesure mieux l'homme !

J'aodre ses dernières phrases : " Je ne sais pas où est la vérité et j'espère pour le rugby que ça n'a pas été une mascarade. Je pense que la déception des autres candidats vient surtout de là, de penser que les dés étaient jetés avant". Elles sont tellement d'actualité : sponsor Altrad, Novès...

#2080

astalavista a écrit :
forzaol a écrit :
astalavista a écrit :

Voila donc la "ligne" officielle de la FFR, si il avait fait le taf, il serait toujours en place. Je me demande ce qui l'emporte, du cynisme ou de la mauvaise foi, comment peux-tu te prêter à cette pantalonnade ?

Reprends toi, avant de perdre toute crédibilité. sad

 

Il y a longtemps que la crédibité de RF est perdue,par la mème celle de ses disciples aussi !angel

 

Salut à toi Forzaol, qui me semble être un passionné et amoureux de rugby, ce qui semble ne pas convenir à certain sur ce forum. smiley

Wahooouuu ! Et ben ; on touche le fond là !!!

Ce topic devient cloakeux et c'est booooon en ces temps pluvieux de lire autant de conneries et de sentences implacables venus de nulle part, çà remonte le moral de voir la "moralité" s'en prendre à la démocratie. (Laporte, il a bien été élu non ? Il a même écrasé Camou non ?)

Mais Asta & Forza

Continuent le combat !!! Mdr. Le mariage de la carpe et du lapin...laughY se font des compliments et y partagent le même radeau. C'éty pabô ????

Fillooooon, au secours, y sont devenus fous !!! 

Ah pitiiiin, les cons, y vont me tuer .laughlaughlaughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2081

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
forzaol a écrit :

Il y a longtemps que la crédibité de RF est perdue,par la mème celle de ses disciples aussi !angel

 

Salut à toi Forzaol, qui me semble être un passionné et amoureux de rugby, ce qui semble ne pas convenir à certain sur ce forum. smiley

Wahooouuu ! Et ben ; on touche le fond là !!!

Ce topic devient cloakeux et c'est booooon en ces temps pluvieux de lire autant de conneries et de sentences implacables venus de nulle part, çà remonte le moral de voir la "moralité" s'en prendre à la démocratie. (Laporte, il a bien été élu non ? Il a même écrasé Camou non ?)

Mais Asta & Forza

Continuent le combat !!! Mdr. Le mariage de la carpe et du lapin...laughY se font des compliments et y partagent le même radeau. C'éty pabô ????

Fillooooon, au secours, y sont devenus fous !!! 

Ah pitiiiin, les cons, y vont me tuer .laughlaughlaughlaughlaugh

Mais non, ils ne vont pas te tuer, heureusement, mais dans toute dictature on peut espérer des opposants et c'est heureux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2082

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Salut à toi Forzaol, qui me semble être un passionné et amoureux de rugby, ce qui semble ne pas convenir à certain sur ce forum. smiley

Wahooouuu ! Et ben ; on touche le fond là !!!

Ce topic devient cloakeux et c'est booooon en ces temps pluvieux de lire autant de conneries et de sentences implacables venus de nulle part, çà remonte le moral de voir la "moralité" s'en prendre à la démocratie. (Laporte, il a bien été élu non ? Il a même écrasé Camou non ?)

Mais Asta & Forza

Continuent le combat !!! Mdr. Le mariage de la carpe et du lapin...laughY se font des compliments et y partagent le même radeau. C'éty pabô ????

Fillooooon, au secours, y sont devenus fous !!! 

Ah pitiiiin, les cons, y vont me tuer .laughlaughlaughlaughlaugh

Mais non, ils ne vont pas te tuer, heureusement, mais dans toute dictature on peut espérer des opposants et c'est heureux.

comme dolores était contre l'avortement???? j'ai juste là???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2083

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Wahooouuu ! Et ben ; on touche le fond là !!!

Ce topic devient cloakeux et c'est booooon en ces temps pluvieux de lire autant de conneries et de sentences implacables venus de nulle part, çà remonte le moral de voir la "moralité" s'en prendre à la démocratie. (Laporte, il a bien été élu non ? Il a même écrasé Camou non ?)

Mais Asta & Forza

Continuent le combat !!! Mdr. Le mariage de la carpe et du lapin...laughY se font des compliments et y partagent le même radeau. C'éty pabô ????

Fillooooon, au secours, y sont devenus fous !!! 

Ah pitiiiin, les cons, y vont me tuer .laughlaughlaughlaughlaugh

Mais non, ils ne vont pas te tuer, heureusement, mais dans toute dictature on peut espérer des opposants et c'est heureux.

comme dolores était contre l'avortement???? j'ai juste là???

Tu as toujours juste mon bon PapaJo, c'est ce qui fait ton charme slave cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2084

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Mais non, ils ne vont pas te tuer, heureusement, mais dans toute dictature on peut espérer des opposants et c'est heureux.

comme dolores était contre l'avortement???? j'ai juste là???

Tu as toujours juste mon bon PapaJo, c'est ce qui fait ton charme slave cheeky

Slave ki peut ....le singulier de sauve???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2085

Perso, je préfère "baske ki peut."wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2086

la sup a écrit :

Perso, je préfère "baske ki peut."wink

aussi hihihihihii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps