Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#169

Après un WE sans jouer les violets mettent 40 mn à entrer dans le match: qu'est-ce que ce sera à Nevers après 5 WE de repos!

Ils vont jouer en 3ème mi-temps? angry

#170

Rougekitache a écrit :

Les ouvreurs c'est comme les présidents de la république, leur cote de popularité n'est jamais si grande que quand ils ne sont plus là. Moi je me souviens de matchs dégueulasses de Aidan Vince ou de Clint Eadie... mais aussi d'exploits qui nous font gagner des matchs importants. Clint en particulier.

Tu as bien raison. D'ailleurs, GROS fait gagner les violets à Auch! reconnaissons que depuis ce match (et sa blessure), il est transparent.

#171

http://www.voixdelain.fr/blog/2016/12/04/rugby-federale-1-lus-bressane-soffre-enfin-aubenas/

#172

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

Les ouvreurs c'est comme les présidents de la république, leur cote de popularité n'est jamais si grande que quand ils ne sont plus là. Moi je me souviens de matchs dégueulasses de Aidan Vince ou de Clint Eadie... mais aussi d'exploits qui nous font gagner des matchs importants. Clint en particulier.

Tu as bien raison. D'ailleurs, GROS fait gagner les violets à Auch! reconnaissons que depuis ce match (et sa blessure), il est transparent.

 

Non non il est pas transparent tout le monde voit ses prestations médiocres;)

#173

........Nevers sera ds le même cas ...............mais ils auront peut être un programme physique précis et pointu pr redémarrer une autre demie saison à la mi janvier........

Cette poule Elite n'autorise pas de dimanche de relâchement ,c'est à fond sur 18 matches , ts les adversaires ont une très bonne raison de se défoncer ..........

Limoges ne sera pas facile ,plus ça va et plus ils ont faim et des ambitions ..........encore un match acharné qui ns attend !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (04/12/2016 19:59:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#174

YAKA a écrit :

ne critiquez pas LM il ne se trompe jamais, d'ailleurs il  était pour Camou

il y a quand meme un probléme sur les placements de certains joueurs qui joue pas a leurs postes c est bien mignot qui fait l equipe et mettre bourlon en B c est pas normal aujourd hui c etait flagrant , je suis d accord pour faire tourner l effectif mais a un moment il faut garder l equipe type et on vera mieux la progression de cette equipe mais la c etait pas joli et je pense que ça va pas motiver les gens pour ce geler samedi soir !!!!!!!!!!!!!!!!

le point positif

on a gagner en jouant 20 mn 

c est la progression de jeu de j mondoulet et etienne !!!

#175

Je n'avais jamais vu de match de la poule élite. Alléché par les  effets d'annonce de PG c'est fait depuis aujourd'hui. Et bien vous ne m'y reprendrai pas. 

L'ASM un club bien!!!

#176

doudou01 a écrit :
YAKA a écrit :

ne critiquez pas LM il ne se trompe jamais, d'ailleurs il  était pour Camou

il y a quand meme un probléme sur les placements de certains joueurs qui joue pas a leurs postes c est bien mignot qui fait l equipe et mettre bourlon en B c est pas normal aujourd hui c etait flagrant , je suis d accord pour faire tourner l effectif mais a un moment il faut garder l equipe type et on vera mieux la progression de cette equipe mais la c etait pas joli et je pense que ça va pas motiver les gens pour ce geler samedi soir !!!!!!!!!!!!!!!!

le point positif

on a gagner en jouant 20 mn 

c est la progression de jeu de j mondoulet et etienne !!!

pour Bourlon je pense que c'était pour lui donner du temps de jeu sur un match complet.sa fesait 2 matchs sans jouer pour lui.mais c est sur que j aurai préférer le voir en équipe 1

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#177

je ne fais pas d'effets d'annonce ..........!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#178

PICARD-GIRARD a écrit :

je ne fais pas d'effets d'annonce ..........!!! cheeky

je t'en veux pas mais on s'est fait chier. Sans doute l'absence de motivation de notre part...mes copains et moi.

 

L'ASM un club bien!!!

#179

t'es tombé le mauvais jour ,et en plus le brouillard en snde MT  n'a pas aidé !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#180

La réaction d'Anthony FRENET est intéressante à écouter. Il semble très abattu par la prestation de l'équipe, par le fait que Bourg soit une équipe à réaction et que cela ne marchera pas à tous les coups. Il parait à peine heureux de la victoire.

#181

Et dire qu'il y avait RCT UBB à la télé.  ??

L'ASM un club bien!!!

#182

quand j ai vus la composition hier je me suis dis il y en a qui vont vouloir montrer leur niveau et apres on va faire rentrer l armada et  la on va avoir le bonus of mais la je me suis completement tromper on peu pas faire tourner l effectif sur certain poste , en 2 eme ligne manque un monsieur comme albin ,  le bourhis joue au ralenti ,gros pas a sa place ,au centre c est pas top  fusier doit jouer a l aile !!!! 

Fédérale 1