Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#1

Dernière journée Aller , et un impératif ,GAGNER d'abord et ensuite prendre le BO pour ne pas prendre du retard par rapport aux autres clubs ...........Nevers Massy Tarbes.ont fait 5 à 0 et Aix Limoges Chambéry sont allés y gagner..........

Aubenas , une équipe tjrs très difficile à jouer et qui voudra se faire pardonner sa correction savoyarde...................donc MEFIANCE comme toujours

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/11/2016 19:17:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, il n'y aura pas de surprise comme la saison passée............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3

comment t'expliques la correction?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

NO SCRUM , NO WIN

 

C'est ma réponse........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5

c est la j 11

#6

Lorsque que l'on, voit le score C/ Chambery,tout peu penser que......................!

Mais on ne va pas les jouer en tongs!   Et en plus BO ou BD en Bresse,on ne sait pas ce que c'est????????????? Nous sommes des méchants oui ,mais à ce point Non! ;;;sinon ça se saurait.

Dernière modification par Le Revermontois (27/11/2016 20:42:55)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#7

Ce n'est pas parce que les autres concurrents ont pris 5 pts face à Aubenas que c'est une équipe facile à battre, loin de là, et les violets ont tout intérêt à prendre ce match sérieusement et par le bon bout. Le WE sans match aura-t-il été bénéfique pour nos violets pour recharger les batteries? Aubenas ne viendra pas en victime, et je m'attends à une belle empoignade.

#8

Les 2 réceptions qui vont d'enchaîner doivent nous placer dans le top 3 voir mieux avant la trêve et un match à Nevers

#9

Aubenas n'aura rien à perdre ............c'est ainsi qu'on joue le mieux quel quesoit le sport

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/11/2016 20:49:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Mais nous on a tout à gagner, ...

Nevers enchaîne 2 dépalcements (Massy; Chambéry)
Massy 2 réceptions comme nous (Nevers ; Auch)
Limoges 2 déplacements (Chambéry ; Bourg)

Provence 1 seul match (à Tarbes)

#11

Coco01 a écrit :

Les 2 réceptions qui vont d'enchaîner doivent nous placer dans le top 3 voir mieux avant la trêve et un match à Nevers

     +++++11111

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#12

match encore  plus compliqué qui s'approche pour nous

avec cette défaite chez eux ,  nul doute que  Aubenas va se battre  comme des  morts de faim

Match vraiment  piège

#13

Nulle doute que les albenassiens seront remontés comme des coucous après leur défaite à domicile face à Chambéry et ils viendront à Verchère pour prendre au moins un point. Je me méfie de ces équipes soient disants moins fortes, qui se transcendent pour les matchs importants. Les violets devront mettre les bons ingrédients dans ce match, du combat, de l'engagement, de la précision, et des buteurs efficaces.

#14

Qd tu reprends ts les résultats depuis le début de saison, tu comptes sur les doigts d'une main les matches''faciles'' sur les 50 déjà disputés........et ts les points , même le BD , sont importants , que tu regardes vers le haut du classement ,ou vers le bas ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1