Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 9: BOURG accueille AIX

#85

PICARD-GIRARD a écrit :

Delpoux , la meilleure façon de lui montrer ce que Bourg pense de lui c'est qu'on gagne , un point c'est tout !!! 

inutile de verser ds le ressentiment  , c'était il y a 2 ans déjà et on n'est plus à l'époque où ça chambrait 80 mn durant !!l

4 points, ce sera encore mieux! et plus si affinités!!!

#86

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Delpoux , la meilleure façon de lui montrer ce que Bourg pense de lui c'est qu'on gagne , un point c'est tout !!! 

inutile de verser ds le ressentiment  , c'était il y a 2 ans déjà et on n'est plus à l'époque où ça chambrait 80 mn durant !!l

4 points, ce sera encore mieux! et plus si affinités!!!

Perso, je n'ai rien contre lui mais qu'est ce qu'il vous a fait remplir comme page sur ce forum il y a deux ans et ma remarque d'aujourd'hui était de l'humour au second degré sur trois sujets dont vous avez abondamment parlé en l'occurence le temps samedi soir, l'horaire et la date du match et enfin celui qui a refusé l'offre de MG à l'USBPA il y a deuux ans.

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#87

#88

TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Delpoux , la meilleure façon de lui montrer ce que Bourg pense de lui c'est qu'on gagne , un point c'est tout !!! 

inutile de verser ds le ressentiment  , c'était il y a 2 ans déjà et on n'est plus à l'époque où ça chambrait 80 mn durant !!l

4 points, ce sera encore mieux! et plus si affinités!!!

Perso, je n'ai rien contre lui mais qu'est ce qu'il vous a fait remplir comme page sur ce forum il y a deux ans et ma remarque d'aujourd'hui était de l'humour au second degré sur trois sujets dont vous avez abondamment parlé en l'occurence le temps samedi soir, l'horaire et la date du match et enfin celui qui a refusé l'offre de MG à l'USBPA il y a deuux ans.

 

 

c'est à ça qu'on mesure la passion rugbystique à Bourg !!!

on aime et on châtie bien .............et quand on lit certains sujets , si il n'y a pas plus de passion que d'interventions écrites ,certains clubs jouent devant des banquettes vides et silencieuses !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Delpoux , la meilleure façon de lui montrer ce que Bourg pense de lui c'est qu'on gagne , un point c'est tout !!! 

inutile de verser ds le ressentiment  , c'était il y a 2 ans déjà et on n'est plus à l'époque où ça chambrait 80 mn durant !!l

4 points, ce sera encore mieux! et plus si affinités!!!

Perso, je n'ai rien contre lui mais qu'est ce qu'il vous a fait remplir comme page sur ce forum il y a deux ans et ma remarque d'aujourd'hui était de l'humour au second degré sur trois sujets dont vous avez abondamment parlé en l'occurence le temps samedi soir, l'horaire et la date du match et enfin celui qui a refusé l'offre de MG à l'USBPA il y a deuux ans.

3 bons sujets d'ailleurs!!! Le temps, il nous occupe...tout le temps; l'horaire, c'est important d'être à l'heure; DELPOUX, il a eu en effet ses pages de gloires sur notre forum...

Mais j'ai bien aimé ton humour second degré, sur toutes les conneries que peuvent déblatérer les supps de Bourg, et dont je suis très friand!!! cheeky

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (19/11/2016 17:13:23)

#90

Drancourt vraiment pas au niveau ! Et continuons bien l'entêtement avc Gros !

#91

Je l'avais dit ! Portes ouvertes derrière !

Et allez ! Gros continue : l'engagement ne fait pas 10 mètres !

#92

Putain c'est Magi Greg !

#93

23 a 13  ALLEZ VIOLETS  ALLEZ

#94

Yes ! 23  13

Quelle 2ème mi temps !

Mais alors la 1ère !

#95

BRAVO VIOLETS

#96

#97

Bressenfin a écrit :

Yes ! 23  13

Quelle 2ème mi temps !

Mais alors la 1ère !

 

mais pourquoi un tel changement ?????????????????????,

#98

Gros très mauvais à tous les niveaux. Mais il jouera toujours !

Fédérale 1