Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 9: BOURG accueille AIX

#71

waikato a écrit :

Bougherara n'attaque pas avec Facundo, tiens tiens...

 

Bon match à tous et régalez vous.

Leur couple était en froid cette semaine! devil

#72

Le Revermontois a écrit :

Fusier au centre,Cailleaud à l'aile.....! tiens tiens.......!

Je crois que c'est la premère fois que Joris est aligné au centre: une nouvelle expérience de LM? Cela fait 4 ailiers aux lignes arrières, on devrait déborder!

#73

vu le temps annoncé ............ça m'étonnerait

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#74

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Fusier au centre,Cailleaud à l'aile.....! tiens tiens.......!

Je crois que c'est la premère fois que Joris est aligné au centre: une nouvelle expérience de LM? Cela fait 4 ailiers aux lignes arrières, on devrait déborder!

C'est la cuvette de Verchère qui va déborder :

- trop d'eau,

- trop de public ????

trop de haine envers Delpoux ??????

nobroken heart

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#75

TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Fusier au centre,Cailleaud à l'aile.....! tiens tiens.......!

Je crois que c'est la premère fois que Joris est aligné au centre: une nouvelle expérience de LM? Cela fait 4 ailiers aux lignes arrières, on devrait déborder!

C'est la cuvette de Verchère qui va déborder :

- trop d'eau,

- trop de public ????

trop de haine envers Delpoux ??????

nobroken heart

Trop de public avec le temps et France Australie Hum Hum par contre trop d'eau ....La haine contre Delpoux c'est vraiment de l'histoire ancienne ....Si on en est là c'est que cela ne vole pas bien haut mais çà on le sait déjà coolno

#76

Dans le progrés de ce jour ,la charniére est la suivante:

9:Gros     10 Maiquez......(ça sent la feinte à l'ancienne!)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#77

USBPA: Joueurs convoqués en B :

Amaury BERODIER
Clément ROCHET
Thibault MICHALIK
Paul RAVIER
Martin FELIX
Dimitri DOUCET

Joueurs blessés :

Jonathan GIRAUD
Loïc MONDOULET
Arnaud PERRET
Maël MOINOT
Joueurs laissés au repos :

David JACQUET
Quentin WITT

Joueurs absents :

Benjamin DOY (sélection suisse)

#78

Le Revermontois a écrit :

Dans le progrés de ce jour ,la charniére est la suivante:

9:Gros     10 Maiquez......(ça sent la feinte à l'ancienne!)

Oui, ou erreur de typo, si cher au PROGRES!

#79

Blairot a écrit :
TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je crois que c'est la premère fois que Joris est aligné au centre: une nouvelle expérience de LM? Cela fait 4 ailiers aux lignes arrières, on devrait déborder!

C'est la cuvette de Verchère qui va déborder :

- trop d'eau,

- trop de public ????

trop de haine envers Delpoux ??????

nobroken heart

Trop de public avec le temps et France Australie Hum Hum par contre trop d'eau ....La haine contre Delpoux c'est vraiment de l'histoire ancienne ....Si on en est là c'est que cela ne vole pas bien haut mais çà on le sait déjà coolno

Qui c'est DELPOUX? Perso, je suis bien content qu'il ne soit pas venu à Bourg, et on a pas perdu au change avec Laurent MIGNOT, qui veut construire un vrai projet avec les violets. M'étonnerait beaucoup que les supps viennent au stade aujourd'hui pour se défouler sur DELPOUX.

#80

PICARD-GIRARD a écrit :

vu le temps annoncé ............ça m'étonnerait

La météo annonce du soleil! Ah,merde, on joue le soir!!! 

Sérieusement, pas de pluie normalement.

J'espère que nos ailliers sauront défendre comme des centres...C'est bizarre que FRENET ne soit pas titulaire d'ailleurs.

#81

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
TURTEL a écrit :

C'est la cuvette de Verchère qui va déborder :

- trop d'eau,

- trop de public ????

trop de haine envers Delpoux ??????

nobroken heart

Trop de public avec le temps et France Australie Hum Hum par contre trop d'eau ....La haine contre Delpoux c'est vraiment de l'histoire ancienne ....Si on en est là c'est que cela ne vole pas bien haut mais çà on le sait déjà coolno

Qui c'est DELPOUX? Perso, je suis bien content qu'il ne soit pas venu à Bourg, et on a pas perdu au change avec Laurent MIGNOT, qui veut construire un vrai projet avec les violets. M'étonnerait beaucoup que les supps viennent au stade aujourd'hui pour se défouler sur DELPOUX.

sa serait lui rendre hommage que de s intéresser à lui.perso on a trouver un bon manager avec ces qualités et ces défauts mais au moins il est honnête 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#82

+1

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#83

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'espère que nos ailliers sauront défendre comme des centres...C'est bizarre que FRENET ne soit pas titulaire d'ailleurs.

Frénet, légère comotion à Tarbes.

Les ailiers ça court vite mais ça plaque et déblaie moins, gare aux portes ouvertes !

#84

Delpoux , la meilleure façon de lui montrer ce que Bourg pense de lui c'est qu'on gagne , un point c'est tout !!! 

inutile de verser ds le ressentiment  , c'était il y a 2 ans déjà et on n'est plus à l'époque où ça chambrait 80 mn durant !!l

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1