Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 7 BOURG RECOIT LES DAMIERS ............et devant les caméras !!!

#113

Ils sont quand même mauvais pas ces maconnais laugh , mais ce fut quand même un match moyen de la part des deux équipes .

#114

un match moyen ??   là t'exagères !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#115

PICARD-GIRARD a écrit :

un match moyen ??   là t'exagères !

moyen parçe que pour faire un bon match vu de l'extérieur, il faut deux équipes et là...

L'ASM un club bien!!!

#116

je suis d'accord sur le match moyen perso

#117

......vs devenez très difficiles les gars ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

PICARD-GIRARD a écrit :

......vs devenez très difficiles les gars ..........

Oui, surtout après avoir vu tous les autres, je dirais au contraire que c'est le match le plus abouti des violets! Donc, cela voudrait dire que pour certains supps les violets sont moyens; et bien tant pis, on s'en fout, on joue le maintien! Perso, le même match moyen samedi prochain, cela m'ira très bien!!!

#119

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......vs devenez très difficiles les gars ..........

Oui, surtout après avoir vu tous les autres, je dirais au contraire que c'est le match le plus abouti des violets! Donc, cela voudrait dire que pour certains supps les violets sont moyens; et bien tant pis, on s'en fout, on joue le maintien! Perso, le même match moyen samedi prochain, cela m'ira très bien!!!

Il n'y avait pas grand chose en face !! Je me suis enmerdé devant l'équipe 21 !! cheeky

#120

C'est exprimé "à la bourkoise" mais c'est pas faux.

C'est quand même sympa de la part de l'USB de s'être compliquée la partie toute seule pendant presque une mi-temps pour maintenir le suspense.

Les drômois qui défendaient sans jamais être dangereux ont quand même produit deux gros temps forts avec deux essais au bout, le refusé et l'autre. BB a quand même bien subi sur ces 2 temps là, perdant même à un moment son B.O.

Donc Roval peut le faire, mais il leur manque de la constance, de la cohérence, et du banc.

 

 

#121

tonton-yonne a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......vs devenez très difficiles les gars ..........

Oui, surtout après avoir vu tous les autres, je dirais au contraire que c'est le match le plus abouti des violets! Donc, cela voudrait dire que pour certains supps les violets sont moyens; et bien tant pis, on s'en fout, on joue le maintien! Perso, le même match moyen samedi prochain, cela m'ira très bien!!!

Il n'y avait pas grand chose en face !! Je me suis enmerdé devant l'équipe 21 !! cheeky

c est vrai pas beau et l ambiance il faut pas en parler c est la cata !!!! 

#122

doudou01 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Oui, surtout après avoir vu tous les autres, je dirais au contraire que c'est le match le plus abouti des violets! Donc, cela voudrait dire que pour certains supps les violets sont moyens; et bien tant pis, on s'en fout, on joue le maintien! Perso, le même match moyen samedi prochain, cela m'ira très bien!!!

Il n'y avait pas grand chose en face !! Je me suis enmerdé devant l'équipe 21 !! cheeky

c est vrai pas beau et l ambiance il faut pas en parler c est la cata !!!! 

Romans n'a pas le niveau pour évoluer dans cette poule "élite"surcôtée?Je les trouve très faibles et pas au dessus de Vienne ou Grasse la saison passée!!On retiendra les 5 points!!

#123

A mon avis , pour juger la prestation de son équipe , il faut tenir compte de l ' adversaire , et , hier à part la volonté et le courage , ( qui ne suffisent plus en F1 ) , ROVAL ne m ' a pas fait grosse impression .L ' animation offensive est absente , le jeu stéréotypé , et prévisible et puis sans faire injure à personne sur le match d 'hier certains joueurs paraissent pas au niveau , ( l ' arrière n ' a pas attrapé  un ballon sous les chandelles  , quand par miracle il l ' a eu dans les mains il n ' a pas fait une passe ) .Bon courage pour les bressans , la montée va être compliquée , et pour ROVAL la saison risque d ' être un long chemin de croix .

#124

PICARD-GIRARD a écrit :

un match moyen ??   là t'exagères !

Oui, très moyen parce que ROVAL nous a facilité la tâche. On a quand même été incapable de franchir avant la 25 ème. Et en guise d'essai vraiment construit, il n'y a que celui de Fusier. On avait aussi bien du mal sur leurs mauls, heureusement qu'ils ont été souvent maladroits.

#125

Donc, pour résumer, les violets s'en tirent bien, parce que l'adversaire était bien en dessous, et logiquement, nos joueurs devraient en prendre 30 ou plus la semaine prochaine à Tarbes! D'ailleurs, honnêtement, est-ce que les violets ont le niveau de cette poule Elite? angry

#126

Le Biérofrogue a écrit :

C'est exprimé "à la bourkoise" mais c'est pas faux.

C'est quand même sympa de la part de l'USB de s'être compliquée la partie toute seule pendant presque une mi-temps pour maintenir le suspense.

Les drômois qui défendaient sans jamais être dangereux ont quand même produit deux gros temps forts avec deux essais au bout, le refusé et l'autre. BB a quand même bien subi sur ces 2 temps là, perdant même à un moment son B.O.

Donc Roval peut le faire, mais il leur manque de la constance, de la cohérence, et du banc.

 

 

Quand as-tu vu un essai refusé à Roval? Et c'est vrai, Bourg a perdu son BO, 5 mn, mais est allé le chercher ensuite avec les tripes.

Fédérale 1