Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 7 BOURG RECOIT LES DAMIERS ............et devant les caméras !!!

#85

EXCELLENT ARBITRE , clair , net , précis, pédagogue 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

Romans est bien au RDV , ce ne sera pas aussi facile que ça pour le BO

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

Allez violet!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#88

PICARD-GIRARD a écrit :

EXCELLENT ARBITRE , clair , net , précis, pédagogue 

et pas trop méchant avec Bourg cheeky

sur l'éssai un tout petit doute mais pour moi il peut le donner...(juste mon avis)

#89

PICARD-GIRARD a écrit :

EXCELLENT ARBITRE , clair , net , précis, pédagogue 

C'est juste Bourg domine son match ...Au point de vue rythme c'est loin de la poule Elite Espoirs qui s'imposerait en vitesse pure seul le Bourhis aurait sa place plus haut avec Vailloud ....C'est quand même un peu juste tout çà pour briguer les sommets , encore du boulot Mr Mignot....

#90

il faut jouer dans l axe avant d écarter, on ne peut pas les prendre en défaut.

la charnière a du mal à diriger le jeu....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#91

kilhoo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

EXCELLENT ARBITRE , clair , net , précis, pédagogue 

et pas trop méchant avec Bourg cheeky

sur l'éssai un tout petit doute mais pour moi il peut le donner...(juste mon avis)

ceci dit Roval fait beaucoup de fautes inutiles !

#92

on vous a fait un sacré paquet de cadeaux alors qu'hormis en mêlée, je vous sens en difficulté dans le jeu.

on vous rend le match facile

qd je vois des romanais dire allez violet, je me dis vraiment que c'est pas gagné , consternant !!!!

je suis d'accord sur l'arbitre, vraiment bon, je trouve sévère la pénalité sur la touche à 5, avec le ralenti, c'est pas flagrant, roval est dans une période de domination, dans la gestion de son match elle s'imposait pas 

#93

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

EXCELLENT ARBITRE , clair , net , précis, pédagogue 

C'est juste Bourg domine son match ...Au point de vue rythme c'est loin de la poule Elite Espoirs qui s'imposerait en vitesse pure seul le Bourhis aurait sa place plus haut avec Vailloud ....C'est quand même un peu juste tout çà pour briguer les sommets , encore du boulot Mr Mignot....

pour Le Bouhris on a pas la même vision du match; sur les rucks il arrive toujours avec un temps de retard ralentissant le jeu.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#94

je pense que les coachs devraient fire du turn over assez rapidement.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#95

c'est dur, mais pour un amateur de rugby, elles font plaisir ces mêlées qui tiennent et durent 20 - 30 secondes, ils pourraient s'en inspirer en top 14.

on est punis de nos fautes multiples, comment exister en prenant plus de 15 pénalités en 50 minutes

#96

encore 7 points donnés alors que tu dois marquer, c'est noël avant l'heure

#97

très bel essai de Romans

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#98

lancé de merde, essai derrière .

c'est dingue de prendre 40 perles sur un match comme ça, tu en donnes 25 gratuit!!!!

tu vendanges 2 ou 3 actions à 5 m et tu donnes 3 essais 

 

Fédérale 1