Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 7 BOURG RECOIT LES DAMIERS ............et devant les caméras !!!

#57

givet a écrit :

Le XV de l’USB :

1- Q. Drancourt, 2-C. Blanchard, 3-W. Harmse, 4-J. Mondoulet, 5-C. Veyret, 6-L. Mondoulet, 7-A. Buatier, 8-F. Vailloud, 9-M. Le Bourhis, 10-J. Bourlon, 11-D. Doucet, 12-W. Argoud, 13-E. Cailleaud, 14-P. Santallier, 15-H. Dupont (cap)

 

Remplaçants : 16-A. Deliège, 17-K. Bougherara, 18-J. Giraud, 19-A. Louchard, 20-S. Bornuat, 21-G. Maiquez, 22-J. Fusier, 23-J. Facundo

 

Dimitri Jean-Etienne est 24e homme, Anthony Frenet: 25e.

 

Vu là : http://www.voixdelain.fr/blog/2016/10/28/rugby-fed-1-dupont-itw/

 

Merci elle n'apparraissait pas ce matin wink

Comme on pouvait s'en douter la 1ère L tourne

En 2ème pareil

Retour de Vailloud en 8 Mondoulet à l'aile 

Le bourhis une pige ne B et sa repart 

un gros banc

on est dans la gestion pour Tarbes tout en essayant de concerner tout l'effectif

Il n'y a plus qu'à

#58

wink

PICARD-GIRARD a écrit :

...........j'en connais un qui va être content , va y avoir des jeunes !!!!

VU la compo cheeky

#59

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Hugo DUPOND sera capitaine demain: sans doute que Albin et Anthony ne sont pas dans le groupe.

Et Maiquez

Donc ça confirme la petite rotation sur ce match

mais ils peuvent très bien être sur le banc

c est la bonne occasion en recevant le dernier de la classe

#60

Vraiment, on a un bel effectif quand on voit les rotations et le groupe. Sacré banc aussi! Content de voir Fabien titulaire en 8.

#61

la deuxieme ligne me fait tres peur .

#62

.........Doudou , même ton ombre te fait peur !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

Blairot a écrit :

Le match est retransmis sur l'Equipe 21 c'est où cette chaine ???

Sur la TNT, canal 21, sur canalsat, canal 142.

#64

PICARD-GIRARD a écrit :

.........Doudou , même ton ombre te fait peur !!!! cheeky

arrete tes conneries ses deux joueurs ont jamais jouer ensemble et je doute de leurs niveaux sans albin et jo !!!!!!!!!!!!!!

#65

c'est l'occasion de voir !!! si ce n'est pas demain , , ce sera jamais ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

doudou01 a écrit :

la deuxieme ligne me fait tres peur .

Une bonne occasion de la tester! Au pire, Jo et Albin sur le banc...Ils pourront rentrer à la 20ème minutes si cela merde!

#67

enavant01 a écrit :
Blairot a écrit :

Le match est retransmis sur l'Equipe 21 c'est où cette chaine ???

 

Sur la TNT, canal 21, sur canalsat, canal 142.

ok j'ai tout ça bon match 

#68

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.........Doudou , même ton ombre te fait peur !!!! cheeky

arrete tes conneries ses deux joueurs ont jamais jouer ensemble et je doute de leurs niveaux sans albin et jo !!!!!!!!!!!!!!

surtout Veyret !

#69

Vous êtes bien négatifs avec cette seconde ligne. Alors oui, association inédite; toutefois, J.MONDOULET est au niveau et il passe rarement à côté de son match, quant à VEYRET, il a peu de temps de jeu, et je pense qu'il fera son trou. Le voir titu d'entrée nous permettra de nous faire une vraie idée de son potentiel, et il pourra aussi se lâcher, histoire de prouver au staff que son recrutement n'est pas une erreur de casting.

#70

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vous êtes bien négatifs avec cette seconde ligne. Alors oui, association inédite; toutefois, J.MONDOULET est au niveau et il passe rarement à côté de son match, quant à VEYRET, il a peu de temps de jeu, et je pense qu'il fera son trou. Le voir titu d'entrée nous permettra de nous faire une vraie idée de son potentiel, et il pourra aussi se lâcher, histoire de prouver au staff que son recrutement n'est pas une erreur de casting.

Vous Veyret bien....Ok je sors....

Fédérale 1