Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#71

Ce que je crois c'est que le FN va pouvoir déverser sa propagande éhontée sans retenue parce que de plus en plus de personne ont envie de l'entendre. Tout devient donc possible.

#72

Si c'est Sarko je n'irai pas

Idem pour Fillon un conservateur rétro qui veut supprimer 600 000 fonctionnaires.

Si c'est Juppé je ne suis pas encore sûr.

#73

Si c'est Fillon tout est bon . smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#74

Un mec qui vote pas et s'en gargarise viens nous dire "les électeurs (gauche où droite) ne laisseront pas gagner le Fhaine" ça m'éspante. Trop facile ça de jouer a Ponce Pilate.

Dernière modification par Pont-Vert (18/11/2016 19:56:25)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#75

Pont-Vert a écrit :

Un mec qui vote pas et s'en gargarisme viens nous dire "les électeurs (gauche où droite) ne laisseront pas gagner le Fhaine" ça m'éspante. Trop facile ça de jouer a Ponce Pilate.

Youri ?  wink

#76

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Un mec qui vote pas et s'en gargarisme viens nous dire "les électeurs (gauche où droite) ne laisseront pas gagner le Fhaine" ça m'éspante. Trop facile ça de jouer a Ponce Pilate.

Youri ?  wink

oups ! laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#77

Pont-Vert a écrit :

Un mec qui vote pas et s'en gargarise viens nous dire "les électeurs (gauche où droite) ne laisseront pas gagner le Fhaine" ça m'éspante. Trop facile ça de jouer a Ponce Pilate.

Cépafo, bien sur, c'est du xixon !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#78

Pont-Vert a écrit :

Un mec qui vote pas et s'en gargarise viens nous dire "les électeurs (gauche où droite) ne laisseront pas gagner le Fhaine" ça m'éspante. Trop facile ça de jouer a Ponce Pilate.

 

Juste un fois ,t'en as pas marre ? surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#79

Moi de droite,  j'ai hâte que l'on viré 20% des fonctionnaires des hôpitaux,  j'ai hâte que l'on augmente leurs horaires de feneants,  qu'on les paye pareil de jour comme de nuit,  qu'ils aient 3 jours de carence comme tout le monde,  bref,  moi de droite je veux équilibrer par le bas  , chiche forzaAulas ?  Mdr

#80

Dans l'enseignement il semble que nous ayons rendez-vous avec la moulinette. On verra.

#81

Jean-Luc a écrit :

Moi de droite,  j'ai hâte que l'on viré 20% des fonctionnaires des hôpitaux,  j'ai hâte que l'on augmente leurs horaires de feneants,  qu'on les paye pareil de jour comme de nuit,  qu'ils aient 3 jours de carence comme tout le monde,  bref,  moi de droite je veux équilibrer par le bas  , chiche forzaAulas ?  Mdr

Il est de droite Aulas ?laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#82

Jean-Luc a écrit :

Moi de droite,  j'ai hâte que l'on viré 20% des fonctionnaires des hôpitaux,  j'ai hâte que l'on augmente leurs horaires de feneants,  qu'on les paye pareil de jour comme de nuit,  qu'ils aient 3 jours de carence comme tout le monde,  bref,  moi de droite je veux équilibrer par le bas  , chiche forzaAulas ?  Mdr

OK mais tu vires qui dans tes 20% car la fonction publis hospilaliere n'est pas la mieux lotie.

 Pourquoi payer pariel de jour comme de nuit ? ce n'est pas le cas !!!!

Les jours de carences 200% d'accord.

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#83

C'est honteux ! Cela se voit que certains ne connaissent pas la vie des infirmières et des aides soignantes ni leurs salaires, c'est ignoble de dire ceraines choses sur le milieu hospitalier public, c'est écoeurant.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#84

Equilibrer par le bas ? Excellente idée ! Plus de mecs qui se font des millions en ne foutant rien comme les gros actionnaires.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps