Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#771

Modification judicieuse Joël, foutre étant un ton voire plus au-dessus d'enculer.

#772

Claude a écrit :

Modification judicieuse Joël, foutre étant un ton voire plus au-dessus d'enculer.

J'ai juste pensé à la possible jeunesse reluquand "rugby fédéral" une sorte de pudeur...en quelque sorte ...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#773

Valls propose de supprimer le 49,3 !! n'y aurait il pas du foutage de gueule,lui qui l'a utisé 6 fois.

Ou une manoeuvre pour contrer le programme de la droite mais venant de lui cela me fait doucement rigoler.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#774

Et oui Joël on veut parler vrai on vocifére on tambourine on eructe et à la première occasion on édulcoré genre langue de bois

Tu devrais faire de la politique 

#775

Faudrais ki commence par voter et finalement vaut mieux ki vote pas...frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#776

Claude a écrit :

Et oui Joël on veut parler vrai on vocifére on tambourine on eructe et à la première occasion on édulcoré genre langue de bois

Tu devrais faire de la politique 

 

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non,je peux pas,je suis un peu con,surement ,mais par contre je met un point d'honneur à etre honnete dans la vie d'aujourd'hui....donc la politique en France d'aujourd'hui c'est d'abord baiser son prochain,chier sur la gueule des autres et prendre un max de pognon...,les 3 choses que je ne sais pas faire,moi,quand je baise,je baise vraiment,la langue,les doigts le chibre,enfin tout y passe...!! mais d'abord pour un chose primordiale,donner du plaisir à l'autre pour ensuite en prendre moi...elle est là,la grosse différence!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#777

Je suis convaincu Joël que ta vie sexuelle ne ressemble en rien à la caricature que tu fais de la politique/

#778

Claude a écrit :

Je suis convaincu Joël que ta vie sexuelle ne ressemble en rien à la caricature que tu fais de la politique/

Euh, fautpastoutmélanger

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#779

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Et oui Joël on veut parler vrai on vocifére on tambourine on eructe et à la première occasion on édulcoré genre langue de bois

Tu devrais faire de la politique 

 

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non,je peux pas,je suis un peu con,surement ,mais par contre je met un point d'honneur à etre honnete dans la vie d'aujourd'hui....donc la politique en France d'aujourd'hui c'est d'abord baiser son prochain,chier sur la gueule des autres et prendre un max de pognon...,les 3 choses que je ne sais pas faire,moi,quand je baise,je baise vraiment,la langue,les doigts le chibre,enfin tout y passe...!! mais d'abord pour un chose primordiale,donner du plaisir à l'autre pour ensuite en prendre moi...elle est là,la grosse différence!!!

Mes zommages à Mme KoKo

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#780

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Et oui Joël on veut parler vrai on vocifére on tambourine on eructe et à la première occasion on édulcoré genre langue de bois

Tu devrais faire de la politique 

 

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non,je peux pas,je suis un peu con,surement ,mais par contre je met un point d'honneur à etre honnete dans la vie d'aujourd'hui....donc la politique en France d'aujourd'hui c'est d'abord baiser son prochain,chier sur la gueule des autres et prendre un max de pognon...,les 3 choses que je ne sais pas faire,moi,quand je baise,je baise vraiment,la langue,les doigts le chibre,enfin tout y passe...!! mais d'abord pour un chose primordiale,donner du plaisir à l'autre pour ensuite en prendre moi...elle est là,la grosse différence!!!

Mes zommages à Mme KoKo

 

Pour les 3 du dessus....  wink cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#781

Pour en revenir à la politik

Valls veut supprimer le 49/3 lui qui l'a utiliser 6 fois,si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde et de vraiment nous prendre pour des cons .....ha!!le con,il ne relève pas le niveau,j'aimerais qu'aux primaire il nous fasse un petit -10% et qu'il se fasse baiser par Montebourg et Hamon!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#782

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#783

Pont-Vert a écrit :

Evidemment! wink

#784

Ben non.

3° mi-temps