Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#743

Fraude Fiscale = 78 Milliards

Evasion Fiscale = 70 Milliards

Fraudes aux cotisations (patronales) = 20 Milliards

Total = 168 Milliards soit 16 fois le "trou de la Sécu"

Fraude au RSA = 335 Millions et ce sont les bénéficiaires du RSA qui sont montrés du doigts? Il n'y a pas comme un léger problême la ?

xicon tu peux gémir " ouin! on va me traiter de populiste" Tes discours le sont cétou.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#744

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

oUAIS;;;? SUR LE DERNIER TRUC? SI ON FAIT BOSSER GRATOS LES GENS qui sont au RSA, personne va plus embaucher dégun !

 

 

Entre gratos et une trentaines d'heures dans le mois faut arreter de déconner..

 

30h que je X par 200 000 RSistes = 6 millions d'heures de boulot pour les maisons de retraites en France...et voilà!!!

Voila une idée qui est bien comme ça a moi les recup ! wink

 

Pour etre serieux l'etat ne prend pas en charge les salaires des soignants et des bac+3 pour laver les fesses des vieux,il y en a un paquet et meme plus .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#745

forzaol a écrit :

Voila une idée qui est bien comme ça a moi les recup ! wink

 

Pour etre serieux l'etat ne prend pas en charge les salaires des soignants et des bac+3 pour laver les fesses des vieux,il y en a un paquet et meme plus .

Qui font ça par défaut... mais un mec de 35 piges, 15 ans d'expérience derrière lui, s'il veut rebondir, il doit investir de la formation dans son domaine (ou monter sa boite) ou dans un secteur voisin, sinon c'est de la perte de temps, d'énergie, d'argent, pour tout le monde.

#746

forzaol a écrit :

Voila une idée qui est bien comme ça a moi les recup ! wink

 

Si un gars coute 500€ par mois pour faire ton boulot ce n'est pas la récup qui t'attend, c'est le pole emploi...

#747

Pont-Vert a écrit :

Fraude Fiscale = 78 Milliards

Evasion Fiscale = 70 Milliards

Fraudes aux cotisations (patronales) = 20 Milliards

Total = 168 Milliards soit 16 fois le "trou de la Sécu"

Fraude au RSA = 335 Millions et ce sont les bénéficiaires du RSA qui sont montrés du doigts? Il n'y a pas comme un léger problême la ?

xicon tu peux gémir " ouin! on va me traiter de populiste" Tes discours le sont cétou.

Donc tous les gens au RSA sont des futurs chefs d'entreprises en puissance ?????????????? ils ont tous un bac+ quelque chose..ils sont tous capables de monter leurs petits d'jobs ??...

Bon ben disons que j'ai rien dit...!!

Juste un truc comme ça en passant quelqu'un sait il ici mon parcours de vie ???

Si OUI,alors faut fermer votre gueule OK

Les autres,OK ils savent pas...

Dans les 2 cas je parle pour des petits métiers ceux de demain et pour ça va falloir former tout ceux qu'ils veulent l'etre dans une maison de retraite,il n'y a qu'à torcher le séan des anciens ??? et l'assistance aux personnes agées chez elles et dans les campagnes ??

Je pense à cette idée pour une remontée ""en selle"" n'ai je à faire qu'à des konos ??? on peut parler un peu sérieusement ,moi,je pense que OUI

La France fait de moins en moins d'enfants mais vieillit enormément...on fait quoi ?? il y a plein de metiers qui refont surface faut remplacer les familles qui faisaient tout elles memes dans les fermes il y a 50 piges ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#748

Les vieux il faut les tuer a la naissance et l'on regle tous les problemes.

Dernière modification par forzaol (13/12/2016 19:05:03)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#749

Xicon64 a écrit :

Donc tous les gens au RSA sont des futurs chefs d'entreprises en puissance ?????????????? ils ont tous un bac+ quelque chose..ils sont tous capables de monter leurs petits d'jobs ??...

Non, mais pas plus qu'ils ne sont des branleurs cas sociaux écervelés.

D'ailleurs, j'aimerais connaitre la moyenne d'âge des gens au RSA... mon petit doigt me dit qu'il y a un paquet de gens qui attendent ainsi la retraite parce qu'ils ont entre 55 et 62 ans.

#750

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Fraude Fiscale = 78 Milliards

Evasion Fiscale = 70 Milliards

Fraudes aux cotisations (patronales) = 20 Milliards

Total = 168 Milliards soit 16 fois le "trou de la Sécu"

Fraude au RSA = 335 Millions et ce sont les bénéficiaires du RSA qui sont montrés du doigts? Il n'y a pas comme un léger problême la ?

xicon tu peux gémir " ouin! on va me traiter de populiste" Tes discours le sont cétou.

Donc tous les gens au RSA sont des futurs chefs d'entreprises en puissance ?????????????? ils ont tous un bac+ quelque chose..ils sont tous capables de monter leurs petits d'jobs ??...

Bon ben disons que j'ai rien dit...!!

Juste un truc comme ça en passant quelqu'un sait il ici mon parcours de vie ???

Si OUI,alors faut fermer votre gueule OK

Les autres,OK ils savent pas...

Dans les 2 cas je parle pour des petits métiers ceux de demain et pour ça va falloir former tout ceux qu'ils veulent l'etre dans une maison de retraite,il n'y a qu'à torcher le séant des anciens ??? et l'assistance aux personnes agées chez elles et dans les campagnes ??

Je pense à cette idée pour une remontée ""en selle"" n'ai je à faire qu'à des konos ??? on peut parler un peu sérieusement ,moi,je pense que OUI

La France fait de moins en moins d'enfants mais vieillit enormément...on fait quoi ?? il y a plein de metiers qui refont surface faut remplacer les familles qui faisaient tout elles memes dans les fermes il y a 50 piges ...

Là, ça devient scato cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#751

Ouais, épi, tankonyé, faut faire bosser ces branleurs de retraité ki touchent du blé pour rien branler... Une hoooonte !angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#752

la sup a écrit :

Ouais, épi, tankonyé, faut faire bosser ces branleurs de retraité ki touchent du blé pour rien branler... Une hoooonte !angry

Vous l'épicier, taisez-vous !

Si tu ne nous avais pas empoisonné pendant 40 ans avec tes produits pourris on coulerait des bronzes au millimètre et les RSAïstes n'auraient pas besoin de nous torcher les miches à titre gratuit, épicetou !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#753

Cépafô, mais c'était mon métier et j'avais à coeur de bien le faire !!!frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#754

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Des mecs au RSA qui se retrouvent largués au milieu de la maison de retraite, les vieux seront contents ! Faudra pas s'étonner si les couches ne sont pas changées de la semaine...

Le RSA et le salaire des présidents, ministres et députés, c'est pas le problème de ce pays... c'est l'arbre démago qui cache la forêt de nos problèmes.

Et sinon ça fait quoi de pourchasser d'un côté le mec qui touche 500€ par mois pour pas finir complètement à la rue, et bader d'un autre côté les footballeurs de l'Ohème qui n'en branlent pas une et touchent 500.000 euros par mois ? Y a pas un souci dans ton raisonnement ?

Ben!! on fait rien,continuons à payer et ne pas former,on va tous y gagner,surtout eux...!!

Le Hic c'est qu'on prends le probleme et on l'emplifie pour foutre vraiment les gens dans la merde..

Il est évident qu'une personne qui va bosser en maison de retraite,les premieres heures vont etre consacrées à la formation et là,commence les bonifications,on parle de 30h /mois tout s'apprends mais rien n'empeche l'état d'améliorer le bout de gras suite aux efforts des intervenants,le truc c'est d'arreter cet assistanat à la con et de garder les gens concernés par la santé économique du pays et les aides qu'ils touchent...

Il n'est pas question de faire bosser les gens pour rien,non une trentaine d'heures par mois consacrées en grandes parts à la remise à niveau ou de les encadrer dans la vie active,se lever le matin et aller faire quelque chose..je suis à bloc,là,dans le respect de l'individu et de consacrer du fric utilement...mais ça passe aussi par un régime sec de tout le systeme politique et administratif du pays...c'est une énorme remise en cause...ça part du trouduk de Président à 20 000 € à se les branler au sommet de l'etat déconnecté de la vraie vie en passant par les mairies,les régions ect....tout c'qui nous bouffe un pognon de malade!!! faut remettre le truc à plat..autrement on va tous crever de cette vie de merde.

qu'est ce qui dans une mairie bouffe un pognon de malade ?

#755

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Des mecs au RSA qui se retrouvent largués au milieu de la maison de retraite, les vieux seront contents ! Faudra pas s'étonner si les couches ne sont pas changées de la semaine...

Le RSA et le salaire des présidents, ministres et députés, c'est pas le problème de ce pays... c'est l'arbre démago qui cache la forêt de nos problèmes.

Et sinon ça fait quoi de pourchasser d'un côté le mec qui touche 500€ par mois pour pas finir complètement à la rue, et bader d'un autre côté les footballeurs de l'Ohème qui n'en branlent pas une et touchent 500.000 euros par mois ? Y a pas un souci dans ton raisonnement ?

Ben!! on fait rien,continuons à payer et ne pas former,on va tous y gagner,surtout eux...!!

Le Hic c'est qu'on prends le probleme et on l'emplifie pour foutre vraiment les gens dans la merde..

Il est évident qu'une personne qui va bosser en maison de retraite,les premieres heures vont etre consacrées à la formation et là,commence les bonifications,on parle de 30h /mois tout s'apprends mais rien n'empeche l'état d'améliorer le bout de gras suite aux efforts des intervenants,le truc c'est d'arreter cet assistanat à la con et de garder les gens concernés par la santé économique du pays et les aides qu'ils touchent...

Il n'est pas question de faire bosser les gens pour rien,non une trentaine d'heures par mois consacrées en grandes parts à la remise à niveau ou de les encadrer dans la vie active,se lever le matin et aller faire quelque chose..je suis à bloc,là,dans le respect de l'individu et de consacrer du fric utilement...mais ça passe aussi par un régime sec de tout le systeme politique et administratif du pays...c'est une énorme remise en cause...ça part du trouduk de Président à 20 000 € à se les branler au sommet de l'etat déconnecté de la vraie vie en passant par les mairies,les régions ect....tout c'qui nous bouffe un pognon de malade!!! faut remettre le truc à plat..autrement on va tous crever de cette vie de merde.

qu'est ce qui dans une mairie bouffe un pognon de malade ?

La folie des grandeurs des maires.

Nous on a un arrêt de bus à 200 millions de F ( c'était la période Bousquet ) avec une seule ligne et 4 passages par jours.

En attendant notre gare TGV....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#756

Nîmes est représentative de toutes les mairies ?

3° mi-temps