Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#729

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai vu un reportage sympa sur le Président de la république de l'Urrugay ...il gagne 1000€/mois et vit chez lui avec madame,moins de 6% de chomeurs Olééééééééééééééééééé!!!

keske ça veut dire 1000€/mois??? combien coute le baguette de pain???

Que veut dire 6% de chomage??? quand on connait un peu les Pays dit"en voie de développement" on s'aperçoit de la précarité et de la multitude de petits boulots.

Après je fais confiance au Président Mujica.....oh pitingggg de Basques....ils sont partout. hihi

 

Le président Mujica, c'est celui qui a dit ;"l' ETA c'est moi" ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#730

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai vu un reportage sympa sur le Président de la république de l'Urrugay ...il gagne 1000€/mois et vit chez lui avec madame,moins de 6% de chomeurs Olééééééééééééééééééé!!!

keske ça veut dire 1000€/mois??? combien coute le baguette de pain???

Que veut dire 6% de chomage??? quand on connait un peu les Pays dit"en voie de développement" on s'aperçoit de la précarité et de la multitude de petits boulots.

Après je fais confiance au Président Mujica.....oh pitingggg de Basques....ils sont partout. hihi

 

Le président Mujica, c'est celui qui a dit ;"l' ETA c'est moi" ?

Dans la ligne du Marxisme.....c'est possible!!! hiiii

PS: le revenu d'un Uruguayen est 3 fois moins élevé ken France.

Mujica  est sympa, mais je voudrais bien savoir combien coute sa garde présidentielle autour de sa maison, combien sont ses frais de bouche et de logement.....etc!!!

Cdg avait engagé des travaux "phaaronik" au Chateau de Versailles" pour y habiter!!!

Dernière modification par papajoxet (13/12/2016 15:17:01)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#731

CdG ??? Noooooon, c'est pas possiiiiibleu !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#732

la sup a écrit :

CdG ??? Noooooon, c'est pas possiiiiibleu !!! laugh

messi messi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#733

Ah,Mujica, c'est lui qui chantait çà sous un pseudo ? cheekycheeky

 

#734

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

keske ça veut dire 1000€/mois??? combien coute le baguette de pain???

Que veut dire 6% de chomage??? quand on connait un peu les Pays dit"en voie de développement" on s'aperçoit de la précarité et de la multitude de petits boulots.

Après je fais confiance au Président Mujica.....oh pitingggg de Basques....ils sont partout. hihi

 

Le président Mujica, c'est celui qui a dit ;"l' ETA c'est moi" ?

Dans la ligne du Marxisme.....c'est possible!!! hiiii

PS: le revenu d'un Uruguayen est 3 fois moins élevé ken France.

Mujica  est sympa, mais je voudrais bien savoir combien coute sa garde présidentielle autour de sa maison, combien sont ses frais de bouche et de logement.....etc!!!

Cdg avait engagé des travaux "phaaronik" au Chateau de Versailles" pour y habiter!!!

 

On sent tout de suite la recherche de la faille,tu vois,je serais president de la république,

Salaire président 5000€

Député 2000€ aucun avion aucun privilège,strictement rien..pour tout le monde,tu veux te déplacer voiture perso avec indemnisaton sur facture et utilisation des transports/train/avion de ligne et sur strictes necessités bref tout un tas de mesures qui t'oblige à rester avec la tete pres du bonnet...façon train de vie de la Finlande en gros....simple NON ??

Mais si je dis ça on va me traiter de populiste,OUI tu dis ça car tu risques pas de devenir Président...épatati et patata...et pourtant...

Plus de sénateur,350 députés maxi ,suffit juste de gouverner au départ par ordonnance avec les pleins pouvoirs du peuple de France,c'est tout.

Tu touches 400€ au RSA tu donnes de ton temps via ton RSA dans les maisons de retraites écoles,garderies,surveillance sorties écoles ect.......du pognon = en face toutes les possibilités pour rester dans la vie active... sans bien sur transformer ceci en esclavage ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#735

oUAIS;;;? SUR LE DERNIER TRUC? SI ON FAIT BOSSER GRATOS LES GENS qui sont au RSA, personne va plus embaucher dégun !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#736

la sup a écrit :

oUAIS;;;? SUR LE DERNIER TRUC? SI ON FAIT BOSSER GRATOS LES GENS qui sont au RSA, personne va plus embaucher dégun !

 

 

Entre gratos et une trentaines d'heures dans le mois faut arreter de déconner..

 

30h que je X par 200 000 RSistes = 6 millions d'heures de boulot pour les maisons de retraites en France...et voilà!!!

Dernière modification par Xicon64 (13/12/2016 16:51:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#737

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Le président Mujica, c'est celui qui a dit ;"l' ETA c'est moi" ?

Dans la ligne du Marxisme.....c'est possible!!! hiiii

PS: le revenu d'un Uruguayen est 3 fois moins élevé ken France.

Mujica  est sympa, mais je voudrais bien savoir combien coute sa garde présidentielle autour de sa maison, combien sont ses frais de bouche et de logement.....etc!!!

Cdg avait engagé des travaux "phaaronik" au Chateau de Versailles" pour y habiter!!!

 

On sent tout de suite la recherche de la faille,tu vois,je serais president de la république,

Salaire président 5000€

Député 2000€ aucun avion aucun privilège,strictement rien..pour tout le monde,tu veux te déplacer voiture perso avec indemnisaton sur facture et utilisation des transports/train/avion de ligne et sur strictes necessités bref tout un tas de mesures qui t'oblige à rester avec la tete pres du bonnet...façon train de vie de la Finlande en gros....simple NON ??

Mais si je dis ça on va me traiter de populiste,OUI tu dis ça car tu risques pas de devenir Président...épatati et patata...et pourtant...

Plus de sénateur,350 députés maxi ,suffit juste de gouverner au départ par ordonnance avec les pleins pouvoirs du peuple de France,c'est tout.

Tu touches 400€ au RSA tu donnes de ton temps via ton RSA dans les maisons de retraites écoles,garderies,surveillance sorties écoles ect.......du pognon = en face toutes les possibilités pour rester dans la vie active... sans bien sur transformer ceci en esclavage ...

Pour les parlementaires,,, un trajet bordeaux ou biarritz....>Prais revient moins cher  en avion qu'en wouature...voila etdonk???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#738

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

oUAIS;;;? SUR LE DERNIER TRUC? SI ON FAIT BOSSER GRATOS LES GENS qui sont au RSA, personne va plus embaucher dégun !

 

Wais, même ke le medef est pour !

 

Entre gratos et une trentaines d'heures dans le mois faut arreter de déconner..

 

30h que je X par 200 000 RSistes = 6 millions d'heures de boulot pour les maisons de retraites en France...et voilà!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#739

la sup a écrit :

oUAIS;;;? SUR LE DERNIER TRUC? SI ON FAIT BOSSER GRATOS LES GENS qui sont au RSA, personne va plus embaucher dégun !

 

Bientot on demandera aux chomeurs de travailler pour toucher leurs assedics

Dernière modification par kdom93 (13/12/2016 17:20:25)

#740

Des mecs au RSA qui se retrouvent largués au milieu de la maison de retraite, les vieux seront contents ! Faudra pas s'étonner si les couches ne sont pas changées de la semaine...

Le RSA et le salaire des présidents, ministres et députés, c'est pas le problème de ce pays... c'est l'arbre démago qui cache la forêt de nos problèmes.

Et sinon ça fait quoi de pourchasser d'un côté le mec qui touche 500€ par mois pour pas finir complètement à la rue, et bader d'un autre côté les footballeurs de l'Ohème qui n'en branlent pas une et touchent 500.000 euros par mois ? Y a pas un souci dans ton raisonnement ?

Dernière modification par Rougekitache (13/12/2016 17:21:09)

#741

Rougekitache a écrit :

Des mecs au RSA qui se retrouvent largués au milieu de la maison de retraite, les vieux seront contents ! Faudra pas s'étonner si les couches ne sont pas changées de la semaine...

Le RSA et le salaire des présidents, ministres et députés, c'est pas le problème de ce pays... c'est l'arbre démago qui cache la forêt de nos problèmes.

Et sinon ça fait quoi de pourchasser d'un côté le mec qui touche 500€ par mois pour pas finir complètement à la rue, et bader d'un autre côté les footballeurs de l'Ohème qui n'en branlent pas une et touchent 500.000 euros par mois ? Y a pas un souci dans ton raisonnement ?

Ben!! on fait rien,continuons à payer et ne pas former,on va tous y gagner,surtout eux...!!

Le Hic c'est qu'on prends le probleme et on l'emplifie pour foutre vraiment les gens dans la merde..

Il est évident qu'une personne qui va bosser en maison de retraite,les premieres heures vont etre consacrées à la formation et là,commence les bonifications,on parle de 30h /mois tout s'apprends mais rien n'empeche l'état d'améliorer le bout de gras suite aux efforts des intervenants,le truc c'est d'arreter cet assistanat à la con et de garder les gens concernés par la santé économique du pays et les aides qu'ils touchent...

Il n'est pas question de faire bosser les gens pour rien,non une trentaine d'heures par mois consacrées en grandes parts à la remise à niveau ou de les encadrer dans la vie active,se lever le matin et aller faire quelque chose..je suis à bloc,là,dans le respect de l'individu et de consacrer du fric utilement...mais ça passe aussi par un régime sec de tout le systeme politique et administratif du pays...c'est une énorme remise en cause...ça part du trouduk de Président à 20 000 € à se les branler au sommet de l'etat déconnecté de la vraie vie en passant par les mairies,les régions ect....tout c'qui nous bouffe un pognon de malade!!! faut remettre le truc à plat..autrement on va tous crever de cette vie de merde.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#742

Si déjà on récupérait une partie des 80 milliards de fraude fiscale annuelle, on se prendrait moins le choux pour aller pomper 50 euros à un RMIste. Tu crois pas que le problème il n'est pas plutot de ce côté là ?

Faire bosser des gens 30h par mois avec une formation, on appelle ça un travail. Si on peut mettre des gens là dessus c'est qu'il y a un besoin: dans ce cas c'est un contrat à 24h/hebdo minimum, au SMIC horaire minimum, épicétou. Ton système ça sert juste les intérêts de ceux qui veulent voir disparaitre le salaire minimum en France et le contrat de travail... je sais pas si tu t'en rend compte.

Qu'est ce que tu crois ? Que les gens au RSA ne font pas d'effort pour trouver du boulot ? Mais quand il n'y a pas de boulot dans leur domaine, on fait quoi ? Tu crois que le mec à bac+3 il va aller se former à torcher les fesses ? Il n'a pas plutot intérêt à se former pour monter en compétence dans son domaine, ou dans un domaine voisin ? Les gens c'est pas juste des pions qu'on bouge d'un secteur à l'autre.

Dernière modification par Rougekitache (13/12/2016 17:57:22)

3° mi-temps