Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#57

Ca y est, il y avait longtemps que tu ne m'avais pas insulté, pauvre minable à la petite semaine.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#58

galupimi a écrit :

Ca y est, il y avait longtemps que tu ne m'avais pas insulté, pauvre minable à la petite semaine.

Arrete de monter sur des grands chevaux il adore ça en plus ,vis ta vie,il est pas tout seul sur RF ..... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! quelle suceptibilité ...  devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#59

galupimi a écrit :

Ca y est, il y avait longtemps que tu ne m'avais pas insulté, pauvre minable à la petite semaine.

laughlaughlaugh Garde ton sang froid riche minable à la grande semaine !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#60

la sup a écrit :
galupimi a écrit :

Ca y est, il y avait longtemps que tu ne m'avais pas insulté, pauvre minable à la petite semaine.

laughlaughlaugh Garde ton sang froid riche minable à la grande semaine !

La SUP t'es chiantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt fout lui la paix au Galup!!!  cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#61

Chuis chiant, mais chuis pas mégalo, "la sup" c'est en minuscule.angel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#62

galupimi a écrit :


Voter

 

Y'en a un qui a du trop en faire !! surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#63

la sup a écrit :

Chuis chiant, mais chuis pas mégalo, "la sup" c'est en minuscule.angel

Comme ton chiro ??  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Ouaip ! Chuis pas mégalo, vous dis je ! laugh

Dernière modification par la sup (18/11/2016 18:08:28)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#65

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Par contre le jour ou l'on passe en proportionnelle sur les présidentielles,alors là OUI le FN peut passer sans aucun probleme,mais pour ça faut revoir la constitution et passer par un référendum ou pas d'ailleurs,mais faut passer par cette initiative deja que pour les municipales il en etait question et pour des raisons évidentes ca n'a pas eu lieu alors pour des présidentiellles ca sera JAMAIS DE CHEZ JAMAIS.

Les municipales ne sont pas à la proportionnelle ?

Oui mais à doses homéopathiques,tres homéopathiques...

Ce que je voulais dire c'est que si on reste en 5eme république,il est absolument impossible que quelqu'un du fn devienne président de la république française..mais vraiment impossible n'importe quel couillon face au 2eme tour à un fn gagnera à 1000% 

Imaginons par le plus incroyable des hasards que Hollande soit au 2eme tour face à marine et bien Hollande 70% marine le reste c'est à dire peau de zob!!!

Mais marine peut bien sur etre au second tour et je pense meme que c'est c'qui va arriver donc n'importe quel couillon en face gagnera haut tres haut la main,dans mon esprit ça fait pas le moindre doute

 

 

pas si sûr !!!!! 

 

2ème tour, avec MLP et le représentant de la droite, victoire de ce dernier ( avec un doute si c'est sarko).

2ème tour avec MLP et Macron, victoire de ce dernier.

2ème tour avec MLP et le socialo: victoire de MLP, par report massif des voix de droite.

 

le seule certitude pour ne pas avoir MLP comme Présidente de la république, c'est qu'elle ne soit pas au deuxième tour.

#66

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Les municipales ne sont pas à la proportionnelle ?

Oui mais à doses homéopathiques,tres homéopathiques...

Ce que je voulais dire c'est que si on reste en 5eme république,il est absolument impossible que quelqu'un du fn devienne président de la république française..mais vraiment impossible n'importe quel couillon face au 2eme tour à un fn gagnera à 1000% 

Imaginons par le plus incroyable des hasards que Hollande soit au 2eme tour face à marine et bien Hollande 70% marine le reste c'est à dire peau de zob!!!

Mais marine peut bien sur etre au second tour et je pense meme que c'est c'qui va arriver donc n'importe quel couillon en face gagnera haut tres haut la main,dans mon esprit ça fait pas le moindre doute

 

 

pas si sûr !!!!! 

 

2ème tour, avec MLP et le représentant de la droite, victoire de ce dernier ( avec un doute si c'est sarko).

2ème tour avec MLP et Macron, victoire de ce dernier.

2ème tour avec MLP et le socialo: victoire de MLP, par report massif des voix de droite.

 

le seule certitude pour ne pas avoir MLP comme Présidente de la république, c'est qu'elle ne soit pas au deuxième tour.

NON!!!! impossible les electeurs de doite sont respectables et surtout ne sont pas plus cons que ceuux de "gauche" ils ne prendront jamais la responsabilité d'une folie pareilles par contre ils se vengeront au legislatives 1 mois apres en balançant une cohabitation dans les pattes du "socialo"" là aussi pour moi aucun doute,la France c'est combien ????? 10% de vrais fachos ? 10% des ""on pourrait essayer"" et 5% de girouettes voir 10% je te l'accorde...mais c'est un tres tres grand maximum...c'est mon avis

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#67

Chais pas...

Y'en a de plus en plus ki te disent ki votent FHaine et ki en tire une fierté certaine alors k'il y'a peu, les fachos faisaient 20% et ke tu croisais dégun ki votait pour eux ; maintenant y zassument !

D'autres part, Macron au 2ème  tour, y'a ke dans l'esprit tortueux de sixon ke c'est une possibilité...

Un socialo au second tour ? Franchement, avec le gloubi boulga servi depuis 5 ans, y zont dégouté tout le monde (même moi, c'est dire...)

Au 2ème tour probable, un "républicain (çà fait rire ce nomlaugh) et la marine et là, si c'est Juppé, y'aura un report des voix de gauche, si c'est Fillon probablement aussi, si c'est Sarko les gauchos resteront à l'hacienda. C'est mon avis et je le partage ! wink

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#68

la sup a écrit :

Chais pas...

Y'en a de plus en plus ki te disent ki votent FHaine et ki en tire une fierté certaine alors k'il y'a peu, les fachos faisaient 20% et ke tu croisais dégun ki votait pour eux ; maintenant y zassument !

D'autres part, Macron au 2ème  tour, y'a ke dans l'esprit tortueux de sixon ke c'est une possibilité...

Un socialo au second tour ? Franchement, avec le gloubi boulga servi depuis 5 ans, y zont dégouté tout le monde (même moi, c'est dire...)

Au 2ème tour probable, un "républicain (çà fait rire ce nomlaugh) et la marine et là, si c'est Juppé, y'aura un report des voix de gauche, si c'est Fillon probablement aussi, si c'est Sarko les gauchos resteront à l'hacienda. C'est mon avis et je le partage ! wink

 

 

J'ai pronostiqué Macron ?? MOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou ça ????????? indecision

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Les municipales ne sont pas à la proportionnelle ?

Oui mais à doses homéopathiques,tres homéopathiques...

Ce que je voulais dire c'est que si on reste en 5eme république,il est absolument impossible que quelqu'un du fn devienne président de la république française..mais vraiment impossible n'importe quel couillon face au 2eme tour à un fn gagnera à 1000% 

Imaginons par le plus incroyable des hasards que Hollande soit au 2eme tour face à marine et bien Hollande 70% marine le reste c'est à dire peau de zob!!!

Mais marine peut bien sur etre au second tour et je pense meme que c'est c'qui va arriver donc n'importe quel couillon en face gagnera haut tres haut la main,dans mon esprit ça fait pas le moindre doute

 

 

pas si sûr !!!!! 

 

2ème tour, avec MLP et le représentant de la droite, victoire de ce dernier ( avec un doute si c'est sarko).

2ème tour avec MLP et Macron, victoire de ce dernier.

2ème tour avec MLP et le socialo: victoire de MLP, par report massif des voix de droite.

 

le seule certitude pour ne pas avoir MLP comme Présidente de la république, c'est qu'elle ne soit pas au deuxième tour.

 

Je pense comme toi surtout si par le plus grand des hasards flamby arrivait au 2eme tour ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#70

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Chais pas...

Y'en a de plus en plus ki te disent ki votent FHaine et ki en tire une fierté certaine alors k'il y'a peu, les fachos faisaient 20% et ke tu croisais dégun ki votait pour eux ; maintenant y zassument !

D'autres part, Macron au 2ème  tour, y'a ke dans l'esprit tortueux de sixon ke c'est une possibilité...

Un socialo au second tour ? Franchement, avec le gloubi boulga servi depuis 5 ans, y zont dégouté tout le monde (même moi, c'est dire...)

Au 2ème tour probable, un "républicain (çà fait rire ce nomlaugh) et la marine et là, si c'est Juppé, y'aura un report des voix de gauche, si c'est Fillon probablement aussi, si c'est Sarko les gauchos resteront à l'hacienda. C'est mon avis et je le partage ! wink

 

 

J'ai pronostiqué Macron ?? MOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou ça ????????? indecision

Ah non cépatoi... Désolé, je m'a gourré mais j'ai tellement l'habitude de te refourguer tout et n'importe koi !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps