Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#673

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est comme ça depuis 500 ans ,il n'y a que sous CDG que les banques ont fermées leurs gueules et pour cause..elles avaient toutes collaborées avec les nazi,comme la majorité des prefets,des flics et à 99% la magistrature de ce pays....Mais aussitot CDG mort,Pomidou c'est tres vite rappelé qui l'avait foutu là,une banque et il se mit à leurs lecher le cul comme jamais avec le résultat qu'on connait aujourd'hui...

Elles sont derrieres Vinci,Eiffage et toutes les grosses entreprises de ce pays et bien sur derriere l'Immobilier,évidement,elles courcircuitent tout le systeme et les politiques leurs lechent aussi le cul à grandes lampées et le tour est joué

2100 milliards de dettes

6 millions de chomeurs

10 millions dans la pauvreté

Et qu'avons nous comme choix politique ??

Valls/Fillon/Marine

et donk???

Ben,ca va continuer puisque pour l'instant ceux qui on interet à c'que ca ne bouge pas sont plus nombreux que les autres...alors continuons à nous en prendre plein le fion...les français adorent ça.

T'as pas l'impression de rabacher toujours la même chose mon bon xixon???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#674

Je confirme, et y continue de parler du grand con ki est mort au siècle et au millénaire dernier !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#675

la sup a écrit :

Je confirme, et y continue de parler du grand con ki est mort au siècle et au millénaire dernier !

Audela de ça.... le xixon nous livre un trou noir sans apporter la moindre ezkiz de solution, mais il est vrai que dèslozkon ne vote pas et ne s'implike en rien ....il est plus facile d'HURLER sans les loups!!!!!

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#676

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Bravo Manu, et le type ose se présenter à la présidence. sad

 

http://antibanque.blogspot.fr/2016/12/la-cour-de-cassation-vient-detre.html

 

 

Si Fillon (ancien du Gud et d'Occident) ose, tout le monde peut oser...devil

Comme disait Audiard: "les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Quant au passé étudiant de Fillon, même si tu as parfaitement raison de le mentionner, ça ne va pas malheureusement interpeller grand monde...

A l'arrière des taxis

#677

De Gaulle a nommé comme premier ministre Pompidou, pendant 6 ans, ancien directeur chez Rotschild, uis Couve de Murville, ancien directeur des finances extérieures et du change du régime de Vichy.

Pour quelqu'un qui n'aimait pas les banquiers c'est plutot pas mal !

#678

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Je confirme, et y continue de parler du grand con ki est mort au siècle et au millénaire dernier !

Audela de ça.... le xixon nous livre un trou noir sans apporter la moindre ezkiz de solution, mais il est vrai que dèslozkon ne vote pas et ne s'implike en rien ....il est plus facile d'HURLER sans les loups!!!!!

 

Il est facile de toujours rester dans une opposition molle!!! Je viens d'entendre un mek sur RMC dans ma wouature qui serait content que l'on revienne à l'esclagisme, car les esclaves avaient le logis et l'assiette.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#679

Peillon, candidat aux primaires... Va bientôt y avoir plus de candidats ke de militants....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#680

la sup a écrit :

Je confirme, et y continue de parler du grand con ki est mort au siècle et au millénaire dernier !

Je parle du dernier vrai chef d'état français,je suis désolé,j'ai que lui comme exemple,j'y peux rien...!! un exemple ça n'a pas d'age..!! certes c'etait d'un autre temps,je le confirme,mais c'est le seul qui pensait d'abord au bien etre du pays avant tout autres choses,soit exactement le contraire de tous les autres jusqu'à aujourd'hui...alors tu vas me dire!!! pense à l'avenir au prochain ou prochaine..OK mais à QUI ????????????????????????????????????????????????????????????????? il est là mon souçi,dans 5 ans j'en ai plus rien à branler de la France,mais jusqu'à là..??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#681

Dans 5 ans, t'en as plus rien à branler de la France???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#682

la sup a écrit :

Dans 5 ans, t'en as plus rien à branler de la France???

Ben OUI comme tous les retraités ....  cheeky cheeky cheeky cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#683

Ben non, la France me passionne toujours comme le monde m'intéresse toujours et comme l'humanité m'intéresse toujours !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#684

la sup a écrit :

Ben non, la France me passionne toujours comme le monde m'intéresse toujours et comme l'humanité m'intéresse toujours !

La France OUI,l'humanité OUI mais les français!! j'aime la base,le hic c'est que'elle ne fera rien changer puisqu'elle est comme moi,elle ne vote plus...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#685

Ouaiiis, c'est pitêtre pour çà ke c'est la merde !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#686

la sup a écrit :

Ouaiiis, c'est pitêtre pour çà ke c'est la merde !laugh

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'en conviens aisément,mais qu'on y aillent ou pas le résultat est couru d'avance:

2eme tour ca sera un mek de droite contre marine et on finira sur du 65/35 pour le mek de droite...et voilà!!! parce que le % n'a rien à voir avec le nombre de votants,les bulletins blanc n'ayant aucune valeur..ébé meme si il reste 4 millions d'electeurs ça fera toujours marine contre un mek de droite et le mek de droite sera élu c'est comme je l'ai dit et répété!!! cette république est foutue et notre modele à la française est foutue comme notre systeme économique.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps