Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#631

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Tu ne l'as pas dit c'est certain. MAis je en sais pas où tu veux en venir en amenant la comparaison que tu as faite.

Quand je connais certains parents qui ont 2,5 gosses à la maison et seulement un peu le matin et le soir et qui s'en sortent pas ou mal,imaginer le boulot d'un instit au milieu d'une vingtaine de gamins 6 heures par jour...le mammouth à degraisser il est pas dans les écoles rurales ni dans les cités un peu defavorisées,on se trompe de cible,moi ce qui m'emmerde c'est des jeunes de 15/16 ans completement illetrés ou d'autres ayant des BACS qui servent à kedal dans notre société parce que non adaptés...à la limite le bac pro est plus ""vendable" en tous cas avec lui,tu arrives à trouver du boulot,mes 3 gamins 3 bacs pros 3 boulots en suivant..comme quoi...

J'voulais le faire mais la virgule était à un prix fou à l'époque

Tu auras compris que je me suis servi de la statistique du nombre d'enfants par famille...d'ou les fameux 2,5 enfants par famille...en moyenne et comme toutes les moyennes ça ne veux strictement rien à dire... wink mais vu ton esprit vif,tu l'auras surement pigé..  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#632

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
forzaol a écrit :

 

Quand ai je dis ça ?

Tu ne l'as pas dit c'est certain. MAis je en sais pas où tu veux en venir en amenant la comparaison que tu as faite.

Pour prendre sa défense....il n'a rien dit,ni fait de comparaisons la dessus? il expose son cas épicétou!!! arreter de toujours avoir une pensée....> zivas tôâ ...tu me mankes de respect!!!!

 

Je ne fais aucun procès d'intention je tente juste de comprendre pourquoi Forza a amené l'enseignement sur le tapis à ce moment-là.

#633

- 1

#634

arnaud anguera a écrit :

- 1

Oui ça n'a pas dégelé de la journée ici.

Sinon je trouve que les anciens présidents réussissent très bien leur discours de départ en retraite... je propose qu'à l'avenir, ils commencent par ça.

#635

Rougekitache a écrit :
arnaud anguera a écrit :

- 1

Oui ça n'a pas dégelé de la journée ici.

Sinon je trouve que les anciens présidents réussissent très bien leur discours de départ en retraite... je propose qu'à l'avenir, ils commencent par ça.

angel

#636

Sa cote de popularité va grimper en flèche dès la semaine prochaine, pas bête le bougre !

Manuel Valls candidat, il disparait dans un accident d'avion le 15 mars et hop, retour du président normal.

Pas belle la vie ?

#637

Ségolène va pouvoir se présenter à la primaire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#638

#639

Pour une fois, depuis 4 ans 1/2 qu'il prend une bonne décision, saluons la performance ! frown

Dernière modification par la sup (01/12/2016 22:46:07)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#640

la sup a écrit :

Pour une fois, depuis 4 ans 1/2 qu'il prend une bonne décision, saluons la performance ! frown

Ca va faire plaisir au Che Chouan, pour une fois vous serez d'accord cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#641

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Pour une fois, depuis 4 ans 1/2 qu'il prend une bonne décision, saluons la performance ! frown

Ca va faire plaisir au Che Chouan, pour une fois vous serez d'accord cheeky

Muchísimas gracias y hasta la vista.

#642

No, que no vuelve, nunca !!! angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#643

la sup a écrit :

No, que no vuelve, nunca !!! angry

¡Cálmate!  C'était de l'ironie.  cheeky

#644

NUNCA!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps