Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#393

Brad merci de sacrifier ta moralité ta conscience peut être quelques années d'espérance de vie pour moi misérable athée gauchiste bien pensant et bobo

Avec une pensée pour ceux qui croyant au messie vont à l'abattoir en chantant Fillon nous voilà 

Smiley 

et plus que jamais allez ciel et blanc

#394

Holala......l'outrance et la caricature font bon ménage ce matin! surprise C'est tellement énorme que s'en est risible laugh.

Bon La Sup t'es pas en retard pour vendre ton âme au diable, devilcheeky laugh je déposerai mon vote dans l'urne en allant au stade dans un moment, beaucoup moins de monde que dimanche dernier.

Et en avant Fillon. yes

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#395

Participation en nette hausse aujourd'hui... Fillon a oublié que les fonctionnaires ont aussi le droit de voter à la primaire. Et 5.5 millions de fonctionnaires face aux 600.000 voix d'avance de Fillon au premier tour, ça peut jouer ! La droite obligée de se prendre pour candidat un mec élu par d'autres !

Si c'est Juppé qui sort vainqueur ce soir ça va faire ma semaine big_smile big_smile big_smile

#396

Je n'avais pas d'autre but faire rire 

de soi surtout 

en route pour le plus beau stade du monde sous un soleil radieux 

#397

Rougekitache a écrit :

Participation en nette hausse aujourd'hui... Fillon a oublié que les fonctionnaires ont aussi le droit de voter à la primaire. Et 5.5 millions de fonctionnaires face aux 600.000 voix d'avance de Fillon au premier tour, ça peut jouer ! La droite obligée de se prendre pour candidat un mec élu par d'autres !

Si c'est Juppé qui sort vainqueur ce soir ça va faire ma semaine big_smile big_smile big_smile

Tu crois encore au Père Noël à ton âge! Remarque, c'est bien de garder une certaine naïveté de l'enfance. wink

#398

Ce qui m'échappe c'est pourquoi FH n'est pas arrivé en tête de la primaire de droite !

Encore un coup des Corses certainement ......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#399

Elections, pièges à cons !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#400

Ravachol a écrit :

Ce qui m'échappe c'est pourquoi FH n'est pas arrivé en tête de la primaire de droite !

Encore un coup des Corses certainement ......

cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#401

Ravachol a écrit :

Ce qui m'échappe c'est pourquoi FH n'est pas arrivé en tête de la primaire de droite !

Encore un coup des Corses certainement ......

Oui, effectivement !frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#402

Fillon largement en tete pour le moment.

Merci encore a la sup pour sa contribution.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#403

Quel supens pour les "vraies" élections, Fion contre le reste du monde........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#404

Rougekitache a écrit :

Participation en nette hausse aujourd'hui... Fillon a oublié que les fonctionnaires ont aussi le droit de voter à la primaire. Et 5.5 millions de fonctionnaires face aux 600.000 voix d'avance de Fillon au premier tour, ça peut jouer ! La droite obligée de se prendre pour candidat un mec élu par d'autres !

Si c'est Juppé qui sort vainqueur ce soir ça va faire ma semaine big_smile big_smile big_smile

Penser mobiliser les fonctionnaires un dimanche, c'est à la limite du crime contre l'humanité, quelle sauvagerie gratuite !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#405

Au moins c'est clair, l'électeur de droite veut sa période Thatcher à la sauce Manif pour tous.

Si c'est Le Pen- Fillon au second tour en mai, pour moi comme pour d'autres ça sera un petit blanc (au mieux) comme ça on laissera les extrêmes se battre entre eux. Et on se battra ailleurs que dans les urnes.

#406

Hoooooo la super raclée Juppé humilié........Tatcher-Fillon....plébiscité...putain la honte..

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps