Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#337

Oh yes !!! 

On court derrière un petit moment a près cette victoire. 11 mois sans connaitre l'ivresse de la victoire. 

Et on le fait de bien belle manière. 23-11 3 essais à 1.. Une bien belle réaction suite à la désillusion des 2 derniers matchs. On voulait accrocher Limay et Alfortville qui étaient juste devant et on a juste prix un BD. 

Hier, nous avons dominé une bonne partie du match. Nous avons été bon dans tous les secteurs, mais avant tout solidaire et determiné. Ceci n'est qu'une étape, le chemin est encore long, mais hier on a vu ce que l'on veut mettre en place depuis le début de saison en terme de jeu et d'état d'esprit. J'espère que ce ne sera pas un feu de paille et que les mecs ont pris conscience de leur potentiel individuel et collectif.  

Objectif finir correctement cette phase aller.. 

Belle équipe d'Athis Mons avec un pack tres dense et mobile, et un eligne de 3/4 de bonne qualité. 

Aujourd'hui je suis hyper satisfait. rdv le 9 à Rosny.  

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#338

Victoire contre Nemours 12 à 08 dans la douleur... On a fait un 1ere mi temps catastrophique dominé de la tête et les épaule par nemours qui nous a fait explosé comme du pop corn. 2eme mi temps plus équilibrer mais si leur buteur n'aurait pas tant gâcher c'était la défaite assuré. Beaucoup d'absent mais on ne peut pas se cacher derrière ça. Le pire c'est que sur la dernière action on peut presque leur enlever le bonus défensif...

Grosse piqûre de rappel pour nous mais super opération comptable. 

D'après les joueurs de nemours il vient d'avoir pas mal de retour à rugby Sud et ça a l'air de bien se passer car la première victoire contre le 2eme c'est honnête lol

Bon week-end de repos 

#339

On a des retours de blessures, et des mecs qui ont enfin validé leur licence. 

Ce qui permet d'avoir une feuille de match presque complete.

Match sans blessé pour nous : une 1ere depuis bien longtemps aussi. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#340

Tant mieux !!! Vous pouvez vous relancer si vous continuez dans le même sens jusqu'à Noël.

En tout cas votre résultat nous arrange lol

#341

FRESNES - ALFORTVILLE : 12-6

On fait une première mi-temps difficile contre une équipe d'Alfortville qui ne lache rien et qui a 3 à 4 joueurs de métiers. Il marque une pénalité à la 40eme minutes. 0-3

La deuxième mi-temps, on marque deux beaux essais et Alfortville une pénalité. On aurait pu gagner le BO à la fin mais on a pas était assez précis pour. On ne va pas cracher dans la soupe. Alfortville a été valeureux et nous un peu terne en 1ère mi-temps. Dans deux semaines, un match entre amis coachs ;-) (déplacement à Athis).

Bravo à RS77, sacré perf. Et bravo à Nemours pour son match sérieux chez le leader. Val se donne de l'air et grosse victoire de Rosny contre Othis, qui a l'air pas très bien...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#342

Rosny à part le match contre Alfortville ils font plutôt de bonnes performances ils perdent en passant quand même 30 points à Nemours et Athis Mons.

#343

Sinon en poule 2 Bagnolet devra être prononcé forfait général. Sale temps pour le rugby amateur.

#344

Y'a quand même deux poules 1er série qui ne connaissent pas la même dynamique.

Notre poule 1, où même si Coulommiers est très facilement leader, il a joué 5 matchs à la maison sur 7. Il peut connaître un peu plus de difficulté au retour. Derrière, Nemours a lui joué que 2 matchs à domicile. Nous, Fresnes, avons seulement 3 matchs à domicile. Et si Athis continue à faire le plein à la maison et s'améliore à l'extérieur, on peut connaître une sacré course à la qualification au primptemps. Je n'oublie pas Rosny et Othis qui peuvent facilement se retrouver dans la course. Pour les 4 autres, c'est vraiment pas marrant de les jouer et ils vont de plus en plus vendre cherement leur peau à chaque match. Les surprises vont arriver. J'en suis certain...

Dans l'autre poule, y'a un peu la même compet en haut mais avec deux forfaits et une équipe en grande diffciulté comme Puteaux, elles ne se ressemblent pas vraiment dans l'intensité je pense. Enfin, on va voir comment ca va évoluer, mais notre poule reste la plus dense

Dernière modification par Jon le scottish (27/11/2018 00:32:02)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#345

Poule 2 : Mitry - Yerres 14-20

Le match au sommet de la poule opposant le second, Mitry Mory, au leader invaincu Yerres, a tenu toutes ses promesses. La première mi-temps a vu les défenses féroces, prendre le pas sur les attaques. 0-6 à la pause pour les visiteurs puisque leur buteur (2 sur 4) a été plus prolifique que le notre (0 sur 4 !).

En seconde période, Yerres grâce à deux essais bien construits, prend le large et semble devoir s'imposer facilement. Erreur car les vingt dernières minutes sont toutes à l'avantage de Mitry, qui marque à son tour 2 beaux essais et échoue sur un ultime en-avant à un mètre de la ligne sur la dernière action.

Dommage il y avait la place comme on dit, mais Yerres est une belle équipe complète dans toutes ses lignes. Cependant je ne la vois pas demeurer invaincu tout le championnat car contrairement à ce que dit Jon, notre poule est aussi très compacte, bien que réduite en nombre (8 équipes avec le forfait général probable de Bagnolet). J'en veux pour exemple que Puteaux, dernier au classement est la meilleure équipe qu'on ait rencontré (avec Yerres), leur seul problème étant leur effectif restreint.

D'ailleurs on est second au classement et on a pas joué un seul match facile, et c'est tant mieux pour l'intérêt du championnat. J'aurais cependant préférer être dans la poule 1, car avec le calendrier allégé de deux équipes, nous ne jouerons pas un seul match en décembre !!!

On est donc à la recherche d'un ou deux matches amicaux les 9 et 16 décembre, pour jouer contre une équipe première ou réserve et on est près à se déplacer. Si ça peut intéresser un club, merci de me contacter...

#346

tavernator a écrit :

Poule 2 : Mitry - Yerres 14-20

Le match au sommet de la poule opposant le second, Mitry Mory, au leader invaincu Yerres, a tenu toutes ses promesses. La première mi-temps a vu les défenses féroces, prendre le pas sur les attaques. 0-6 à la pause pour les visiteurs puisque leur buteur (2 sur 4) a été plus prolifique que le notre (0 sur 4 !).

En seconde période, Yerres grâce à deux essais bien construits, prend le large et semble devoir s'imposer facilement. Erreur car les vingt dernières minutes sont toutes à l'avantage de Mitry, qui marque à son tour 2 beaux essais et échoue sur un ultime en-avant à un mètre de la ligne sur la dernière action.

Dommage il y avait la place comme on dit, mais Yerres est une belle équipe complète dans toutes ses lignes. Cependant je ne la vois pas demeurer invaincu tout le championnat car contrairement à ce que dit Jon, notre poule est aussi très compacte, bien que réduite en nombre (8 équipes avec le forfait général probable de Bagnolet). J'en veux pour exemple que Puteaux, dernier au classement est la meilleure équipe qu'on ait rencontré (avec Yerres), leur seul problème étant leur effectif restreint.

D'ailleurs on est second au classement et on a pas joué un seul match facile, et c'est tant mieux pour l'intérêt du championnat. J'aurais cependant préférer être dans la poule 1, car avec le calendrier allégé de deux équipes, nous ne jouerons pas un seul match en décembre !!!

On est donc à la recherche d'un ou deux matches amicaux les 9 et 16 décembre, pour jouer contre une équipe première ou réserve et on est près à se déplacer. Si ça peut intéresser un club, merci de me contacter...

Salut Tavernator,

Je ne doute pas que votre poule soit pas relevée. Je parle d'intensité. Justement, vos 4 matchs en moins, vont vous permettre de jouer avec un effectif moins blessé ou avec un temps de repos plus long. Mais il est vrai que vous perdez un peu le rythme sur la saison.  On a fait un amical contre Yerres au début de saison et on a pris cher en 2eme mi-temps ^^. A bientôt autour du pré

 

Dernière modification par Jon le scottish (27/11/2018 16:48:13)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#347

Bon allez on attaque le dernier bloc des matchs aller :

 

Limay vs Nemours : 0-4. Nemours costaud qui a failli renverser Coulommiers chez lui.

Othis vs OCPF : 0-4. Coulommiers devrait s'imposer mais je les vois mal prendre le BO.

Athis Mons vs Fresnes : 4-1. Match accroché.

Rosny vs RS77 : 4-1. Un bonus défensif à l'extérieur confirmerait le succès du RS lors de la dernière journée.

Alfortville vs Champs : 4-1. Champs pas à l'aise en déplacement.

 

Poule 2

 

Bagnolet vs Pantin : 0-5. Attention si MEI de Bagnolet c'est terminé pour eux.

Epinay vs Puteaux : 4-0. Epinay costaud chez eux.

UBM vs Livry : 4-0.

Dourdan vs Yerres : 1-4.

#348

Limay - Nemours : 0 - 4 Limay est une équipe compliquée mais nos voisins ont semble t il une bonne carte à jouer et sur une bonne dynamique malgre la courte défaite chez le leader. 

Othis - OCPF : 0 - 5 il a du y avoir une petite rmontée de bretelle et du travail sérieux effectué durant ces 15 jours chez le leader.

 Athis Mons - Fresnes : 4 - 0 Là aussi ça n'a pas du chomé. avantage locaux

Alfortville - Champs : 4-1 match très serré

Rosny - RS77 : 0 - 4 match de la vérité.. avons nous commencé notre saison ? ce match nous le dira. on y croit. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#349

Limay nemours: 0-5 si nemours joue comme à coulommiers c'est très fort

Othis OCPF : 1-4 vu notre prestation contre nemours et la solidité d'othis à domicile il va être difficile de gagner mais on va tout faire pour

Athis fresnes: 4-1 avantage maison. 2 gros pack. Match équilibrer je pense

Alfortville champs 4-1 si champs envoi du jeu ils vont embêter Alfortville mais bon trop de point déjà perdu pour Alfortville qui doit prendre des point

Rosny RS77 1-4 vu le dernier match du RS 77 ils semblent lancé

 

#350

Match reporté pour nous... au 27/01

Tout comme Alfortville - Champs (vu sur FFR compétitions)

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

1ère / 2ème série