Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique Marcquois Poule 1 - 2016 2017

#99

après le LMR,   Marcq !!!!

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#100

Moi j avais cru comprendre que c etais le classement  national  pendant la phase preliminaire qui etais pris en compte marq est classe 11 eme au niveau national et plaisir 17eme

Dernière modification par Ribeiro (11/05/2017 18:52:25)

#101

Allez voir dans la rubrique "réformes 2017-2018" de fédérale 3, il y a les dernières infos concernant ce sujet , c'est vrai que c'est dur à suivre.... 

#102

Oui tres compique a suivre le mieux c est de gagne les 16 eme de finale pour etre sur d etre en federale2

#103

Si j'ai bien compris, 8 équipes seront repêchées à l'issue des 16èmes après prise en compte du classement national. Il reste en 16 èmes 9 équipes mieux classées que Marcq au classement national.

Si Marcq n'élimine pas Plaisir demain sur le terrain, il faudrait donc qu'au moins 8 de ces 9 équipes soient éliminés en 16èmes demain pour que Marcq ne soit pas repêché.

Qu'en pensez-vous?

#104

Si on regarde les éliminés du jour, Marcq pourrait faire partie des eventuels repêchés

#105

Marcq en fait partie c'est sûr

#106

Le LMR avait gagné mais n'a pas eu le  droit de monter , l'OMR a perdu mais a le droit de monter .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#107

vieuxlille a écrit :

Le LMR avait gagné mais n'a pas eu le  droit de monter , l'OMR a perdu mais a le droit de monter .

Voilà un raccourci saisissant !

 

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#108

Bien content d'avoir retrouvé hier une voix bien connue au micro, celle d' Arnaud .

Pour le bien, il faudrait pousser un peu la sono car le son était un peu faiblard...  

#109

Bon du coup L'OMR monte ou pas en fed2 ?

Et si oui où se jouera le championnat à Defrance ou au Stadium ?

Faut il prévoir de s'abonner pour la saison prochaine par la même occasion ?

 

Merci

 

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#110

Oui Marcq monte en F2. Pour le reste, on attend...

Je me pose les mêmes questions mais je pense qu'il faudra attendre un peu avant d'avoir les réponses, 

les dirigeants doivent être en plein boulot, laissons leur quand même un peu de temps... 

#111

Dans le midol du jour il est annoncé un duo Caloni Crespy aux commandes de la première et les matchs au Stadium.

#112

Oui, ça bouge à l'OMR .Le président Alluin précise aussi qu'ils sont" en train de reconstruire quelque chose d'envergure et d'assez novateur avec tous les acteurs économiques de la Métropole".

Nous aurons sûrement bientôt plus de détails sur le projet global. 

Fédérale 3