Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique Marcquois Poule 1 - 2016 2017

#1

Les amateurs de rugby de la métropole lilloise restent désespérément dans l'attente d'une relève, ou à tout le moins d'une communication sur un nouveau projet.

L'Estaminet Lillois reste globalement critique vis à vis de ce club qui n'affiche pas ses projets. Il est probablement préférable de laisser là-bas dans l'estaminet les discussions générales sur le rugby de la métropole lilloise, et je prends sur moi d'ouvrir un sujet marcquois, pour ne pas vivre dans le passé.

"Pensons positif" et voyons ce que nous proposera le club nordiste qui a affiché le calendrier sur son site.

D'abord un gros morceau, ensuite un derby. Je pense que j'irai voir ce que ça donne.

25/09/2016: MARCQ vs COMPIEGNE (A)

16/10/2016: MARCQ vs DUNKERQUE (A)

30/10/2016: MARCQ vs COURBEVOIE (A)

27/11/2016: MARCQ vs PITHIVIERS (A)

15/01/2017: MARCQ vs SUCY-en-BRIE (R)

29/01/2017: MARCQ vs ARMENTIERES (R)

19/02/2017: MARCQ vs RUEIL (R)

12/03/2017: MARCQ vs PONTAULT COMB. (R)

19/03/2017: MARCQ vs SOISSONS (R)

 

Dernière modification par Le Biérofrogue (14/09/2016 09:39:47)

#2

Bravo Bierofrogue !! excellente initiative. 100 % avec toi !!

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#3

#4

J'ai hâte que débute ce championnat. Je suivrai particulièrement Marcq et Arras en F2.
Le 1er match à la maison s'annonce déjà très intéressant en tous cas...

Allez Marcquois !!!

#5

Bonne chance aux Marcquois.

#6

Bonne chance aux Marcquois et aux recrues du ex LMR . Bonne chance également à Arras.

Si quelqu'un peut donner le score cela serait bien.

Merci

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#7

Pas simple ce début de championnat  où il faut intégrer les nouveaux joueurs . Marcq et Compiegne au tapis , la vérité sera sur le pré . Mais la saison sera longue . Allez Marcquois , il faut relever la tête dés dimanche . 

#8

vieuxlille a écrit :

Bonne chance aux Marcquois et aux recrues du ex LMR . Bonne chance également à Arras.

Si quelqu'un peut donner le score cela serait bien.

Merci

defaite des nordistes face à des franciliens courageux (16/18).

marcq aurait pu gagner mais leur buteur n' etait pas dans un grand jour :

en 1er mt ,pénalitées face aux poteaux ---out

en 2eme 2ou 3 penalités ratées et 2 transformations dont la dernière tres haute au-dessus du poto droit mais pas validée.

2 cpp en touche ou en ballon mort...

mais cette équipe sera tres difficile a battre.

a sucy , c est l inverse: leur 15 a brillament géré son match .

grosse surprise avec la victoire de ponto a compiegne(ex f2).

 

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#9

Une défaite pour commencer. Comme quoi le role des buteurs est tres ( trop ?) important. En début de championnat il y a toujours des imperfections. Faut s"accrocher. Bravo à Sucy.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#10

Pour Marcq : 2  essais non transformés + 1 drop + 1 pénalité .

Pour Sucy 6 pénalités

Gros souci avec le buteur de l'OMR qui laisse 13 pts en route.

Trop de fautes, beaucoup de réglages à faire. 

 

 

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#11

bravo biérofrogue, belle initiative  je souhaite que ce site connaisse le même engouement que notre ancien estaminet !...

à nous de le faire vivre et de communiquer autour.

sinon petite déception à ce faux départ hier.

j'ai lu que Potelle n'avait pas pu jouer faute de licence ? c'est une cabale anti ex LMR ?

en tout cas beaucoup d'espoir semble reposer sur lui dans cette équipe

il ne faut pas tout miser sur un seul joueur mais faire grandir l'ensemble de l'équipe car le projet semble possible quoiqu'en dise certains des- tracteurs sur les réseaux.

j'essaierai de voir dimanche prochain ...

à bientôt ter-tous !!!

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#12

h2O a écrit :

...quoiqu'en dise certains des- tracteurs sur les réseaux...

Nino n'est pas parti à Marcq big_smile

#13

nino laboure ailleurs !

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#14

Compiegne va venir avec l'espoir de rattraper son faux pas à dom. Attention.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Fédérale 3