Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique Marcquois Poule 1 - 2016 2017

#57

Rien ne sert d'etre champion avant les phases finales . Tout se jouera aprés les matchs de poules ( cf Nevers pour les anciens du lmr) , mais quand meme : l'équipe est elle capable d'aller loin avec des hauts et des bas aussi prononcés ?. Je n'ai pas vu les 2 derniers matchs , manque t'il toujours un bon buteur ? . Les victoires reviendront , je n'en doute pas. courage !

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#58

Moi non plus, je ne doute pas que les victoires vont revenir maintenant que marq a relancé ses deux voisins et faussé la course au maintien !

Beaucoup de questions se posent après ces deux derniers résulats..............

#59

Tu es lourd avec ta théorie du complot ch'ti, Visky. 

Pithivier n'est donc dernier qu'à cause de ces magouilles nordistes  ?  Tu devrais faire directeur de la com' chez Fillon, mon grand.

"arrangement amical" entre Marcq et Dunkerque !!! Non mais tu lis un peu les posts por voir l'état des relations "amicales" entre ces clubs !!!

 

#60

Ne fais pas le surpris, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore...

Je constate juste que marq en bareuil avec le matos qu'ils ont et ce qu'ils nous montrent depuis le début de l'année  (on a joué la haut fin novembre) aurait du battre armentières chez eux même à 50% avec une épidémie de gastro (et pas de faux procès, respect pour cette équipe d'armentière qui nous a reçu hier !). Il y a juste un gros gros fossé entre les 2 équipes.

Et en équipe qui réagit marq va perdre chez le dernier. Moi je veux bien mais ça laisse plus que dubitatif...Il se trouve que c'est 3 clubs du coin et que ça ne pénalise pas marq toujours accroché au très haut de tableau.

Sans faire le vieux con en 30 de rugby à différents niveaux je crois pas avoir vu ça et encore moins à un niveau ou le fossé est important entre le haut de tableau et le bas!

 

Quand a pithiviers on est surement à notre place, mais je ne doute pas qu'on battra aussi marq puisqu'ils ne savent  pas jouer les petitswink

 

#61

Félicitations pour tes 30 ans de rugby qui te donnent cette magnifique clairvoyance, cette affirmation est tellement débile à ce stade de la saison que je ne justifierai pas d'avantage de mon côté

#62

visky a écrit :

Moi non plus, je ne doute pas que les victoires vont revenir maintenant que marq a relancé ses deux voisins et faussé la course au maintien !

Beaucoup de questions se posent après ces deux derniers résulats..............

 

as tu vu les matchs ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#63

#64

Pas de soucis si vous ne souhaitez pas echanger la dessus, belle ouverture d esprit et joli propos meprisants pour clore la discussion.

Toujours est il que ça n etonne pas trop certains nordistes redescendus par chez nous.et que je nai pas vu de telles surprises depuis très longtemps.(ce que je voulais dire en parlant des 30 ans de rugby, ne soit si agressif ça altère ta lucidité)

Bravo alors pour ces 2 victoires logiques

Non bruno je n ai pas vu les matchs. juste jouer les 3 equipes en question.

#65

Visky : c'est vrai que le resultat est surprenant . Peut etre que la longue coupure a quelque peu enrayé la machine Marcquoise. Le 1er match de la saison fut perdu aussi d'ailleurs. J'imagine la pression et donc le travail fait par Dunkerque et armentieres lors de la treve pour essayer de se maintenir. J'imagine tres bien aussi Marcq faire relache car tout va bien et que tout se jouera d'ici quelques semaines. Impossible d'etre en forme toute une saison . Faut faire des choix.Mais j'imagine mal une entente .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#66

Il paraît que Compiègne à fait jouer un sud africain en A alors qu'il ne pouvait jouer qu'en B car pas qualifié. Il y a un article dans la presse locale aujourd'hui. Il aurait joué 6 matchs en A sans être qualifié 

je ne connais pas les sanctions pour ce genre de problème mais s'ils ont matchs perdus ça va relancer la course au maintien!!!

 

#67

Je t'ai posé la question dans le thread "poule 1"

Quelle presse régionale ? Rien vu sur le net dans le courrier picard

Quel Sudaf ? Ils en ont fait venir 2 en même temps, c'est bizarre de ne parler que d'1 sudaf ?

#68

vu ta réponse dans poule 1, pas trouvé de post  Compiègne pour leur poser la question, ça reste dans poule 1

Dernière modification par Le Biérofrogue (07/02/2017 15:10:25)

#69

Le Biérofrogue a écrit :

Félicitations pour tes 30 ans de rugby qui te donnent cette magnifique clairvoyance, cette affirmation est tellement débile à ce stade de la saison que je ne justifierai pas d'avantage de mon côté

Tu n'as d'ailleurs rien justifier...juste été très agressif tout de suite.

 

#70

vieuxlille a écrit :

Visky : c'est vrai que le resultat est surprenant . Peut etre que la longue coupure a quelque peu enrayé la machine Marcquoise. Le 1er match de la saison fut perdu aussi d'ailleurs. J'imagine la pression et donc le travail fait par Dunkerque et armentieres lors de la treve pour essayer de se maintenir. J'imagine tres bien aussi Marcq faire relache car tout va bien et que tout se jouera d'ici quelques semaines. Impossible d'etre en forme toute une saison . Faut faire des choix.Mais j'imagine mal une entente .

oui, surprenant le mot est un peu faible...

Quand à l'effort pendant la trêve, je ne pense pas que les clubs comme les notres  (dunkerque, armentières, pithiviers soissons...) soit en capacité de mobiliser leur groupe pendant deux mois de trêve.Le problème d'absence et de manque de monde à l'entrainement parfois semble, pour avoir échanger avec certains entraineurs, être un problème commun.

Quand à marq, au vu de leurs objectifs et de leur moyens, ils ont du surement bien bosser pendant le trêve pour être en forme en avril,Je ne crois pas au relachement etc... trop d'écart entre eux et nous...Faire des choix? tu veux parler de lacher ces deux matchs (armentières chez eux et à dunkerque) pour mieux rebondir, c'est une plaisenterie ????? laugh

 

Fédérale 3