Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat AUVERGNE 2016-2017

#183

Riom  55  (bo)      Montaigut Besse 8

Brioude 19 Cusset  11

Moulins 81 (bo) Stade Clermontois 0

CUC  6    Bort 17

Pont du Chateau  24 Gerzat 15

#184

Oula la cela prend du retard sur le terrain et sur le papier .Donc on va compter la victoire bonifiee a Moulins par forfait contre le stade clermontois meme  punition que l'ocm 25- 0.bah cela nous arrange pas au goal average avec dix huit essais marqués et cela aurait fait plus de 80  points de plus .Decidement les grands perdants c 'est bien  les clubs de l'allier .Et parait il que cela joue  le 5 fevrier .

Cusset    Riom

Stade Clermontois   Brioude

Bort     Moulins

Gerzat     CUC

Montaigut Besse     OCM

Exempt : Pont du Chateau

#185

L'OCM ne jouera que le 12 février avec la réception de cusset. La journée du 5 est une journée de rattrapage voir site de la FFR

#186

jlove MR a écrit :

Oula la cela prend du retard sur le terrain et sur le papier .Donc on va compter la victoire bonifiee a Moulins par forfait contre le stade clermontois meme  punition que l'ocm 25- 0.bah cela nous arrange pas au goal average avec dix huit essais marqués et cela aurait fait plus de 80  points de plus .Decidement les grands perdants c 'est bien  les clubs de l'allier .Et parait il que cela joue  le 5 fevrier .

Cusset    Riom

Stade Clermontois   Brioude

Bort     Moulins

Gerzat     CUC

Montaigut Besse     OCM

Exempt : Pont du Chateau

Bonjour
La journée que tu affiches est bien la journée R4, mais celle-ci a été reprogrammée en septembre par le Comité à la date du 2 avril afin de ménager une journée de rattrapage si besoin, et le besoin s'est fait sentir
Le 5 février se joueront des matches de rattrapage
Brioude-Gerzat (report du 08/01 journée A6)
Moulins-Pont du Chateau (report du 08/01 journée A6)
Montaigut Besse-Cusset (report du 08/01 journée A6)
Stade Clermontois-CUC (report du 22/01 journée R2)

Pour info la journée R1 non jouée par tous les clubs est reportée au 12 mars

#187

Ah merci cher "APSOIF" ,donc ces matchs ont deja été pronotisqués  cela ne changera rien pour nous ,enfin si des complications plus tard pour moi .Pas grave,cela m'amuse ,a bientot chers pronostiqueurs.

#188

Faut-il reformuler les pronostics pour la journée de dimanche où prends-tu en compte ceux faits antérieurement malgré le travail de recherche important?

#189

Je ne pense pas BTULEV que cela vaut le coup de reformuler nos pronos. Pour ma pat je garde les mêmes..

#190

Cher Btulev ,je pensais que je l'avais dit plus haut les pronos sont fait ,on ne change pas voila.

#191

En espérant que cela est bien lieu..

Riom     Stade Clermontois

Brioude   Bort

Moulins   Gerzat

CUC     Pont du Chateau

OCM   Cusset

Exempt:Montaigut Besse

#192

Jlove MR, ce week end a eu lieu une journèe de rattrapage avec 4 matchs joués. Nous avons mis en ligne nos pronos pour ces rencontres. Tu peux les retrouver à partir des posts 145. Attention néanmoins car le match Stade Clermontois - Cuc Aubiére apparait à partir du post 167. En fait ce dimanche inclus des rencontres de 2 journées reportées. J'espère que tu vas t'y retrouver pour tes calculs..Pour ta gouverne,  Riom - Bort et OCM-Stade clermontois ont déja eu lieu, les participants ont également fait les pronos..

Dernière modification par Rochebut (06/02/2017 23:37:55)

#193

Riom     Stade Clermontois                     110      -        3

Brioude   Bort                                              13      -     10

Moulins   Gerzat                                          25       -      13      

CUC     Pont du Chateau                            20      -      16

OCM   Cusset                                              27      -      13

 

#194

Merci Rochebut ,oui j'ai feuilletté le journal "la montagne " lundi mais je l'ai égarè ,je n 'arrive pas à retrouver  les matchs sur "rugby federal" ou d 'ailleurs il n'ont pas du les donner ;je dispose bien sur de la victoire de l'ocm sur riom et de moulins sur le stade clermontois ,si vous pouvez me communiquer les autres cela serait sympa.

#195

Voici les scores officiels des matchs en retard qui ont été joués et qui concernent plusieurs dimanches reportés. Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que tu t'y retrouves :

Rattrapage journée 6 (post 145)

Brioude 20 Gerzat 13 bd                                        Moulins 29 bo Pont du château 10                     Montaigut Besse 11 Cusset 31 bo                        Riom 18 Bort 8                                                        Ocm 103 (25) bo  Stade clermontois 00

Journée 13 post 167   2 matchs joués :

Ocm 21 Riom 12                                                     Stade Clermont 3  Cuc Aubière 113 bo

Journée 14 post 175  un seul match joué :

Moulins 25 bo Stade clermont 00 forfait

 

 

Dernière modification par Rochebut (08/02/2017 12:48:18)

#196

Riom  120 (BO)  Stade Clermontois  6

Brioude  21  Bort  10

Moulins  28  Gerzat  16

CUC Aubière  24  Pont du Château  17

OCM  30 (BO)  Cusset 15

Honneur