Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat AUVERGNE 2016-2017

#1

Voila dans moins d'un mois maintenant  le championnat va commencer !

Si vous voulez presenter votre équipe ,c'est ici.

On pourrait mettre les mutations avec les departs et arrivées ici de chaque club et pourquoi pas plus tard faire un pronostique  des le debut du championnat.

#2

bort gros outsider!!!???

 

#3

Bonne idée, jlove MR ( ou plutôt : jlove OCM ???...) !

Même si nous ne participerons pas aux phases finales cette saison...

#4

Bien sur que oui "un du 63" pour jloveOCM, si l'on est assez nombreux et pas que des "ocm" on pronostique chaque match du championnat ,j'essaierais de gerer cela .

Mais ouij'aimerais bien que l'on est les effectifs des equipes et deja la notre!wink

#5

Si l'info donnée sur le forum OCM est avérée, cela devrait aller vite maintenant, les joueurs vont pouvoir prendre leur licence et nous, connaître enfin les effectifs sûrs.

Merci de vous charger d'un concours de pronostics, c'est sympa ... et cela nous rappellera le "bon vieux temps de la Fédérale"...!  wink

#6

Ok donc si je comprends bien le championnat sera composé de 11 équipes?

En espérant que les supporters des autres équipes participeront au forum et au pronos.

#7

Donc, à chaque journée, une équipe sera exempte de match.

Vous pouvez voir le calendrier complet sur la page Facebook de l'OCM.

Comme vous, j'espère que nous ne nous retrouverons pas seuls pronostiqueurs...!smiley

#8

Bonne idée. Pour information y-a-t-il dans notre poule des clubs qui viennent de F3?

#9

je viens de faire un papier collé des clubs de la poule ,il me semble que le CUC etait en federale 3 l'an dernier et Moulins ya 2 ans et je ne parle pas de Riom, Bort , Brioude stade Clermontois et Cusset qui l'on connu aussi. Cela ne va pas etre une simple formalité.

   

#10

C'est certain que l'on va etre attendu de pied ferme par nos adversaires et que ceux ci voudront se payer notre scalp. Ce ne sera pas une promenade de santé mais nous présenterons un groupe solide avec des joueurs ayant évolué en fédérale 1 pour certains d'entre eux. Bien que les phases finales nous soient interdites, il y a quand méme un challenge interéssant à relever : aller chercher le titre et le bouclier de champion d'Auvergne.

#11

si les phases finales nous sont interdites, comment veux-tu aller chercher le titre et le bouclier cette année?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#12

blacksabath a écrit :

si les phases finales nous sont interdites, comment veux-tu aller chercher le titre et le bouclier cette année?

il me semble bien que le titre de champion d'Auvergne est récompensé par un bouclier

#13

l'OCM ne pourra pas être champion il me semble, du moins pas cette année.

 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#14

Tout à fait exact. Les phases finales nous sont interdites, tant pour la montée que pour le titre.

Seule, la descente est autorisée...  sad

Honneur