Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Droit Tv fini pour la F1

#29

Est-ce qu'on a eu le bilan des matchs et des équipes diffusées sur La Chaine L'Equipe ?

 

#30

quel bilan souhaites tu ?

l'audience était donnée ts les lundi et l'Equipe semblait satisfaite

Pr les finances  ,motus et bouche cousue

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

Le nombre de diffusions, et les équipes diffusées.

 

Je me souviens avoir lu, lors de l'annonce faite par l'Equipe,que toutes les équipes auraient de la visibilité.

Alors oui, bien sûr, il y a l'enjeu sportif, et les contraintes techniques du diffuseur, mais j'aurais aimé avoir un bilan objectif de la phase régulière..

 

Dernière modification par Nivolet92 (25/03/2017 19:44:42)

#32

Sous réserve d'un oubli ou erreur  , j'ai repris le calendrier et tenté de me souvenir de ce que j'ai vu à la télé .........que d'autres corrigent si besoin !

4 premières journées pas de diffusion !!!!!

5ème Auch Tarbes

6ème Tarbes Massy

7ème Bourg Romans

8ème Tarbes Bourg

9ème Auch Limoges ....j'ai un doute

11ème Tarbes Aix ........j'ai aussi un petit doute

12ème Bourg Limoges

13ème Nevers Bourg

16ème Aix Nevers

17ème Auch Aix

20ème Aix Bourg

21ème Auch Nevers

 

soit à domicile et extérieur

Aix  2 et 2

Auch 3 et 0

Bourg 2 et 3

Massy 0 et 1

Limoges 0 et 1

Nevers 1 et 2

Tarbes 3 et 1

Romans 0 et 1

 

Jamais diffusé AUBENAS

Jamais diffusé à domicile Massy Limoges Romans ,sont aussi les  clubs avec la plus faible exposition et 1 seule diffusion

Le plus diffusé Bourg avec 2 et 3 , Aix et Tarbes suivent avec 4, Nevers et Auch 3....................

il est évident qu'il n'y a eu aucune équité ,les ''gros'' ont été privilégiés et l'Equipe a svt diffusé ce qui s'apparentait à l'affiche de la journée.........

Qu'ont touché les clubs ?  Mystère .....

Ont il été pénalisés par la diffusion ? je pense que oui pr certains si on en juge par la tribune quasi vide face aux caméras........

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

9ème Auch Limoges ....j'ai un doute  PAS DE TV

13ème Nevers Bourg PAS DE TV

#34

PICARD-GIRARD a écrit :

Sous réserve d'un oubli ou erreur  , j'ai repris le calendrier et tenté de me souvenir de ce que j'ai vu à la télé .........que d'autres corrigent si besoin !

4 premières journées pas de diffusion !!!!!

5ème Auch Tarbes

6ème Tarbes Massy

7ème Bourg Romans

8ème Tarbes Bourg

9ème corrigé par Fiphy

11ème Tarbes Aix ........j'ai aussi un petit doute

12ème Bourg Limoges

13 ème corrigée par Fiphy

16ème Aix Nevers

17ème Auch Aix

20ème Aix Bourg

21ème Auch Nevers

 

soit à domicile et extérieur

Aix  2 et 2

Auch 2 et 0

Bourg 2 et 2

Massy 0 et 1

Limoges 0 et 0

Nevers 0 et 2

Tarbes 3 et 1

Romans 0 et 1

 

Jamais diffusés AUBENAS CHAMBERY ET LIMOGES

Jamais diffusé à domicile Massy  Romans ,sont aussi les  clubs avec la plus faible exposition et 1 seule diffusion

Le plus diffusé Bourg ET Aix avec 2 et 2 , Tarbes avec 3 et 1,  Nevers et Auch 2....................

il est évident qu'il n'y a eu aucune équité ,les ''gros'' ont été privilégiés et l'Equipe a svt diffusé ce qui s'apparentait à l'affiche de la journée.........

Qu'ont touché les clubs ?  Mystère .....

Ont il été pénalisés par la diffusion ? je pense que oui pr certains si on en juge par la tribune quasi vide face aux caméras........

 

APRES CORRECTIONS DIVERSES DES COLLEGUES !!!

 

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/03/2017 11:38:09)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

Bourg diffusé 2 fois à la maison et 2 fois à l'extérieur.

#36

Et chambéry ALORS,

ils compte pour du beure????

Jamais diffusés,

Allez le SOC!!!

#37

PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Sous réserve d'un oubli ou erreur  , j'ai repris le calendrier et tenté de me souvenir de ce que j'ai vu à la télé .........que d'autres corrigent si besoin !

4 premières journées pas de diffusion !!!!!

5ème Auch Tarbes

6ème Tarbes Massy

7ème Bourg Romans

8ème Tarbes Bourg

9ème corrigé par Fiphy

11ème Tarbes Aix ........j'ai aussi un petit doute

12ème Bourg Limoges

13 ème corrigée par Fiphy

16ème Aix Nevers

17ème Auch Aix

20ème Aix Bourg

21ème Auch Nevers

 

soit à domicile et extérieur

Aix  2 et 2

Auch 2 et 0

Bourg 2 et 2

Massy 0 et 1

Limoges 0 et 0

Nevers 0 et 2

Tarbes 3 et 1

Romans 0 et 1

 

Jamais diffusés AUBENAS CHAMBERY ET LIMOGES

Jamais diffusé à domicile Massy  Romans ,sont aussi les  clubs avec la plus faible exposition et 1 seule diffusion

Le plus diffusé Bourg ET Aix avec 2 et 2 , Tarbes avec 3 et 1,  Nevers et Auch 2....................

il est évident qu'il n'y a eu aucune équité ,les ''gros'' ont été privilégiés et l'Equipe a svt diffusé ce qui s'apparentait à l'affiche de la journée.........

Qu'ont touché les clubs ?  Mystère .....

Ont il été pénalisés par la diffusion ? je pense que oui pr certains si on en juge par la tribune quasi vide face aux caméras........

 

APRES CORRECTIONS DIVERSES DES COLLEGUES !!!

 

 

 

 

Je te tire ma révérence, Picard Girard, big up et merci pour ce boulot !

J'avais effectivement le sentiment d'une certaine inégalité de traitement entre clubs, et je ne dis pas celà uniquement en temps que supporter chambérien.

Le choix et le score de certaines affiches sans grand suspense me laissent perplexe, mais je trouve les choix éditoriaux et techniques de la chaine l'Equipe assez étranges (Bourg-Romans ?) , au détriment (sauf si c'est une volonté des clubs attachés à leur recette de match, cf certaines tribunes clairsemées) de Limoges, Aubenas, et bien sûr Chambery.

Par exemple, sans aucune animosité envers Auch (que je vois diffusé non pas 2 mais 3 fois), ou Aix, on note une surreprésentation de ces 2 clubs lors des 4 dernières diffusions.

Et une petite modif concernant Limoges, diffusé à Boukkk.

J'espère que les instances en toucheront un mot au diffuseur, que l'on doit tout de même remercier au passage pour nous permettre de voir de la Fed 1  en clair.

Bon dimanche à tous.

Dernière modification par Nivolet92 (26/03/2017 14:08:38)

#38

Sur ce sujet de la diffusion par l'Equipe plsrs remarques de ma part

1) Encore une affaire montée n'importe comment par l'ancienne fédé !!!

22 journées ,à une unité près , on a eu droit à la diffusion de 11-12 journées .........Comment une télé qui achète des droits ne diffuse que la moitiée de la compét ? pour moi une seule expli ,ça n'a pas du lui coûter cher donc la fédé n' a pas bcp ramassé !!!! CQFD

2) Sur l'équité de diffusion , il semble que certaines enceintes ne répondaient pas aux normes techniques d'éclairage.........donc obligatoirement d'entrée , tu limites l'expo médiatique de certains clubs .....donc tu reviens svt sur les mêmes clubs ........donc des clubs peuvent voir leurs entrées plombées ..........surtout que lafédé ne reverse rien !!!!

 

3) Le point 2 peut être contourné si en début de saison tu profites du soleil pr diffuser les clubs sans bon éclairage.........apparemment l'Equipe a privilégié les gros noms ..........

4) Le calendrier des phases finales est fixé par le diffuseur .et est abérrant ..........les supporters ne pourront pas se déplacer !!! 

 

CONCLUSION , que la nelle fédé remette tt à plat ac ce média

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Les phases finales bon rapport être diffuser ? 

#40

Les phases finales vont être diffuser ? 

#41

oui sauf les demies aller apparemment ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

Je ne comprends pas très bien comment, à elle seule, l' équipe 21 peut interdire la diffusion.

L' organisateur de la compétition ( la FFR donc , le club par délégation) peut interdire la diffusion de sa propre volonté ou sur demande de l' équipe 21 ou de tout autre diffuseur mais il n'y est pas obligé et s'il l' a accepté contractuellement c'est son choix qui doit être mis en cause.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1