Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Droit Tv fini pour la F1

#1

Bonjour à tous,

Nous venons d'apprendre le refus de l'équipe 21 quant à la retransmission des matchs de F1 (en direct ou en différée) pour toute autres tv (tv locale comprises) Contrairement à Eurosport qui eux autorisaient les Tv à diffuser les rencontres de rugby lorsqu'ils ne se déplacaient pas)

Nul besoin de vous dire que la Drôme Ardèche (et les équipe de F1 plus au Sud) ne sera plus représentée dans la mesure ou nous doutons fort que l'Equipe 21 descende aussi bas pour la diffusions des matchs de F1 dans ces deux départements. Ils diffuserons de la F1 autour de la capitale (comme la Pro D2 de Hand)

Fini donc le VRDR et le RCAV, nous en sommes navrés

Mistral Tv se tourne désormais vers la F2

A bientôt

Dernière modification par SportsChrono (05/09/2016 10:01:16)

Responsable de l'animation sportive sur :

#2

en quoi la diffusion par Mistral des matches de la vallée du rhône gêne l'Equipe qui apparemment d'après le calendrier connu semble vouloir diffuser la seule poule Elite ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

la concurence? et l'argent je pense. Nous sommes gratuit je le rappelle

Responsable de l'animation sportive sur :

#4

SportsChrono a écrit :

Bonjour à tous,

Nous venons d'apprendre le refus de l'équipe 21 quant à la retransmission des matchs de F1 (en direct ou en différée) pour toute autres tv (tv locale comprises) Contrairement à Eurosport qui eux autorisaient les Tv à diffuser les rencontres de rugby lorsqu'ils ne se déplacaient pas)

Nul besoin de vous dire que la Drôme Ardèche (et les équipe de F1 plus au Sud) ne sera plus représentée dans la mesure ou nous doutons fort que l'Equipe 21 descende aussi bas pour la diffusions des matchs de F1 dans ces deux départements. Ils diffuserons de la F1 autour de la capitale (comme la Pro D2 de Hand)

Fini donc le VRDR et le RCAV, nous en sommes navrés

Mistral Tv se tourne désormais vers la F2

A bientôt

Ca, vous n'en savez rien du tout, ce n'est qu'une supposition de votre part, de plus il y a une énorme différence entre eurosport le l'équipe 21, la première est payante, la seconde gratuite, perso., je ne trouve pas illogique qu'une chaine gratuite qui paie pour la diffusion d'un championnat n'autorise  pas ses conccurentes à faire la même chose sans bourse délier.

Dernière modification par Jean-Luc (05/09/2016 10:33:53)

#5

Oui 'est vrai nous n'en savons rien du tout. C'est juste l'expérience que nous des matchs importants que nous diffusions sur Mistral Tv, supposé être diffuser par d'autres Tv et qui ne se déplacaient pas.

Nous verrons bien.

Une dernière chose, je ne suis pas si sûr que l'équipe 21 soit une chaine gratuite! Qu'elle le soit pour vous car vous l'avez en claire sur la TNT ne veut pas forcément dire qu'elle l'est forcément. Le CSA contribue grandement à son financement grâce notament à l'imposition que vous versez pour l'audivisuelle chaque année

Responsable de l'animation sportive sur :

#6

SportsChrono a écrit :

Oui 'est vrai nous n'en savons rien du tout. C'est juste l'expérience que nous des matchs importants que nous diffusions sur Mistral Tv, supposé être diffuser par d'autres Tv et qui ne se déplacaient pas.

Nous verrons bien.

Une dernière chose, je ne suis pas si sûr que l'équipe 21 soit une chaine gratuite! Qu'elle le soit pour vous car vous l'avez en claire sur la TNT ne veut pas forcément dire qu'elle l'est forcément. Le CSA contribue grandement à son financement grâce notament à l'imposition que vous versez pour l'audivisuelle chaque année

Je comprends  bien, mais vous bénéficiez aussi d'argent et d'aides publique me semble t'il, cet argument ne tient pas, vous imaginez TF1 vous autoriser à difuser les grands prix de F1 en même temps qu'eux ? , je mesure bien l'importance et l'intérêt d'une chaine locale, mais il me parait difficile de prendre des contenus gratuits que d'autres paient, les spots publicitaires qui accompagneront vos diffusions seront aussi gratuites pour vos annonceurs ?

De plus il me semble que les équipes qui filment les matchs ne viennent pas forcément "d'en haut" comme vous le dîtes, mais bien souvent de sociétés de production plus ou moins locales.

#7

Tarbes sera bien retransmis bcp de fois en début de saison ... donc vous aurait aussi vos chance dans se cas pour Aix c'est archi mort aussi ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#8

Jean-Luc a écrit :
SportsChrono a écrit :

Oui 'est vrai nous n'en savons rien du tout. C'est juste l'expérience que nous des matchs importants que nous diffusions sur Mistral Tv, supposé être diffuser par d'autres Tv et qui ne se déplacaient pas.

Nous verrons bien.

Une dernière chose, je ne suis pas si sûr que l'équipe 21 soit une chaine gratuite! Qu'elle le soit pour vous car vous l'avez en claire sur la TNT ne veut pas forcément dire qu'elle l'est forcément. Le CSA contribue grandement à son financement grâce notament à l'imposition que vous versez pour l'audivisuelle chaque année

Je comprends  bien, mais vous bénéficiez aussi d'argent et d'aides publique me semble t'il, cet argument ne tient pas, vous imaginez TF1 vous autoriser à difuser les grands prix de F1 en même temps qu'eux ? , je mesure bien l'importance et l'intérêt d'une chaine locale, mais il me parait difficile de prendre des contenus gratuits que d'autres paient, les spots publicitaires qui accompagneront vos diffusions seront aussi gratuites pour vos annonceurs ?

De plus il me semble que les équipes qui filment les matchs ne viennent pas forcément "d'en haut" comme vous le dîtes, mais bien souvent de sociétés de production plus ou moins locales.

Petite erreur, nous ne bénéficions d'aucune aide de l'état ou des collectivités locales. Nous nous débrouillons par nos propres moyens, n'ayant également aucune aide des clubs! Nous retransmettons tous nos matchs de manières on ne peut plus gratuites. Nous faisons cela par passion et pour le plaisir de tous. Mais même la passion nous apporte de la contrainte...

Responsable de l'animation sportive sur :

#9

SportsChrono a écrit :
Jean-Luc a écrit :
SportsChrono a écrit :

Oui 'est vrai nous n'en savons rien du tout. C'est juste l'expérience que nous des matchs importants que nous diffusions sur Mistral Tv, supposé être diffuser par d'autres Tv et qui ne se déplacaient pas.

Nous verrons bien.

Une dernière chose, je ne suis pas si sûr que l'équipe 21 soit une chaine gratuite! Qu'elle le soit pour vous car vous l'avez en claire sur la TNT ne veut pas forcément dire qu'elle l'est forcément. Le CSA contribue grandement à son financement grâce notament à l'imposition que vous versez pour l'audivisuelle chaque année

Je comprends  bien, mais vous bénéficiez aussi d'argent et d'aides publique me semble t'il, cet argument ne tient pas, vous imaginez TF1 vous autoriser à difuser les grands prix de F1 en même temps qu'eux ? , je mesure bien l'importance et l'intérêt d'une chaine locale, mais il me parait difficile de prendre des contenus gratuits que d'autres paient, les spots publicitaires qui accompagneront vos diffusions seront aussi gratuites pour vos annonceurs ?

De plus il me semble que les équipes qui filment les matchs ne viennent pas forcément "d'en haut" comme vous le dîtes, mais bien souvent de sociétés de production plus ou moins locales.

Petite erreur, nous ne bénéficions d'aucune aide de l'état ou des collectivités locales. Nous nous débrouillons par nos propres moyens, n'ayant également aucune aide des clubs! Nous retransmettons tous nos matchs de manières on ne peut plus gratuites. Nous faisons cela par passion et pour le plaisir de tous. Mais même la passion nous apporte de la contrainte...

Don't acte, je ne savais pas, je me fiais aux logos des partenaires vus sur votre site (CDOS, ville de Valence ... etc), Cela dit, je trouve formidable pour une région d'avoir une telle chaîne et vous souhaite succès et réussite.

#10

Maintenant, si vous consultez le Cahier des Charges déterminé, peu de clubs seront éligibles pour recevoir des retransmissions de L'Equipe21. Pour ce qui est des WebTV, Pour ou Contre, c'est une autre question notamment sur le direct avec l'incidence qu'elles peuvent avoir sur les clubs de niveau inférieur et sur les spectateurs qui ont déjà beaucoup de mal à garnir nos stades.

#11

Dommage j'adorerais vos diffusion 

#12

SportsChrono a écrit :

Oui 'est vrai nous n'en savons rien du tout. C'est juste l'expérience que nous des matchs importants que nous diffusions sur Mistral Tv, supposé être diffuser par d'autres Tv et qui ne se déplacaient pas.

Nous verrons bien.

Une dernière chose, je ne suis pas si sûr que l'équipe 21 soit une chaine gratuite! Qu'elle le soit pour vous car vous l'avez en claire sur la TNT ne veut pas forcément dire qu'elle l'est forcément. Le CSA contribue grandement à son financement grâce notament à l'imposition que vous versez pour l'audivisuelle chaque année

Euh, c'est une chaine gratuite au même titre que toutes les autres. J'avais prévenu, on m'avait non, les droits ceci, la Charente Libre, Bourg en Bresse. Ben voilà.

#13

j'ai lu que les matches seraient diffusés le samedi à 13h30............pour boucher une case horaire ???

Un constat , je pense que les clubs ne vont pas souhaiter être diffusés .............avec un tel horaire , bonjour la perte en spectateurs et surtout apparemment les clubs ne perçoivent rien du pactole touché par la fédé ...........donc perte sur toute la ligne

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai lu que les matches seraient diffusés le samedi à 13h30............pour boucher une case horaire ???

Un constat , je pense que les clubs ne vont pas souhaiter être diffusés .............avec un tel horaire , bonjour la perte en spectateurs et surtout apparemment les clubs ne perçoivent rien du pactole touché par la fédé ...........donc perte sur toute la ligne

Pas forcement les sponsors maillot et autre aime être vue à la TV tout de même 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Fédérale 1