Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Droit Tv fini pour la F1

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai lu que les matches seraient diffusés le samedi à 13h30............pour boucher une case horaire ???

Un constat , je pense que les clubs ne vont pas souhaiter être diffusés .............avec un tel horaire , bonjour la perte en spectateurs et surtout apparemment les clubs ne perçoivent rien du pactole touché par la fédé ...........donc perte sur toute la ligne

Les clubs ne vont pas souhaiter être diffusés ? Ils ne sont pas propriétaires de leur image et si l'équipe 21 veut diffuser un match, il le fera, il a les droits.

Maintenant, il est vrai que règlementairement parlant, les matches se jouent le dimanche à 15 heures, mais ça c'est vite changeable par la FFR si les clubs font de la résistance.

#16

SportsChrono a écrit :

Bonjour à tous,

Nous venons d'apprendre le refus de l'équipe 21 quant à la retransmission des matchs de F1 (en direct ou en différée) pour toute autres tv (tv locale comprises) Contrairement à Eurosport qui eux autorisaient les Tv à diffuser les rencontres de rugby lorsqu'ils ne se déplacaient pas)

Nul besoin de vous dire que la Drôme Ardèche (et les équipe de F1 plus au Sud) ne sera plus représentée dans la mesure ou nous doutons fort que l'Equipe 21 descende aussi bas pour la diffusions des matchs de F1 dans ces deux départements. Ils diffuserons de la F1 autour de la capitale (comme la Pro D2 de Hand)

Fini donc le VRDR et le RCAV, nous en sommes navrés

Mistral Tv se tourne désormais vers la F2

A bientôt

 

A titre personnel (supporter de Montélimar), vous me voyez ravi que vous vous" tourniez " vers la F2. 

#17

leur avez vous proposer un partenariat ? je  pense que retrnsmettre avec un badeau " avec le soutient de l'a chaine l'équipe " genre ils seraient content d'avoir de la pub gratos

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#18

bruno1 a écrit :

leur avez vous proposer un partenariat ? je  pense que retrnsmettre avec un badeau " avec le soutient de l'a chaine l'équipe " genre ils seraient content d'avoir de la pub gratos

C'est l'idée que nous avions. Mais les coordonnées du correspondant de l'équipe, nous les avons demandés directement à la FFR (pour ne pas créer d'impair) et nous n'avons pas de réponse pour l'instant... En aurons nous une un jour par rapport à cette demande, c'est une autre histoire!

Responsable de l'animation sportive sur :

#19

Je trouve cela bien dommage car c'est toujours agréable de regarder les matchs quand on est loin de sa région. Snifff!!!

J'espère que vous arriverez à voir une réponse rapidement et positivement pour diffuser certain match.

Courage à vous!!!

#20

C'est honteux sad

Est ce que vous serez quand même présent à Aubenas dimanche pour avoir des interviews.....?

Bravo Mistral TV

#21

SportsChrono a écrit :
bruno1 a écrit :

leur avez vous proposer un partenariat ? je  pense que retrnsmettre avec un badeau " avec le soutient de l'a chaine l'équipe " genre ils seraient content d'avoir de la pub gratos

C'est l'idée que nous avions. Mais les coordonnées du correspondant de l'équipe, nous les avons demandés directement à la FFR (pour ne pas créer d'impair) et nous n'avons pas de réponse pour l'instant... En aurons nous une un jour par rapport à cette demande, c'est une autre histoire!

c'esr l'équipe qui ales droits pas la fédé wink

 

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#22

Chataigne 07 a écrit :

C'est honteux sad

Est ce que vous serez quand même présent à Aubenas dimanche pour avoir des interviews.....?

Bravo Mistral TV

Non! du coup vous aurez (ou pas) l'équipe 21.

A bientôt

Responsable de l'animation sportive sur :

#23

C'était toujours un plaisir de regarder les matchs diffusés de façon très professionlle par Mistral TV. Habitant loin de la Drome, je suis très déçu d'apprendre qu'il n'y en aura peut-être plus cettte année... sad

#24

Depuis le début de cette discution plusieurs dont je suis vous l'avaient dit mais nous avions tord

#25

Le samedi à 13h30 ? non merci pour nous, le vendredi soir on mange.

#26

quest ce qui empêche des milliers d'internautes d'envoyer un mail l'2quipe ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#27

quelqu'un a t il une idée de ce que les clubs vont recevoir en retour?

41 clubs en F1 les droits seront ils partagés équitablement?

#28

Les clubs ne devraient rien toucher...

Fédérale 1