Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1233

Merci, BTULEV, d'avoir répondu à mon attente !

Plutôt une bonne journée pour le rugby montluçonnais ?

#1234

Calme plat sur notre post aprés la victoire contre les cussétois.. une ou deux réactions en plus de celle de BTULEV auraient été appréciables..Pouvons nous avoir des nouvelles des joueurs sortis sur blessures hier soir ? Je pense aux piliers Vaukaire et Berteau..

#1235

A tellement vouloir rendre ce poste propre, lisse ,bien pensant etc... que plus personne ne s'y intéresse 

#1236

poireau03 a écrit :

A tellement vouloir rendre ce poste propre, lisse ,bien pensant etc... que plus personne ne s'y intéresse 

 

A ce jour : " Réponses : 1238 ; Vues : 139248 " et ce, depuis le 19/08/2016...Dans le forum Honneur, vous trouverez difficilement mieux et surtout pas parmi les autres clubs de la poule qui sont totalement absents du forum...

Dire que "personne ne s'y intéresse" me paraît donc très exagéré. Ce qui est vrai, c'est que les matches sont moins commentés et suscitent moins d'engouement que lorsque nous jouions en Fédérale, mais cette désaffection - relative - est, à mon avis, à mettre sur le compte du manque d'enjeu pour cette saison. On a très vite compris que nous ne risquions pas une descente, à partir de là, jouer une 1ère place honorifique, c'est bien, mais cela n'est pas suffisant pour soulever l'enthousiasme des foules et des forumeurs...On peut raisonnablement penser que, la saison prochaine, il en sera autrement.

Quant au fait que le post soit "propre, lisse et bien pensant", je répondrai deux choses : 1) c'est Bernard, l'Administrateur lui-même, qui a dû recadrer les choses et nous a imposé une pause-punition de 24 h. de façon à ce que chacun retrouve son calme ; 2) si, pour être attractif, un post doit être semé d'invectives ou n'évoquer que des situations dramatiques comme ce fut le cas du temps du MR, alors, en effet, très peu pour moi.

Que notre post soit "propre", je le revendique et fais tout pour qu'il en soit ainsi ; "bien pensant", je le réfute car chacun peut ici exprimer ses avis, dans la limite du respect et de la courtoisie.

S'il y a actuellement une forme de consensus, c'est peut-être tout simplement parce que nous avons la chance d'avoir un club qui marche bien, les résultats - des cadets aux seniors - en font foi.

#1237

UNDU63,

Rien à ajouter ou à retrancher dans votre "état des lieux" du  forum Honneur et plus particulièrement celui de  l'OCM.    Tout est clair , net et  très explicite ..........

 

 

#1238

+1 concernant les commentaires  plein de bon sens de notre ami UNDU63

#1239

+1 aussi...

Et au passage : allez OCM !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1240

bien que vous soyez en honneur , et que je ne dise rien , je suis vos commentaires et l'evolution de votre nouveau club , Bravo

 

#1241

Pas de nouvelles des blessés Rochebut mais je sais juste que l'absence de Pszonack samedi était dû à une angine. Son suppléant au poste a d'ailleurs fait un très bon match. Allez OCM. 

#1242

+1 UNDU63

smiley

#1243

 

Dernière modification par Rugby 71 (14/02/2017 12:03:31)

#1244

Rugby 71 a écrit :

 

Le Rose vous va à merveille Rugby 71

 

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#1245

Merci, RUGBY 71, d'avoir pensé à nous pour la St Valentin...

C'est très sympa !

#1246

LERMO a écrit :

Pas de nouvelles des blessés Rochebut mais je sais juste que l'absence de Pszonack samedi était dû à une angine. Son suppléant au poste a d'ailleurs fait un très bon match. Allez OCM. 

Merci LERMO. A priori rien de grave pour ces deux joueurs je pense, le journal La Montagne de ce jour n'en a pas fait èchos dans son compte rendu.

Honneur