Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1219

La programmation du match OCM - Cusset samedi soir permettrait aux supporters de pouvoir regarder le match de la France contre l'Ecosse diffusé dimanche à....16h..

#1220

Quel après-midi ! La vente de frites et de sandwichs va exploser. En attente de confirmation des horaires. Allez OCM. 

#1221

Info sport. 

On vient de m'apprendre que Roger Walkowiak était décédé cette nuit. Une légende du sport s'en va. 

#1222

LERMO a écrit :

Info sport. 

On vient de m'apprendre que Roger Walkowiak était décédé cette nuit. Une légende du sport s'en va. 

Je suis abasourdis par cette triste nouvelle qui me touche beaucoup puisque nous étions voisins "aux tartasses" et que tout jeune je l'ai suivi (en vélo) avec un copain lorsqu'il s'entraînait , il nous prenait en passant , à chaque fois il nous disait au revoir les gars dans la cote de "goëlat" ; maintenant je lui dis au revoir Roger , repose en paix , merci pour les moments extraordinaires que tu nous as fait vivre , notamment ce tour 1956 où je suis venu voir l'arrivée de l'étape à Montluçon avec mon Père en vélo . J'avoue que je suis bouleversé par cette nouvelle , lui qui me ramenait spontanément avec sa 2 CV à la gare de montluçon lorsque j'étais militaire en Algérie .

Mes plus vives et sincères condoléances à sa famille ,notamment à sa femme et à son fils .

Adieu Roger !

Excusez moi mais je n'ai pas pu me retenir . 

#1223

Confirmation de ce que disait Tofandju précédement, le match OCM Cusset est avancé à samedi soir aux horaires suivants : Réserve à 18 h et équipe 1 à 20 h.

Belle journée rugby à la Loue Samedi !

#1224

Horaire des matchs de samedi : TOFANDJU a annoncé 18h30 et 20h30  et COCOLEMOKO 18h00 et 20h00. Lequel choisir ?  Si l'on s'en tient à l'affiche figurant sur Facebook , c'est 18H00 et 20h00.  Qui dit mieux ........ donc adjugé vendu.

#1225

Les supporters n'ont qu'à venir au stade avt 18h voire même beaucoup plus tôt pour voir les jeunes. Comme ca ils seront sûrs de ne rien louper..

#1226

+1!!!

#1227

Ovalie/Rugby a écrit :

LERMO a écrit :

Info sport. 

On vient de m'apprendre que Roger Walkowiak était décédé cette nuit. Une légende du sport s'en va. 

Je suis abasourdis par cette triste nouvelle qui me touche beaucoup puisque nous étions voisins "aux tartasses" et que tout jeune je l'ai suivi (en vélo) avec un copain lorsqu'il s'entraînait , il nous prenait en passant , à chaque fois il nous disait au revoir les gars dans la cote de "goëlat" ; maintenant je lui dis au revoir Roger , repose en paix , merci pour les moments extraordinaires que tu nous as fait vivre , notamment ce tour 1956 où je suis venu voir l'arrivée de l'étape à Montluçon avec mon Père en vélo . J'avoue que je suis bouleversé par cette nouvelle , lui qui me ramenait spontanément avec sa 2 CV à la gare de montluçon lorsque j'étais militaire en Algérie .

Mes plus vives et sincères condoléances à sa famille ,notamment à sa femme et à son fils .

Adieu Roger !

Excusez moi mais je n'ai pas pu me retenir . 

Bel hommage Ovalie/Rugby

#1228

Moi aussi, je me rappelle l'arrivée triomphale à Montluçon de Roger Walkowiak, revêtu du maillot jaune... Je n'ai jamais connu, depuis, une telle ambiance dans la ville et cela fait partie des souvenirs qui resteront dans la mémoire.

Adieu, "Walko" !

#1229

Je suppose que samedi on retrouve le terrain principal ? Allez OCM.

#1230

Compo des cadets qui affronte bort samedi 14h 

salomon Martin ledroit 

Vedis bidaud

ginestet Buvat Buffard 

morel Arbona 

vengeon boucly chabot ribière 

           Xavier 

 

remp Gabana cinquin andouard Nicoleti Buscaglia Randy 

#1231

Grâce à la rubrique "Résultats" de RF, j'apprends que notre équipe 1 a battu Cusset 25-06. Bravo, belle revanche de la courte défaite de l'aller.

Mais on aimerait avoir aussi les résultats des trois autres équipes jouant cet après-midi...!

Allez OCM !

#1232

Les cadets ont gagné 64 à 10

Les juniors ont perdu 20 à 10

L'équipe 2 a fait match nul 3 à 3 (Cusset a raté une pénalité aux 22 m face aux poteaux à la dernière minute).

La 1 a gagné 25 à 6 avec bonus offensif en sachant marquer sur ses temps forts en se montrant tout simplement supérieure sans dominer outrageusement.

Voilà mon cher Undu 63, de quoi passer une bonne nuit

Dernière modification par BTULEV (12/02/2017 00:02:50)

Honneur