Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#743

whynot a écrit :

Le match a eu lieu? Si oui quel manque de respect de ne mettre que le résultat de la 1 

Les deux résultats sont sur fb. défaite de la b 29 10

 

#744

Le Stade Clermontois à la maison perd 6 à 123 contre Riom...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#745

Pas de commentaires sur le match , on vous a connu plus bavard .

#746

pierrejean a écrit :

Pas de commentaires sur le match , on vous a connu plus bavard .

Je trouve que le fait que Montluçon peut perdre et qu'il n'écrasera pas tout sur son passage donne de la sympatie à votre équipe  Cela va permettre a votre club d'être commes les autres en honneur et de faire son chemin petit à petit.. Vous voyez je préfère voir comme ça plutôt que comme Chalon qui a gagné hier 120 à 0 contre Toucy et qui chaque dimanche marque plus de 100 points , cela ne ressemble à rien et  donne un coté prétentieux devant les petits clubs. Dommage à Chalon on a constitué une équipe de niveau fédérale 3 pour jouer en promotion d'honneur.

#747

En même temps si ils veulent monter, ils n'ont surement pas tord.

En fait si je comprends bien tu aimes bien le rugby à Montluçon pas plus haut qu'en Honneur?

 

#748

Ce qui est certain, c'est que pour l'instant, le parcours de l'OCM n'est pas le long fleuve tranquille annoncé par certains, ni la série de victoires écrasantes, sans saveur ni signification, redoutée par d'autres.

Pour reprendre un qualificatif galvaudé par nos politiques, je dirai que notre équipe est une équipe "normale", connaissant actuellement un parcours "normal". C'est en ce sens que l'on veut bien entendre la remarque précédente de RUGBY71. Ajoutons que, pour nous supporters, un tel parcours est plus attrayant que si, à chaque fois, les jeux étaient faits d'avance.

On peut quand même remarquer que les deux défaites concédées par l'OCM l'ont été chez les deux leaders actuels du championnat et qu'à chaque fois, nous sommes revenus avec un BD.

Ce qui laisse augurer des lendemains pour le moins souriants.

#749

edrost a écrit :

En même temps si ils veulent monter, ils n'ont surement pas tord.

En fait si je comprends bien tu aimes bien le rugby à Montluçon pas plus haut qu'en Honneur?

 

Sans polémique je crois que tu n'as rien compris.J'aime le rugby quand il est pratiqué dans des clubs qui ne vivent pas au dessus de leurs moyens qu'ils soient à "Montluçon" ou à "Saint Germain les bains de pieds quand il pleut"  et je souhaite à Montluçon de monter en fédérale 3 dans deux ans si ce club correspond à cette éthique. Ce n'est pas un problème de villes, de clubs mais de façon de diriger et surtout de gérer financièrement..Undu a bien compris le sens de ce que j'ai écrit plus haut.

J'ai lu que certains parmi vous parlaient de Geneviève Taboui.sur radio Luxembourg devenue RTL  Je vais donc citer une autre réplique de sa part qu'elle disait à la fin de sa chronique chaque dimanche " Et à dimanche prochain pour les dernières nouvelles de demain" ; Elle disait aussi souvent "attendez vous à savoir" .. c'était un vrai spectacle sonore d' l'écouter cette journaliste d'une grande intelligeance.

Dernière modification par Rugby 71 (24/10/2016 18:52:21)

#750

J'ai écouté le président causer sur rjfm hier soir une chose ma étonnée il a déclaré qu’il avait vu jouer des joueurs inconnus de lui même,  inquiétant si avec 40 licenciés le président ne connais pas ses joueurs 

#751

Je n'ai pas écouté cette interview, mais déclarer "qu'il avait vu jouer des joueurs inconnus de lui-même" ne signifie pas forcément qu'il ne connaît pas l'identité de ces joueurs-là. Cela peut vouloir dire qu'il ignorait les possibilités rugbysitiques de ces joueurs, qui se sont révélés à lui.

C'est une hypothèse, il faudrait connaître le contexte avant d'interpréter ou de... condamner...

#752

Petit rappel : pas de match à la Loue ce dimanche, la journée du 30 octobre a été déplacée au 8 janvier.

#753

Comme il n'y a pas de rugby à se mettre sous la dent à Montluçon, ayons une petite pensée pour nos amis de Vaux qui ont une rencontre très difficile cet après-midi à Murol mais qui sera suivie de deux rencontres contre les deux derniers de la poule.

Avec un peu de réussite, ils peuvent espérer terminer troisièmes et se qualifier pour le championnat de 3° série et c'est tout le malheur que je leur souhaite.

#754

BTULEV a écrit :

Comme il n'y a pas de rugby à se mettre sous la dent à Montluçon, ayons une petite pensée pour nos amis de Vaux qui ont une rencontre très difficile cet après-midi à Murol mais qui sera suivie de deux rencontres contre les deux derniers de la poule.

Avec un peu de réussite, ils peuvent espérer terminer troisièmes et se qualifier pour le championnat de 3° série et c'est tout le malheur que je leur souhaite.

Pourquoi malheur?

#755

Vaux? ils vont passer l'hiver c'est sur?

Bientot le retour des Violets

#756

eric4992 a écrit :
BTULEV a écrit :

Comme il n'y a pas de rugby à se mettre sous la dent à Montluçon, ayons une petite pensée pour nos amis de Vaux qui ont une rencontre très difficile cet après-midi à Murol mais qui sera suivie de deux rencontres contre les deux derniers de la poule.

Avec un peu de réussite, ils peuvent espérer terminer troisièmes et se qualifier pour le championnat de 3° série et c'est tout le malheur que je leur souhaite.

Pourquoi malheur?

Sans vouloir présager de sa réponse, à mon avis il a voulu dire bonheur.

Honneur