Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#2535

Je ne peux que me joindre aux commentaires précédents. Bravo à cette équipe privée de nombreux cadres pour cette très belle performance porteuse d'avenir.

Bien peu d'entre nous voyaient l'OCM revenir avec la victoire, moi le premier.

Que la fête soit belle le 8 avril

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

#2536

Il reste peu de temps aux dirigeants pour confectionner des écharpes " OCM rugby fédérale 3". Quel est le résultat de la réserve svp ? Allez OCM. 

#2537

Nous nous sommes réjouis, à juste titre, de la belle victoire de l'OCM à Brioude.
Dommage que nous soyons obligés de déplorer - sans que ce soit une surprise - le carton rouge de CAPDEVILLE qui sera ainsi privé du dernier match de la phase régulière, à la Loue...
Dommage d'avoir à déplorer aussi la défaite de notre réserve, sur un score digne de l'ASMCA ( sad ). On a suffisamment évoqué ici le problème, pour ne pas avoir à y revenir une fois de plus.

Maintenant, sans négliger le match contre Cusset, les regards doivent se tourner vers les phases finales avec, d'abord, une bonne préparation et une motivation de tous, et ensuite l'espoir d'aller aussi loin que possible !

Allez OCM !

 

P.S. Nos blessés seront-ils compétitifs pour le 08/04 ou pour les phases finales ?

 

#2538

J'ignorai que Manu CAPDEVILLE avait récolté un "rouge" à BRIOUDE mais  comme vous le dites, UNDU 63,  "sans que ce soit une surprise" .  Tout à fait d'accord car , sans savoir comment cela s'est passé hier, je me rappelle fort  bien de l'accrochage verbal entre Manu et un joueur de Brioude à la fin du match à La Loue la saison dernière avec promesse de revanche du brivadois pour le match retour qui n'avait pas eu lieu pour un problème de calendrier. Alors comme "la vengeance est un plat qui se mange froid", il est fort possible que les comptes se soient réglés hier........  De toute manière il va y avoir le match de suspension automatique.

Nos blessés et autres indispos devraient être de retour pour le 8 mis à part le jeune SAMAIN  qui a une cheville dans le plâtre.

Vive l'OCM tout de même.

#2539

Merci, YBGUR.
C'est sur La Montagne de ce jour que j'ai lu la nouvelle : un "rouge" pour chaque équipe : CAPDEVILLE et DELORME pour Brioude, tous deux à la 55e minute, ce qui signifie vraisemblablement qu'ils ont dû se frotter les oreilles tous les deux...
Ce sont les aléas du rugby et ... du caractère de ceux qui le pratiquent !

#2540

Le score de la réserve me paraît tout à fait logique, déjà au complet c'est pas facile alors avec sûrement quelques éléments en équipe une cela devient mission impossible. En ce qui concerne Manu il a dû faire du Manu: un brin chambreur mais aussi un très bon joueur. 

#2541

Excellent  joueur  le Manu mais un teigneux dans tous les sens du terme sur le terrain =  inévitablement sanctions.....!!!!

Il  se reposera quelques temps et reviendra en pleine forme pour les "joutes" à venir.

Vive l'OCM.

 

 

 

 

 

Dernière modification par YBGUR (26/03/2018 18:31:16)

#2542

   Manu est incorrigible et il ne va pas changer maintenant, mais il apporte tellement à l'équipe qu'on lui pardonne beaucoup.

   Reste à savoir combien de matches il va être suspendu: si c'est un seul, pas de problème, si c'est plus il va manquer à l'efficacité de l'équipe.

#2543

L 'absence de Manu Capdeville pour la réception de Cusset n'aura aucune conséquence fâcheuse. Par contre sa présence pour le match des demi-finale qui se jouera à la Loue est souhaitable quand on connaît le potentiel du joueur. Quand il est en pleine posséssion de ses moyens, il peut faire basculer un match à lui tout seul..

#2544

N'étant pas un fanatique de " face de bouc ", est ce que quelqu'un sait s'il est prévu la création d'un site internet pour la prochaine saison ?

Je suis allé sur le site de St Nazaire Ovalie relégué comme nous en honneur : il est à la fois simple et convivial, tout ce qu'il nous faudrait il me semble.

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!

#2545

OVAMONTLU,

 " Accueil - Facebook" de l'OVALIE CLUB MONTLUCON est en service pour la deuxième année . Depuis cette saison,  il est particulièrement bien renseigné par son responsable et agréable à consulter.

 

#2546

OVAMONTLU,

 " Accueil - Facebook" de l'OVALIE CLUB MONTLUCON est en service pour la deuxième année . Depuis cette saison,  il est particulièrement bien renseigné par son responsable et agréable à consulter.

 

Pardonnez-moi Ybgur de ne pas partager avec vous le côté agréable que vous indiquez sur le " face de bouc " de l'OCM. Encore une fois, vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout un fervent de facebook. Je ne nie pas qu'il y a des informations mais je ne trouve aucun plaisir à consulter sans que ce soit lié bien entendu à son responsable car c'est une remarque générale à facebook qui pour moi n'a rien à voir avec un "vrai" site internet dédié au club.
Je suis par contre bien entendu conscient du temps à consacrer à sa création et à son suivi. Peut-être n'y a t'il personne qui a ce temps et les compétences pour s'en occuper mais c'est bien dommage         ( voir le site internet de St Nazaire Ovalie  )

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!!

 

#2547

OVAMONTLU a écrit :

OVAMONTLU,

 " Accueil - Facebook" de l'OVALIE CLUB MONTLUCON est en service pour la deuxième année . Depuis cette saison,  il est particulièrement bien renseigné par son responsable et agréable à consulter.

 

Pardonnez-moi Ybgur de ne pas partager avec vous le côté agréable que vous indiquez sur le " face de bouc " de l'OCM. Encore une fois, vous l'aurez compris, je ne suis pas du tout un fervent de facebook. Je ne nie pas qu'il y a des informations mais je ne trouve aucun plaisir à consulter sans que ce soit lié bien entendu à son responsable car c'est une remarque générale à facebook qui pour moi n'a rien à voir avec un "vrai" site internet dédié au club.
Je suis par contre bien entendu conscient du temps à consacrer à sa création et à son suivi. Peut-être n'y a t'il personne qui a ce temps et les compétences pour s'en occuper mais c'est bien dommage         ( voir le site internet de St Nazaire Ovalie  )

Allez Montluçon, allez l'OCM  !!!

 

Je te rejoins il faut reconnaître que sur le Facebook d'OCM on trouve des infos intéressantes mais ce n'ai pas un site internet c'est un réseau social c'est complémentaire pour de l'information rapide et à large diffusion . Pour une image ,une vitrine pour le club et les partenaires , pour retrouver de l'info avec un plan de site , une présentation de club de section.... ça n'a rien à voir ..surtout quand on ambitionne de monter plus haut il faut être pro dans l'image que nous vehiculons.

#2548

C'st vrai qu'un site serait intéressant 

Les sponsors pourrait mettre un peu de pub

Un organigramme serait intéressant pour connaître qui fait quoi du bénévole de l'edr au président 

Les effectifs par catégories etc,etc

Tout ce qu'il n'y a pas sur FB et qui pourrait nous intéresser 

Honneur