Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1891

Bravo les jeunes, pour bien lancer une saison il n'y a pas mieux . Mais le plus important c'est de prendre du plaisir. Bonne continuation.Aurait-on les compos des équipes seniors pour demain ? Allez L'OCM. 

#1892

Bonsoir à tous.

C'est fou de constater comme un post change de visage, dès que l'on part en vacances une semaine...

Pour ce qui est du "banni" récidiviste et de ce qu'il avait fait de notre post, je partage en tous points, comme Edrost, l'analyse de Cotéfermé. J'ajouterai, et j'en terminerai sur ce sujet définitivement, que la décision de Bernard peut-être approuvée ou désapprouvée, selon les sensibilités, mais que, comme une décision de justice, elle doit être respectée.

Un petit mot toutefois à Raleur03 : je ne peux pas vous laisser écrire, sans réagir, que sur ce post, nous n'acceptons pas la contradiction : 1) vous confondez l'époque du MR ( où les passions étaient vives et, de fait, peu réceptives à l'opposition ) et celle qui s'ouvre avec l'OCM, beaucoup plus apaisée et où les sujets de tension sont bien moindres ; 2) les propos du "banni", pour la plupart, n'étaient pas des "opinions" ( elles auraient alors été respectables ), mais des règlements de compte, ce qui n'était pas le sujet ici. Point final.

Merci à tous ceux qui nous donnent des infos, notamment sur les jeunes qui ouvrent la voie de belle manière aux seniors. Nous ne savons pas grand-chose de cette équipe de Beaumont, alors méfiance si l'on veut débuter de la meilleure des façons !

Allez OCM !

 

Dernière modification par Undu63 (16/09/2017 21:22:45)

#1893

Undu63 a écrit :

 

Un petit mot toutefois à Raleur03 : je ne peux pas vous laisser écrire, sans réagir, que sur ce post, nous n'acceptons pas la contradiction :.........................  

Raleur03 = futur BRICOLEUR ?

courage et bonne saison

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1894

Merci Tofandju. Félicitations à nos jeunes. A nos séniors de faire de même demain chez les banlieusards clermontois ! ..et ravi de revoir notre ami Undu parmi nous !

Dernière modification par Rochebut (16/09/2017 21:31:35)

#1895

claudius2539 a écrit :
Undu63 a écrit :

 

Un petit mot toutefois à Raleur03 : je ne peux pas vous laisser écrire, sans réagir, que sur ce post, nous n'acceptons pas la contradiction :.........................  

 

Raleur03 = futur BRICOLEUR ?

courage et bonne saison

Non, pas du tout. Avec Raleur03, il est possible d'avoir un vrai dialogue. La preuve...

#1896

BTULEV a écrit :

Quelle modestie !!!!

Il faut essayer quand même

Pour faire des pronostics, encore faut-il s'intéresser aux autres équipes, ce qui n'est pas trop mon cas!

Aprés je peux m'inspirer de vos pronostics, mais là ce serait tricher un peu!!

 

#1897

On est dans le flou tout à fait au début et après on voit bien comment les choses évoluent.

#1898

l'OCM devrait présenter une équipe 1  amoindrie pour ce match d'ouverture.

Des absences, avec des  réserves tout de même,  parmi les "joueurs cadres" G. PSZONAK   , STROMMASCHLER, FORICHON, etc..)  .

Bon match jeunes gens et que la victoire soit au rendez-vous.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (18/09/2017 08:22:52)

#1899

L'équipe 1 en mode diesel ramène la victoire de Beaumont 31 à 6. ( mi-temps 9 à 3)

L'équipe 2 s'incline 45 à 15.

Undu 63 si tu étais présent, on attend un petit compte rendu.

#1900

En ouverture du championnat, une victoire bonifiée à l'extérieur ( 31-6 ), c'est ce que l'on pouvait attendre de mieux. Bravo à notre équipe 1 !
Ceux qui ont assisté au match pourront peut-être nous expliquer pourquoi il a fallu attendre la 48e minute pour que l'OCM concrétise sa supériorité.

Et surtout, nous expliquer les raisons d'une trop lourde défaite de l'équipe réserve (15-45 ). Il y a quelques semaines, sur ce post, nous remarquions que le groupe des seniors avait la quantité, mais nous nous interrogions sur la qualité. Espérons que ce match ne constitue pas une réponse...Ce n'est que le premier, il y aura d'autres occasions de se racheter ! Courage à tous !

Allez OCM !

#1901

Equipe 2 :

BEAUMONT  45  - OCM  15

Equipe 1 :

BEAUMONT    6  - OCM  31

Pour la réception de COMBRONDE dimanche prochain, espérons une équipe 1 plus complète et par conséquence une équipe 2 plus étoffée également.

PS : n'oubliez pas le "déjeuner d'avant match" en salle panoramique du stadium de La Loue (14 euros). Formalités d'inscriptions sur la page Facebook de l'OCM).

Vive l'OCM.

 

#1902

LERMO a écrit :

L'équipe 1 en mode diesel ramène la victoire de Beaumont 31 à 6. ( mi-temps 9 à 3)

L'équipe 2 s'incline 45 à 15.

Undu 63 si tu étais présent, on attend un petit compte rendu.

Apparemment le match des réserves s'est joué à douze..ce qui a dû sûrement chambouler les plans initiaux des coachs océmistes..ca peut en partie expliquer ce résultat..

#1903

sauf erreur de ma part, les matchs des réserves honneur se jouent à 12 en saison régulière

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1904

Rochebut a écrit :
LERMO a écrit :

L'équipe 1 en mode diesel ramène la victoire de Beaumont 31 à 6. ( mi-temps 9 à 3)

L'équipe 2 s'incline 45 à 15.

Undu 63 si tu étais présent, on attend un petit compte rendu.

Apparemment le match des réserves s'est joué à douze..ce qui a dû sûrement chambouler les plans initiaux des coachs océmistes..ca peut en partie expliquer ce résultat..

Oui et non car vue Qu'il manquait de l'effectif de jouer à  12 ça peut arranger , de jouer à  12 par contre comme plus de champs il faut avoir une bonne condition physique une équipe  jeune en bonne  condition physique est avantagée  par rapport une équipe d'anciens avec un gros pack . Cette saison  il faudra s'attendre à jouer régulièrement à 12 car c'est la règle et à  15 seulement si les 2 équipes  sont OK . Vue les effectifs des clubs cela évitera des forfaits . Par contre les phases finales se jouent à 15 c'est un peu ridicule. A côté de cela comment une équipe ne pouvant aligner une réserve à 15 peut prétendre monter en F3?

Dernière modification par raleur03 (17/09/2017 21:57:15)

Honneur