Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1877

LERMO a écrit :

J'ai assisté à l'entraînement de ce soir et j'ai vu des joueurs affûtés.  Arthus, un véritable meneur d'hommes. Pszonack était absent et je crois qu'il ne sera pas là pour le match de dimanche. Un ancien de fédérale 1 m'a affirmé qu'il y avait une excellente ambiance entre les joueurs. Allez L'OCM. 

Bien de donner des informations mais attention  sur le dernier point il ne faut pas exagérer. .?....

Dernière modification par raleur03 (14/09/2017 23:04:02)

#1878

En ce qui concerne mon dernier point râleur 03, je maintiens mes écrits sans exagérer. Après ce n'est que le ressenti d'un joueur. Peut-être que d'autres ne pensent pas comme lui. Allez L'OCM. 

#1879

claudius2539 a écrit :
YBGUR a écrit :

Pourquoi la rareté des infos sur l'OCM en cette inter-saison ? Tout simplement , comme certains l'ont  souligné, par le fait que  nous sommes en "Honneur"  et qu'il n'y a peu ou pas d'informations à distiller mais ce n'est surtout pas une démarche volontaire des dirigeants et entraîneurs. Sur l'Auvergne, nous sommes d'ailleurs le seul club "Honneur" à venir  sur le forum. 

MONTLUCON a connu le niveau fédéral ou autre appellation  équivalente durant des décennies dont  pratiquement 10 saisons de Fédérale 1.   Le recrutement intéressait les médias, exacerbait la curiosité bien compréhensible des supporters, etc...  A notre niveau actuel, sauf à une ou deux exceptions près , ce n'est plus le cas.

Il n'y a malheureusement eu qu'un seul match amical suite au désistement de nos voisins guerétois donc pas de "grains à moudre" si ce ne sont les commentaires  tout particulièrement intéressants consignés sur la page Facebook de l'OCM.

La saison débute ce week-end , le forum va reprendre vie.

Bonne saison 2017/2018 à tous et vive l'OCM.

Pas vraiment d'accord avec toi du fait que montluçon soit en honneur, et donc pas ou très peu de dommunication.

A titre comparatif, Chalon, qui a connu comme vous la féd 1, puis les déboires financières (2 fois), qui est reparti de la promotion d'honneur, et qui est cette saison en honneur, COMMUNIQUE beaucoup plus sur la vie de leur club, à tout niveau, en partant de l'EDR jusqu'aux sénoiors.

Donc je ne pense pas que le niveau joue un rôle là dedans.

La communication d'un club, vers l'extérieur, est quelque chose que tu veux bien faire, ou pas.

Pour vous, vous avez la réponse

Gael qui intervient sur post de Chalon est très méritant car il y fait un travail remarquable mais combien de personnes viennent le lire ? Il est vraiment le seul à intervenir au nom du club et a très rarement il a des réponses et jamais de remerciements.  Oui lorqu'on est en honneur il y a très peu de fans qui interviennent, ce post montluçonnais est une exeption mais s'il y a du monde ici l'ambiance est plutôt morose car il n'y a plus de contradictions et pas d'information sur le club ce qui fait que les intervenants serinent à longueur de journée et inconsciament toujours es mêmes refrains

Dernière modification par Romulus (15/09/2017 04:16:24)

#1880

Romulus a écrit :
claudius2539 a écrit :
YBGUR a écrit :

Pourquoi la rareté des infos sur l'OCM en cette inter-saison ? Tout simplement , comme certains l'ont  souligné, par le fait que  nous sommes en "Honneur"  et qu'il n'y a peu ou pas d'informations à distiller mais ce n'est surtout pas une démarche volontaire des dirigeants et entraîneurs. Sur l'Auvergne, nous sommes d'ailleurs le seul club "Honneur" à venir  sur le forum. 

MONTLUCON a connu le niveau fédéral ou autre appellation  équivalente durant des décennies dont  pratiquement 10 saisons de Fédérale 1.   Le recrutement intéressait les médias, exacerbait la curiosité bien compréhensible des supporters, etc...  A notre niveau actuel, sauf à une ou deux exceptions près , ce n'est plus le cas.

Il n'y a malheureusement eu qu'un seul match amical suite au désistement de nos voisins guerétois donc pas de "grains à moudre" si ce ne sont les commentaires  tout particulièrement intéressants consignés sur la page Facebook de l'OCM.

La saison débute ce week-end , le forum va reprendre vie.

Bonne saison 2017/2018 à tous et vive l'OCM.

Pas vraiment d'accord avec toi du fait que montluçon soit en honneur, et donc pas ou très peu de dommunication.

A titre comparatif, Chalon, qui a connu comme vous la féd 1, puis les déboires financières (2 fois), qui est reparti de la promotion d'honneur, et qui est cette saison en honneur, COMMUNIQUE beaucoup plus sur la vie de leur club, à tout niveau, en partant de l'EDR jusqu'aux sénoiors.

Donc je ne pense pas que le niveau joue un rôle là dedans.

La communication d'un club, vers l'extérieur, est quelque chose que tu veux bien faire, ou pas.

Pour vous, vous avez la réponse

Gael qui intervient sur post de Chalon est très méritant car il y fait un travail remarquable mais combien de personnes viennent le lire ? Il est vraiment le seul à intervenir au nom du club et a très rarement il a des réponses et jamais de remerciements.  Oui lorqu'on est en honneur il y a très peu de fans qui interviennent, ce post montluçonnais est une exeption mais s'il y a du monde ici l'ambiance est plutôt morose car il n'y a plus de contradictions et pas d'information sur le club ce qui fait que les intervenants serinent à longueur de journée et inconsciament toujours es mêmes refrains

Ce post a retrouvé une forme de dignité, et si en effet , les informations que fournissait le banni, obtenues de l'intérieur, pouvaient être interessantes à développer, il était devenu impossible d'avoir un échange, fut-il contradictoire.

C'est vrai que vu de l'extérieur, c'était sûrement très amusant de lire cette nouvelle formule du "Nouveau Détective", mais en filigranne, c'était devenu en exercice pervers où féminisation des contradicteurs et moqueries systématiques prenaient le dessus...Quand ce n'était pas une invitation franche à venir ramasser une baffe au café du coin...

si c'est ça qui te manque...

Le rugby de Montluçon fait avec ce qu'il reste, et c'est heureux, car il n'y avait pas beaucoup de clients pour reprendre la boutique...

Quand aux intervenants, ta phrase participe du raisonnement de celui qui ne nous manque pas, ce sont juste pour la plupart d'entre eux des supporters qui aiment le rugby , ne sont pas licenciés ou dirigeants du club (à une ou deux exceptions près) et pensaient pouvoir ici en discuter...chose qui n'arrivait plus jamais depuis l'arrivée de la taupe, puisqu'il n'a jamais pondu un post concernant le jeu, la technique ou même seulement un avis sur un match...

Dans deux jours, il y aura deux trois trucs à lire ici, c'est certain, l'OCM ne joue plus pour du beurre, et ça, ça change tout...

Cordialement...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1881

Côtéferme as tu vue beaucoup de personnes  qui voulaient parler technique, jeu,avis sur le match et en plus acceptaient d'être contredite.. Plus que rare...il ne faut pas tout mettre sur le dos de Bricoleur. ..pour donner une bonne mentalité aux jeunes joueurs il faut que tous supporters compris  montrent l'exemple et que la transparence existe dans les clubs. Souhaitons que le week-end  sportif se passe très bien pour toutes les catégories et clubs de l'allier 

#1882

Je rappelle que JLOVEMR a mis les pronostics pour la première journée. L'année dernière nous étions 9 à participer, si on pouvait faire mieux... 

#1883

Sur le site la montagne  : 

http://www.lamontagne.fr/moulins/sports/rugby/2017/09/15/l-ambition-mesuree-de-moulins_12551766.html

http://www.lamontagne.wfr/montlucon/sports/rugby/2017/09/15/montlucon-entre-enfin-dans-le-vif-du-sujet_12551767.html

Pour un joueur la montagne aurait pu faire un effort de ne pas le mettre pour les deux clubs... Rires la montagne va encore briller cette saison. ..!

Sur sport auvergne vous trouverez des informations sur autre club de la poule 

 

Dernière modification par raleur03 (15/09/2017 17:00:02)

#1884

cotéfermé a écrit :

Ce post a retrouvé une forme de dignité, et si en effet , les informations que fournissait le banni, obtenues de l'intérieur, pouvaient être interessantes à développer, il était devenu impossible d'avoir un échange, fut-il contradictoire.

C'est vrai que vu de l'extérieur, c'était sûrement très amusant de lire cette nouvelle formule du "Nouveau Détective", mais en filigranne, c'était devenu en exercice pervers où féminisation des contradicteurs et moqueries systématiques prenaient le dessus...Quand ce n'était pas une invitation franche à venir ramasser une baffe au café du coin...

si c'est ça qui te manque...

Le rugby de Montluçon fait avec ce qu'il reste, et c'est heureux, car il n'y avait pas beaucoup de clients pour reprendre la boutique...

Quand aux intervenants, ta phrase participe du raisonnement de celui qui ne nous manque pas, ce sont juste pour la plupart d'entre eux des supporters qui aiment le rugby , ne sont pas licenciés ou dirigeants du club (à une ou deux exceptions près) et pensaient pouvoir ici en discuter...chose qui n'arrivait plus jamais depuis l'arrivée de la taupe, puisqu'il n'a jamais pondu un post concernant le jeu, la technique ou même seulement un avis sur un match...

Dans deux jours, il y aura deux trois trucs à lire ici, c'est certain, l'OCM ne joue plus pour du beurre, et ça, ça change tout...

Cordialement...

Nickel!

Parfaite analyse à laquelle je souscris entièrement!

Dernière modification par edrost (15/09/2017 16:51:16)

#1885

LERMO a écrit :

Je rappelle que JLOVEMR a mis les pronostics pour la première journée. L'année dernière nous étions 9 à participer, si on pouvait faire mieux... 

..ne désespérons pas LERMO..on peut déjà compter sur la participation de l'ami UNDU..je n en doute pas un instant. Pourraient aussi nous rejoindre des membres tels LAVERDURE, EDROST, DERBY, POIREAU..ou d'autres. L'idéal serait d'arriver à dix participants comme le nombre de clubs dans la poule !

Dernière modification par Rochebut (15/09/2017 21:51:49)

#1886

Je suis sur qu'Edrost va participer....... rien que pour me faire plaisir

#1887

smiley

Je suis assez nul niveau pronostics (les mauvaises langues diront pas que là d'ailleurs)!

Dernière modification par edrost (16/09/2017 23:31:05)

#1888

Quelle modestie !!!!

Il faut essayer quand même

#1889

Resultat balandrade 

riom 8 / ocm 15

vichy 3 / ocm 5 

 

danet a 12 

2 défaite de 10pt (dsl pas Le resultat) 

 

les cadets ont mis 50 point smile 

place aux Seniors 

#1890

La saison commence plutôt bien.......

Bravo à tous ces jeunes et à leurs éducateurs.

Honneur