Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1625

Vue ce que nous pouvons lire et entendre sur OCM il semblerait  que tout n'est pas rose et clair .....et qu'il risque d'y avoir un peu d'animation , et claquement  de porte....je me trompe peut être mais. ...? Le soucci que ce soit à Montluçon ou ailleurs dans les clubs  cela ressemble à des paniers de crabes ....et " personnes  ne fait rien pour rien"....? et c'est triste . Par contre les clubs  ces jours reprennent l'entraînement , ou en est cette poule  d' honneur et à quoi elle va ressembler ? . A ce jour sauf les annonces ou l'intox de certains nous connaissons pas grand-chose sur tous les clubs. ...

 

#1626

Undu63 a écrit :

Loin de moi l'idée que les dirigeants de l'OCM sont des "imbéciles" : 1) je ne le pense pas du tout ; 2) je ne me permettrai pas de le dire, n'ayant aucune compétence pour cela.

Mon interrogation, plutôt mon inquiétude, est dans le rapport entre manque(s) constaté(s) / compétences recherchées et à quel prix (je ne pense pas à la monnaie mais aux bouleversements qui en résulteraient )?

Pour être plus net : le jeu en vaut-il la chandelle ? Car la saison passée fut, non pas parfaite, mais bonne et j'avoue mal comprendre qu'on envisage de tout casser pour une amélioration qui demeure aléatoire. Le bon état d'esprit qui a régné jusque-là dans le club y résisterait-il ?

 

la saison derniere etait une saison blanche destinée à redorer l'image écornée du feu MR

cette saison sera differente

#1627

prenom avec un r, nom avec un r, ca donne aurelien rougerie?????

 

#1628

ou morgan parra????

#1629

OU MR EN FORCE!! IL NE FAUT PAS S OUBLIER QUAND MEME!!!!

#1630

Alexandre Audebert...

#1631

Allons-y dans la surenchère : Vern Cotter...

Je suis sûr que c'est lui...laughlaughlaugh

#1632

Franck Richard ?

#1633

Pourquoi pas Walter DURIN.

#1634

A la billeterie de l'aéroport

Mr votre nom

Mr GLLOQ

Vous m'épelez svp

GLLOQ

Mais pourquoi prenez vous l'avion?

Une histoire avec 2 L Ce coup- ci

#1635

Au moins, avec 2 L, on s'envole dans les R ( et la boucle est bouclée...) !

#1636

Undu63 c'est vraiment la forme olympique!!!!!!!!!!!!!

#1637

OlivieR MaiffRedy

 

#1638

1) Les différents noms avancés appartiennent bien évidemment au domaine de la fantaisie, de l'humour, du jeu. Pouvez-vous penser un instant seulement que je suis sérieux quand j'avance l'hypothèse Vern Cotter ? Cela participe de la distraction estivale, ni plus, ni moins.

2) Si notre forum vous apparaît d'une "infinie tristesse", vous n'êtes pas obligé ni de le lire ni d'y participer.

Quant à moi, je me réjouis qu'il soit d'une bonne tenue et attends le début septembre pour qu'il retrouve de l'animation, comme d'habitude ( vous pouvez comparer avec les autres forum équivalents ).

 

Honneur