Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1611

Cher Bricoleur-qui-ne-ment-jamais angel, savez-vous que votre insistance sur ce point finit par devenir suspecte ? Nous sommes une écrasante majorité à ne pas raconter de fariboles sur ce forum  sans éprouver le besoin de bien le préciser à chaque message. On peut se tromper dans nos analyses ou même nos infos, cela ne fait pas de nous des menteurs. Eh bien, il en est de même pour vous ( oublions, s'il vous plaît, l'époque troublée du MR où passions et invectives tenaient lieu de discussions ).

Votre insistance est d'autant moins nécessaire que nous pouvons vérifier que vous êtes très bien informé de la vie de l'OCM. A ce sujet, vous serait-il possible de ne pas donner vos infos en langage codé, mais en clair ? Pensez à ceux qui ne font pas partie du petit cercle d'intimes du club ! Par exemple, votre point 1 est assez facile à décrypter, même pour un supporter éloigné comme moi ( on reconnaît facilement  ce n° 9 dont le nom avait d'ailleurs déjà circulé dans les travées de La Loue la saison passée et qui, c'est vrai, n'aurait jamais dû quitter le club ). Sur vos points 2 et 3, je "sèche" lamentablement.

Alors, puisque notre forum est, entre autres, destiné à donner des infos à tous, que ce ne soit pas seulement aux initiés...!

Et que notre saison prochaine se déroule dans ce même climat de sympathie et de courtoisie !

Allez OCM !

#1612

TofandJu a écrit :

Oui ce sera le

meme effectif que La saison dernière, mais ce sont des potes et des passionné donc ...

L'équipe à 12 sera celle en complément de La balandrade. Afin que tout le monde puisse avoir Du Temp De jeu 

excuse moi  je comprends pas tout si comme tu dis l'effectif est de 40 licenciés le même week-end aligner une équipe à 15 plus une équipe à  12 il faut les 40 joueurs tous les week-ends présents pas de blessé et aligné des premières lignes avec remplaçants dans les 2 équipes  ?. la je vous souhaite  bonne chance et réussite  , allez quand même à Lourdes car ça pu le forfait à 12

#1613

raleur03 a écrit :
TofandJu a écrit :

Oui ce sera le

meme effectif que La saison dernière, mais ce sont des potes et des passionné donc ...

L'équipe à 12 sera celle en complément de La balandrade. Afin que tout le monde puisse avoir Du Temp De jeu 

excuse moi  je comprends pas tout si comme tu dis l'effectif est de 40 licenciés le même week-end aligner une équipe à 15 plus une équipe à  12 il faut les 40 joueurs tous les week-ends présents pas de blessé et aligner des premières lignes avec remplaçants dans les 2 équipes  ?. la je vous souhaite  bonne chance et réussite  , allez quand même à Lourdes car ça pu le forfait à 12.

C'est mathématiques et donner du temps de jeux en faisant des forfaits des EI et prendre des tôles. ....ça se discute pour garder des jeunes 

#1614

TofandJu a écrit :
raleur03 a écrit :
raleur03 a écrit :

excuse moi  je comprends pas tout si comme tu dis l'effectif est de 40 licenciés le même week-end aligner une équipe à 15 plus une équipe à  12 il faut les 40 joueurs tous les week-ends présents pas de blessé et aligner des premières lignes avec remplaçants dans les 2 équipes  ?. la je vous souhaite  bonne chance et réussite  , allez quand même à Lourdes car ça pu le forfait à 12.

C'est mathématiques et donner du temps de jeux en faisant des forfaits des EI et prendre des tôles. ....ça se discute pour garder des jeunes 

salut, l'effectif et La Pour le moment sur Le papier, faut savoir qu'en balandrade nous n'avons pas le droit d'inscrire plus de 35 joueurs donc que faisons nous des 7/8 autres joueurs?? On va quand même pas les laisser partir ailleurs ?!? 

L'equipe a 12 sera quand même un minimum compétitive CAr nous voulons pas qu'elle prenne 40 points tout les weeks c'est pas Le but, puis les forfaits etc ne coûterons rien au club donc c'est La meilleure solution smile 

mais encore une fois on va attendre mi aout pour voir combien de joueurs nous aurons avant d'inscrire une équipe à 12 smile 

#1615

Nous ne savons pas les nouveaux joueurs du club à cette période en plus. Les transactions sont quand même terminées à part les mutations professionnelles. Pas de nouvelles donc bonnes nouvelles pour l'OCM comme on dit!

#1616

Indice pour le décodage, bricoleur est intime avec la féé clochette, je répète...

Bientot le retour des Violets

#1617

BRICOLEUR qu'appelez vous autres car nous sommes les uns. Qui sont les autres??

#1618

Donc BRICOLEUR si j'ai bien compris il peut y avoir du changement de personnes dans l'organigramme de l' OCM! Il faut accorder les violons en quelque sorte!!

#1619

Laverdure a écrit :

Donc BRICOLEUR si j'ai bien compris il peut y avoir du changement de personnes dans l'organigramme de l' OCM! Il faut accorder les violons en quelque sorte!!

Et oui des personnes ont étaient vu par Le Staff, Pour des postes importants au club, mais il n'y aura pas gros De changement dans l'organigramme smile 

#1620

C'est bien ce que je disais précédemment : à force d'être abscons et/ou sibyllins, les propos échangés ici vont soit finir par lasser les lecteurs éventuels, soit être assimilés à des rumeurs d'un bien piètre intérêt...

Alors, s'il se passe quelque chose en ce moment à l'OCM et même si ce n'est qu'anecdotique, merci de nous tenir informés. Nous, supporters, soutiens de l'OCM, avons aussi le droit de savoir. Ne répétons pas ce qu'il y avait de plus détestable à l'ère du MR : les cachotteries...

Allez OCM !

#1621

bricoleur a écrit :

Hello les amis ...

- Cher Tofandju, c'est à lui qu'il faudrait poser la question directement mais d'après mes informations ... Ce que je peux dire, c'est que le club l'a contacté, qu'il n'était pas chaud du tout ( loin s'en faut ) pour venir et ce pour n'importe quelles fonctions ... que le club ne lache pas prise ... que le bougre a mis des conditions assez "draconniennes" spécifiques sur les personnes, la manière de faire, ses fonctions ... que compte tenu, des contre parties demandées et des fonctions occupées, cela modifierait réellement l'organigramme et influencerait fortement sur les personnes en place ... qui auraient bien entendu toute liberté d'accepter ou partir ( au moins quitter ce pour quoi ils sont en place en terme d'encadrement )

NB : Tu ne lis pas mes posts, j'ai évoqué le sujet il y a déja quelque temps ... Tu vois, je ne suis pas du club, pas de la ville et pourtant je sais ... Je suis étonné que tu ne sois pas au courant. Les dirigeants ne disent pas tout et ils ont raison. Qui sait peut-être ferais tu partie des personnes concernées par ce bouleversement car il faut le dire comme celà ... ???

Siempré recto

autant pour moi alors, on verra bien, si cela peux faire avancer le club, La formation, etc ... 

smile 

#1622

BRICOLEUR, le bougre pourrait bien avoir un r dans son nom et un r dans son prénom. Je pense à cette personne suite à la tournure des évènements mais je pense me tromper quoique!!!

#1623

Moi, je ne connais pas ( et ne cherche même pas à deviner ) qui est ce "bougre" en question, mais quand on lit les propos de Bricoleur, notamment sur les conditions "draconniennes"qui rendraient possible son éventuelle venue, on ne peut s'empêcher de penser que le personnage est soit un as dans sa discipline, soit particulièrement imbu de lui-même...Ou les deux à la fois, comme c'est souvent le cas...

Les ( seules ) questions qui m'intéresseraient présentement seraient : un tel personnage serait-il vraiment utile / indispensable à l'OCM ? Et pour faire quoi ? Qu'est-ce qui ne marchait pas et fonctionnerait mieux avec lui ?...

Gardons à l'esprit que nous sommes en Honneur et que souvent le mieux est l'ennemi du bien...

 

 

 

Dernière modification par Undu63 (05/08/2017 16:47:56)

#1624

Loin de moi l'idée que les dirigeants de l'OCM sont des "imbéciles" : 1) je ne le pense pas du tout ; 2) je ne me permettrai pas de le dire, n'ayant aucune compétence pour cela.

Mon interrogation, plutôt mon inquiétude, est dans le rapport entre manque(s) constaté(s) / compétences recherchées et à quel prix (je ne pense pas à la monnaie mais aux bouleversements qui en résulteraient )?

Pour être plus net : le jeu en vaut-il la chandelle ? Car la saison passée fut, non pas parfaite, mais bonne et j'avoue mal comprendre qu'on envisage de tout casser pour une amélioration qui demeure aléatoire. Le bon état d'esprit qui a régné jusque-là dans le club y résisterait-il ?

 

Honneur