Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1597

Rochebut a écrit :

En réponse à Bricoleur, je reconnais que les informations dont il dispose y compris celles que l'ont pourrait qualifier de confidentielles semblent tout à fait crédibles. Le fait que celui ci soit néanmoins "en dehors" du club ne l empêche pas d en connaître les moindres recoins..Peu m importe le pourquoi du comment, là n'est pas la question et celà ne me regarde pas. Du moment que nos échanges sur ce post soient cordiaux et véridiques je continuerai à y participer avec  joie et assiduité.J'en profite d'ailleurs pour saluer avec plaisir Tofandju dont les infos qu'il nous communique sont toujours les bienvenues..

Réponse parfaite et souhaits largement partagés !

Allez OCM !

#1598

Nous venons d'assister comme  qui dirait sans vouloir sortir du sport à une bonne partie de tennis entre BRICOLEUR et TOFANDJU. Mais bon cela fais vivre le forum .Je vais donc pousser le bouchon gentiment. Comment faites vous pour vaincre sur un court de tennis un adversaire qui se prénomme MICHEL? Voici donc la bonne statégie. Si MICHEL SERRAULT, JEAN POIRET les grands moyens pour le vaincre!!!!!!!!! Pour l'instant il ne pleut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1599

et si on parlait un peu de l'effectif senior, les feminines auront elles assez de joueuses pour former une équipes? comment vont se comporter nos cadets et juniors? l'effectif de l'école de rugby sera t il en hausse? est ce qu il y aura assez d'éducateurs pour bien encadrer l'edr? de nouveaux partenaires vont ils venir aider notre club a grandir? combien d'emploi d'avenir l'année prochaine? etc...

voila quelques sujets de conversation

#1600

Sauf erreur, il a été question de 3 signatures possibles avant la fin de la semaine écoulée.

Qu'en est-il ? Quelqu'un doit bien être au courant, sinon c'est à désespèrer ...

#1601

des signatures a quels postes?

#1602

Dis donc Siempre recto, tu ne serais pas un peu donneur de leçon toi?

 

#1603

Comme c'est le calme plat niveau rugby et qu'il est d'usage sur ce forum de parler des autres sportifs montluçonnais, bonne chance à Christian Fazzino pour son Master à domicile. Moi cela me fera l'occasion de remettre les pieds dans la tribune du Diénat et de me remémorer quelques bons souvenirs de rugby. Allez OCM. 

#1604

mr en force a écrit :

et si on parlait un peu de l'effectif senior, les feminines auront elles assez de joueuses pour former une équipes? comment vont se comporter nos cadets et juniors? l'effectif de l'école de rugby sera t il en hausse? est ce qu il y aura assez d'éducateurs pour bien encadrer l'edr? de nouveaux partenaires vont ils venir aider notre club a grandir? combien d'emploi d'avenir l'année prochaine? etc...

voila quelques sujets de conversation

voilà de bonnes questions mais qui n'auront pas beaucoup de réponses

Des éducateurs on peut toujours en trouver mais formé c'est autre chose .

la saison dernière le bilan formation n'a pas été très bon apparemment mais là aussi pas trop d'échos 

Qu'en est il du partenariat avec St amand aussi?

Qu'en est il des filles apparemment là aussi compliqué d'avoir des informations

Et pourtant il y a certes les seniors mais aussi l'edr les jeunes les filles le toucher et tous les gens qui s'occupent de tout cela tout ce qui fait vivre un club

Dernière modification par poireau03 (02/08/2017 18:14:08)

#1605

TofandJu a écrit :
poireau03 a écrit :
mr en force a écrit :

et si on parlait un peu de l'effectif senior, les feminines auront elles assez de joueuses pour former une équipes? comment vont se comporter nos cadets et juniors? l'effectif de l'école de rugby sera t il en hausse? est ce qu il y aura assez d'éducateurs pour bien  j'adhère encadrer l'edr? de nouveaux partenaires vont ils venir aider notre club a grandir? combien d'emploi d'avenir l'année prochaine? etc...

voila quelques sujets de conversation

voilà de bonnes questions mais qui n'auront pas beaucoup de réponses

Des éducateurs on peut toujours en trouver mais formé c'est autre chose .

la saison dernière le bilan formation n'a pas été très bon apparemment mais là aussi pas d'échos 

Qu'en est il du partenariat avec St amand aussi?

 

hello, je vais tenter de répondre à cela 

effectif senior en hausse ! 60 seniors attendu à la reprise avec des recrues et des nouveaux joueurs débutant.

 

lequipe et en reconstruction et à ce jour devrait avoir 10/12 joueuses

Nos cadets auront comme entraineur Jordan Augaudy, Arnaud Depeige et thomas Rouchet et sera sur le papier 26 joueurs. 

 

Nos juniors ont comme entraîneurs christophe duval Sebastien Bouard et david Vaukaire et auront un effectif de 40 joueurs (certainement une équipe à 12 devrait être engager) 

 

L'effectif de lEDR et en petite hausse tant au niveau enfants que niveau éducateurs même si ils en Manque encore un peu pour pouvoir accueillir encore plus d'enfants. 

Niveau partenaire La commisssion y bosse chaque jour mais il faut un peu de temps ...  

 

niveau CAE, ils seront 2 ( Vaukaire et Decart )

les formations: 

sebastien crantelle U14 

david Vaukaire u12+u18

Julien peronnet seniors 

ont obtenu leurs  formations

david maupas a lebterrain à passer en septembre pour avoir sa formation (cause boulot)

christophe duval repasse 2 module à aix Pour l'obtention de son DE 

 

#1606

Merci, TofandJu, pour toutes ces précisions. 

J'ajoute, pour répondre à Poireau03 (son dernier § ) que les différentes composantes de l'OCM ne sont pas oubliées. S'il est vrai et compréhensible que les seniors se taillent la part du lion, on a très souvent évoqué ici les matches des Cadets durant la saison dernière. Les sections qui ne sont pas évoquées ici sont simplement celles qui n'ont pas d'internautes pour faire entendre leur voix. S'il s'en trouvait, croyez bien que les uns et les autres seraient accueillis avec joie sur ce forum. De plus, pour avoir des infos, on peut toujours se reporter à la page Facebook de l'OCM, où toutes les composantes du club ont leur place.

Mais il est vrai que dans son rôle d'informateur, TofandJu est irremplaçable. Qu'il continue !

Allez OCM !                                                                  

 

 

 

                                                                                      

 

#1607

Comme beaucoup  de clubs  votre effectif de 26 en moins de 16 sur le papier  c'est pas terrible pour faire une saison et inquiétant pour l'avenir  des juniors. Sachant que dans ces catégories il y a beaucoup  d'arrêts 

Par contre si eux sont 40 je comprendpas pourquoi ils vont jouer  à  12 ?

Bon courage  à vous 

#1608

Oui ce sera le

meme effectif que La saison dernière, mais ce sont des potes et des passionné donc ...

L'équipe à 12 sera celle en complément de La balandrade. Afin que tout le monde puisse avoir Du Temp De jeu 

#1609

TofandJu a écrit :
bricoleur a écrit :

Hello les amis ... Me voilà de retour après une escapade dans les montagnes d'Auvergne pour quelques heures de vacances ... Quelques réflexions sur les derniers rebondissements du site ...

- Cher Tofandju, je les avec un grand intérêt mais aussi avec une grande interrogation et surprise même que les joueurs sont tes "potes" ... Je ne connais rien au rugby mais si les joueurs sont tes "pôtes" cela ne va pas te faciliter la tache mais te la compliquer sérieusement quand tu auras à trancher quoique tes "potes" en disent du style "mais nous on te respectera, pas de problème ... "  A mon sens, le jour ou des joueurs ou des employés deviennent les "potes" du décideur ce dernier se met en difficulté ... Il doit exister une barrière entre le patron et les employés, entre l'entraineur et les joueurs ce qui n'empéchent pas les rapports amicaux au boulot, à l'entrainement mais interdit le copinage en privé pour des raisons de discernement, d'objectivité entre autres en temps venu ...

- Le fameux Centre de Perfectionnement verra t'il le jour réellement ? Des sources me disent qu'il ne ferait pas l'unanimité au sein même du club même si des photos, un organigramme, des réunions etc ... sont mises sur la page Facebook de l'association ...

Siempré recto

 

non pas mes potes mais des potes entre eux je voulait dire dsl De mettre mal exprimer ! 

Sinon oui Je Suis daccord avec toi sur le fait qu'il faut Du recul entre Le coach et les joueurs sinon cela devient compliquer dans les choix ou autres... 

 

Le Centre et toujours d'actualité en revanche et le restera smile

#1610

bricoleur a écrit :

Ok ... J'ai donc de mauvaises infos le CP ( je ne le crois pas mais il est "possible" qu'il soit maintenu ou plutôt "sur" qu'il soit maintenu d'après toi ... A moins que certaines personnes ne te disent pas la même chose qu'à d'autres et/ou ne tiennent pas le même discours devant toi et derrière toi ? ) Et s'agit-il de ton thème de DE ?

Siempré recto

oui c'était mon projet 

Honneur