Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1415

Rochebut, moi non plus je n'ai pas remarqué d'anomalie dans la présentation des résultats...Peut-être pourriez-vous vous renseigner auprès de Bernard ?

#1416

ça peut venir de votre nvaigateur. Perso, j'utilise mozilla firefox.

Rochebut, tu utilises quel navigateur ? IE ?

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1417

Merci, TofandJu, de continuer à nous donner des nouvelles de notre équipe cadets.

A ce propos, pourriez-vous préciser à quelle heure et sur quel stade se déroulera la finale, samedi prochain ?

Je pense qu'en voisin, j'irai encourager nos jeunes pousses, ils le méritent bien !

Allez OCM !

#1418

Alors nos cadets seront opposé à billon, également invaincu. Sur le terrain de romagnat, dès que jai l'heure je vous le transmet ! 

 

#1419

claudius2539 a écrit :

ça peut venir de votre nvaigateur. Perso, j'utilise mozilla firefox.

Rochebut, tu utilises quel navigateur ? IE ?

 

claudius2359, je passe par google chrome, j'arrive bien à visionner la page des résultats mais bizzarement ce n'est plus comment avant..Mais bon c'est pas grave, je verrais ca ultérieurement. Merci pour ton aide en tout cas.

#1420

Rochebut a écrit :
claudius2539 a écrit :

ça peut venir de votre nvaigateur. Perso, j'utilise mozilla firefox.

Rochebut, tu utilises quel navigateur ? IE ?

 

claudius2359, je passe par google chrome, j'arrive bien à visionner la page des résultats mais bizzarement ce n'est plus comment avant..Mais bon c'est pas grave, je verrais ca ultérieurement. Merci pour ton aide en tout cas.

Ce n'est pas comme avant parce que la présentation de ces pages a été modifiée que ce soit avec n'importe quel navigateur. Cependant c'est vrai que Mozilla firefox est sans doute le meilleur navigateur.

Dernière modification par Rugby 71 (03/04/2017 22:28:20)

#1421

Oui, je suis de cet avis. J'ai le même navigateur et tout se passe bien. Quant à la présentation des pages résultats, je trouve que ceux-ci sont plus immédiatement accessibles qu'auparavant.

#1422

Comme promis, La final cadet au stade Émile  brun de romagnat à 11h... 

on espère vous voir supporter nos jeunes ! 

#1423

Voilà dimanche approche et notre saison va se terminer du moins pour les seniors avec l'objectif de rester invaincus le tout en pratiquant du beau rugby. J'espère que ce dimanche les cadets viendront se faire applaudir avec le premier trophée du club. Et moi aussi j'ai un objectif: gagner la bourriche qui se refuse à moi depuis longtemps alors soyez sympa ne prenez pas de tickets j'aurais plus de chance... Chers amis supporters à dimanche. 

#1424

La bourriche pour un bourrin  

#1425

TofandJu a écrit :

Comme promis, La final cadet au stade Émile  brun de romagnat à 11h... 

on espère vous voir supporter nos jeunes ! 

Drôle d'horaire pour une finale...La faire jouer samedi aprés midi n'aurait pas été plus judicieux..? Personnellement ca m'arange pas du tout..

#1426

Oui c'est sur hmm y a toutes les finale cest pour sa hmm 

on espère du monde pour venir voir nos jeunes ! 

 

#1427

Encore une idée débile du comité. ....Quel intérêt de faire jouer toutes les finales à 11 heures un samedi. ..les pauvres jeunes ... pas comme cela que la fédération fera la promotion du rugby chez les jeunes nous avons des matchs séniors sur la région dimanches pourquoi pas mettre les finales en levée  de rideau de match séniors et réparties sur la région  .... bonne chance et courage aux jeunes  ... A cette heure vous ne serez pas trop dérangés par certains  c'est l'apéro ...?..!

Dernière modification par raleur03 (05/04/2017 21:49:08)

#1428

Le bon sens n'est pas la chose du monde la mieux partagée... Nous en avons encore la preuve.

Quoi qu'il en soit, je serai samedi à Romagnat et dimanche à Montluçon... On supporte ou pas...

Et les plus beaux succès à nos différentes équipes engagées, avec une mention spéciale à nos cadets, qui jouent le titre. Cela compte, dans l'histoire d'un club !

Allez OCM !

Honneur