Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 (sud - est)

#85

VdW a écrit :
26Rom1 a écrit :

Le roi du pipeau es de sortis 

Essai de pénalité sur le 1er mail écroulée plutôt pas mal du jamais vu !!

1 cravate à la gorge qui mérite un jaune 

1 coup de pompe au sol qui mérite un rouge 

et sur la général c'est vous qui déclenchée vexer du plaquage limite qui ne vos pas le rouge   

 

Bref le match retour il y aura des bisous et des câlins 

 

et du nougat en cadeau , j'adore le caramélisé.......

Quelle objectivité ... OK pour le plage limite et donc pour un jaune contre notre joueur mais si a chaque placage limite on déclenche une générale on n'a pas fini !

Notre joueur qui a des multiples fractures du nez s'est sans doute mouché trop fort ??? on a " explosé " ... c'est sur qu'a 12 contre 14 ça ouvre des brèches !!!

Par contre à 15 contre 15 pendant 40 mn on vous a pas trop vu !!!

T'inquiète pour le match retour ... J'ai jamais été pour la violence sur un terrain mais je pense que vos 2/3 "intellectuels' de devant qui ont foutu la merde pendant 80 mn sans prendre un carton risquent de manger que du nougat mou au bout de 80 mn car le dur sera pas pour eux ... Je pense pas qu'il y a 15 jours vous vous soyez comportés comme cela à Hyères .... 

#86

blablablablablabla.......................................

1er alors si je comprend bien chato a gagné ce pauvre match grace à l'arbitre (c'est bien la premire fois alors et certainement la derniere alors) bref aprés on peut regarder aussi le classement

2eime l'éssai de pénalité accordé par l'arbitre avant la mi temps n'était t'il pas une succession de ballons portés écroulés par les nougatiers précédemment ? il semble bien que oui cependant

3eime n'aurait t'on pas du éviter le placage cathedrale extrèmement dangereux sur le 11 de chato avant la générale ?

4eime montelimar promet un retour de feu à chato c'est trés bien car chato n'est jamais aussi fort que dans le jeu dur ! comme bedarrides carqueiranne......sur le podium........

 

 

#87

darry cool a écrit :

blablablablablabla.......................................

1er alors si je comprend bien chato a gagné ce pauvre match grace à l'arbitre (c'est bien la premire fois alors et certainement la derniere alors) bref aprés on peut regarder aussi le classement

2eime l'éssai de pénalité accordé par l'arbitre avant la mi temps n'était t'il pas une succession de ballons portés écroulés par les nougatiers précédemment ? il semble bien que oui cependant

3eime n'aurait t'on pas du éviter le placage cathedrale extrèmement dangereux sur le 11 de chato avant la générale ?

4eime montelimar promet un retour de feu à chato c'est trés bien car chato n'est jamais aussi fort que dans le jeu dur ! comme bedarrides carqueiranne......sur le podium........

 

 

Au final tu as raison ... Vous avez fais un super match pendant 80 mn, vous avez marqué des essais d'anthologie et nos joueurs en fait se sont mis des coup de tete volontaire dans les vestiaires tout seul ... Allez bonne année et à l'année prochaine !

#88

Ca promet de jolie rendez vous pour les matchs retour  !!

 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#89

Mes pronos pour ce week-end : 

- Hyères-Carqueiranne/St Raphael-Fréjus : Victoire avec BO pour Hyères et pas de BD pour le CARF

- Bédarrides/St Jean Royans : Victoire des locaux sans BD pour les dromois 

- Nice/Voiron : Victoire de Nice sans BD pour les voironnais 

- Montélimar/Tricastin : Victoire de Tricastin et BD pour Montélimar (allez l'UMS)

#90

Mes pronos pour cette journée : 

- St Jean - Hyères/Carqueiranne : Victoire des varois (ils sont vraiment au dessus de lot) mais BD pour les dromois 

- Châteaurenard - Nice : Victoires des provencaux et pas de BD pour Nice 

- Voiron - Bédarrides : Victoire de Bédarrides et BD pour les isérois 

- CART - Montélimar : Victoire de l'UMS (c'est le coeur qui parle) et BD pour le CARF 

 

#91

CHATO 28 NICE 24 (mi temps CHATO 22 - NICE 3)

Une premiere mi temps 100% CHATEAURENARDAISE , une des plus convaincantes de la saison , 3 essais de belles factures des lignes arrieres 

Une seconde mi temps 100% NICOISE , 3 essais , la densité physique des NICOIS a pris le dessus .

CHATO avait de nombreuses absents en premère ligne ,de trés belles intentions de jeu lors du premier acte ; à noter la rentrée d'un junior MOUSTIER si je n'écorche pas son nom en 3ème ligne .

Bonne phase aller , bien négocier la reprise avec 2 MATCHS à dom contre VOIRON et BEDARRIDES , au classement des 2 équipes je pense qu'il y aura foule pour le derby.

EQUIPE B est passé au travers de son match contre nice , défaite 5 à 13 , pas mal d'absences , rien n'a remettre en cause sur cette trés belle phase aller .

#92

Pas de match pour le RC Tricastin. Mais toujours le même questionnement : le potentiel est là, pourtant ça ne tourne pas. Alors que faire ?

#93

Un point rapide 

La phase aller vient de se terminer, le temps d’inaction sera long pour les clubs qui ne reprendront le chemin des stades que le 15 Janvier prochain. C’est le moment de recharger les accus, soigner les blessés et faire le point après les 8 rencontres qui viennent d’être disputées avec plus ou moins de réussite.

RCHCC : premier de la poule, sans surprise avec 31 points et seulement deux revers qui auraient pu se transformer en succès vu l’écart au score. Sûr qu’il sera au rendez-vous au terme de la phase préliminaire.

Bédarrides : deuxième, 30 points mais avec cinq réceptions pour trois déplacements ; le deuxième round s’annonce plus difficile bien que je ne vois pas les Provençaux plier sans donner du fil à retordre à leurs adversaires. Devrait malgré tout faire partie des quatre premiers.

Châteaurenard : en troisième position avec 26 points, autant de réceptions que de déplacements, 6 victoires pour 2 défaites, comme le RCHCC mais seulement 2 points de bonus alors que les maritimes en ont 7. Avec la deuxième partie il devrait affirmer sa position.

St Jean en Royans : quatrième, 21 points, 10 points de retard sur le leader, mais avec cinq déplacements pour trois réceptions le SCR devrait parvenir à se hisser plus avant dans le classement avec un calendrier plus favorable au retour.

Nice : au 5ème rang, 19 points, la surprise pour ce club que l’on attendait en meilleure position. Un gros désavantage puisque la phase retour le verra se déplacer cinq fois pour quatre réceptions. Un gros challenge attend les Niçois, j’espère pour eux qu’ils le relèveront.

Tricastin : 6ème et 14 points seulement, quelle surprise pour cette formation au fort potentiel mais qui ne réussit pas encore, cela devrait s’inverser dès Janvier puisque comme St Jean ils auront cinq réceptions pour trois déplacements.

Voiron : septième 12 points, l’apprentissage de la F2 est dur, dur. Seulement deux victoires pour six défaites mais 4 points de bonus. Cette première partie s’achève, la deuxième devrait leur permettre de donner plus de sueurs froides à leurs adversaires.

CARF : huitième à égalité de points avec Voiron 12, seulement 2 points de bonus, peut donc faire mieux lors des retours.

Montélimar : dernier, 8 points, capable du meilleur comme du pire, vainqueur à Nice et décevant chez lui ; 1 victoire 1 nul et 6 défaites, 2 points de bonus : c’est peu et insuffisant. La deuxième phase devra les voir plus appliqués s’ils ne veulent pas subir la déconvenue de la descente.

C’est donc la fin de la première phase avec le sourire pour les uns, la grimace pour d’autres et mi-figue, mi-raisin pour ceux qui n’ont pu obtenir le rang qu’ils convoitaient en début de saison. La deuxième partie du championnat va permettre à tout ce beau monde de tenter de rectifier les erreurs commises çà et là et d’engranger le maximum de points les uns pour se qualifier en bonne position, les autres pour éviter la relégation, un seul descendra puisqu’il y a eu le forfait de St Etienne.

En attendant passez de bonnes fêtes en famille et soyez présent le 15 Janvier où on vous reverra avec plaisir.

#94

Au fait ...Pourquoi les clubs qui devaient jouer contre St Etienne ne marquent pas 5 POINTS ? Dans la poule de F1 ST Nazaire a deposé aussi le bilan et tous les matchs sont mis 25/0...

Cela aura de l'importance pour le 9 ème de la poule car il se voit priver de 10 points et en cas de repechage il risque de ne pas être le meilleur 9 éme ...

#95

Parce-que saint Étienne (le case) à déposer le bilan avant le début de la saison alors que saint Nazaire avait déjà joué des match 

#96

coachrugby26 a écrit :

Parce-que saint Étienne (le case) à déposer le bilan avant le début de la saison alors que saint Nazaire avait déjà joué des match 

 

OK mais c'est totalement injuste ! Cela prive les concurrents de 10 points potentiels... Que le club dépose avant le championnat ou au bout d'un match ou 2 je vois pas trop la différence... Encore un réglement à la noix de la Fédé !!

#97

Rugbyfun a écrit :
coachrugby26 a écrit :

Parce-que saint Étienne (le case) à déposer le bilan avant le début de la saison alors que saint Nazaire avait déjà joué des match 

Si un 9 éme doit être repêché il y aura periquation..

Ça ne serait pas plus juste par rapport aux autres 9 éme qu'on gagne 10 points sans  jouer..

OK mais c'est totalement injuste ! Cela prive les concurrents de 10 points potentiels... Que le club dépose avant le championnat ou au bout d'un match ou 2 je vois pas trop la différence... Encore un réglement à la noix de la Fédé !!

#98

Pour nous (Montélimar) la saison est déjà terminée. Il faut penser à la prochaine en F3 et étudier les raisons de notre échec en F2. 

Allez l'UMS 

Fédérale 2