Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#113

Un truc qui est sur, c'est que le niveau de la poule de 2eme/3eme est réellement monté depuis 3 ou 4 ans. Avec toutes ces descentes de F3 non compensées par les montées...

Maintenant, il faut être solide pour exister dans cette poule, il n'y aura plus de matchs "faciles".

C'est de l'agneau NéoZ?

#114

Slt a tous, 

 

 Honneur : Joué et Sancerre (et 1 tite pièce sur la Berrichonne)

 PH :  Fleury et Gien 

1ere série : Bracieux et la Membrolle (et 1 tite pièce sur Dammarie)

2eme série : Salbris et Buzancais (et 1 tite pièce sur Arrgenton)

3eme série : Aubigny et Luynes (et 1 tite pièce sur Sancoins)

4eme série : Cosnes et Fleury (et 1 tite pièce sur l'Ours)

#115

Salut Flanker ! 

 

Alors, ça donne quoi pour Lunery cette année? Un peu de renfort? Sympa le derby à 10km cette année wink

L'OURS Atomic !

#116

Salut N°4  ;)

Reprise mi Aout sous la canicule avec un effectif quasi identique,  a 4,5 éléments prés, qui vont apporter un peu de sang neuf, a ce groupe "expérimenté" smile

Et oui ! nous attends un beau derby avec nos voisins de St Florent, 

Un ptit stage "bivouac" le week end prochain, histoire de bien préparer la saison qui débutes bientot ...  

Et nous voila repartit pour une nouvelle saison, que je souhaite Bonne a tous !

 

#117

Vivement que la saison commence. Qu'on sache qui est dans le bon rythme et pour qui la saison sera longue. 

 

Vous avez des matchs amicaux ? 

#118

Oui nous jouons le 17 contre ISSOUDUN

#119

ah gros test pour vous c'est bien ça. 
nous on a rien du tout donc ca ne va pas etre simple. 

#120

l'opposition entre la membrolle est saint pierre a était super .

3 oppo de 20 min , 16 joueurs pour nous le score on s'en fou un peu mais belle victoire de saint pierre .

 

derniere oppo pour nous contre la reserve de tours samedi a 16h si tout est toujours ok arbitré par mes soins smile 

siffleur assidu dans l'enceinte

#121

après je reviens sur la réunion de bourges j'espere que vos club vous ont bien communiqué les mails envoyé au dirigeants et president de chaque club pour les changement sur la mélée et les premiere lignes pour la catégorie C C' et D " aide mémoire règles " du 20 aout

 

attention meme si les changements sont minime certaine équipe ne pourront plus jouer avec l'ancienne regle .

 

si vous avez besoinde plus d'info demandez a votre arbitre du club , il nous a était demandé de faire des points avec les équipe de nos clubs ce qui a était fait pour moi et je refais un point spécifique commandement mélée mercredi avec mon club .

siffleur assidu dans l'enceinte

#122

Merci de l'info Chabi, aucune nouvelle chez nous ! Peut-être attendent-ils le moment où nous travaillerons les mêlées...

L'OURS Atomic !

#123

Merci aussi de l'info, car rien de notre côté.

Tu peux peut être nous mettre au jus?????

#124

Nic@36 a écrit :

Merci aussi de l'info, car rien de notre côté.

Tu peux peut être nous mettre au jus?????

 

pas d'aritre dans votre club ? transmets moi ton adresse mail en PV je t'envoi le document 

siffleur assidu dans l'enceinte

#125

J'ai vu ceci :

Attention : il n’y a pas de 2ème mêlée. Après une 1ère mêlée soit gain, soit coup franc soit pénalité.

Si je comprend bien on ne refait pas de mélée en cas de problème. A confirmer......

#126

plus de 2eme mélé moi je trouve ca stupide... si meme la base du combat est enlevé ca ne sert plus a rien de jouer. 

Séries