Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de besançon 2016/2017

#57

En tous cas il y a un sacré problème de .com est une stratégie? Si c'est le cas c'est des conneries.

 

#58

SEAWAKS, tu fais une compo que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre.  ;-)

alan, peut apporter de la puissance en impact player, vu le temps qu'il fait, les corps seront fatigués quand il rentrera. Faut juste être à son cul, quand il en aura bougé 2 ou 3

 

bon match les bleus,

#59

denis2539 a écrit :

OB prend 3 essais à 1 score 27  à 10

BO pour Nuits. 

Le ménage fait par le président c'est des conneries.

Le recrutement incoherent pas de 3eme ligne pas de 2eme ligne.encore une saison galère en perspective.

La reserve perd aussi 13 à 0.

Bon courage .

3 essais à 1 il n'y a pas de BO

#60


Bernard a écrit :
denis2539 a écrit :

OB prend 3 essais à 1 score 27  à 10

BO pour Nuits. 

Le ménage fait par le président c'est des conneries.

Le recrutement incoherent pas de 3eme ligne pas de 2eme ligne.encore une saison galère en perspective.

La reserve perd aussi 13 à 0.

Bon courage .

3 essais à 1 il n'y a pas de BO

Désolé en fait c'est 4 essais à 1.

#61

Merci.

#62

denis2539 a écrit :

OB prend 4 essais à 1 score 27  à 10

BO pour Nuits. 

Le ménage fait par le président c'est des conneries.

Le recrutement incoherent pas de 3eme ligne pas de 2eme ligne.encore une saison galère en perspective.

La reserve perd aussi 13 à 0.

Bon courage .

 

 

 

 

 

Tu m'as l'air bien pessimiste sur le potentiel du  groupe de l'ob cette saison Denis

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#63

j'ai vu jouer Nuits a Genlis la semaine dernière et ils m'ont impressionnés,sa joue tout le temps,sa relançe très vite et pas de répis et vue se que marquait leur entraineur sur l'article du lendemain il avait eu un trou en début de 2 eme mi temps sa ne sais pas vu car il défend très bien,ils ont l'air pret en ce début de saison

#64

oui, Nuits semble être dans les cadors de la poule, une belle équipe qui joue tout le temps; on a eu de la chance de les jouer sous la pluie la première journée.

 

#65

compo de la B pour demain:

1 cressot 2 cabezas 3botha(cap) 4 de sousa 5 bolle 6 vicat 7 pinson 8 tokotu

9 petit 10 golden 11 clerc 12 thomas 13 scoliège 14 tsinda 15 constant

remplaçants:roy, verdot,navarre, brischoux,beaume,bourquin,violette

Dernière modification par TONYTOONS (15/10/2016 19:06:04)

#66

du changement pour ce match:

compo de la B face à pont à mousson:

1 cressot 2 cabezas 3 botha 4 de sousa 5 outrey 6 vicat 7 dussaucy 8 tokotu

9 danil 10 navarre 11 clerc 12 bergerot 13 beaume 14 monnot 15 rischmann

remplaçants: bourquin, violette,bolle, verdot petit, golden, brischoux

#67

Demain je n'acheterai pas le journal. Je l'achète pour avoir la composition de l'OB  mais le gars qui donne une fausse compo se fout des supporters. Est ce une stratégie? Si c'est le cas c'est dépassé...

Heureusement que le site donne la bonne equipe avant le match.

Allez l'OB.

#68

après les victoires à haguenau groupe inchangé en première pour un match plus qu'important avant la trêve!

compo de la B:

1dussaucy 2 borjon 3 pouret 4 bailly maitre 5desousa 6vicat 7monnot 8 fatou 9dubail 10verdot 11clerc 12 golden 13mairoto 14constant 15 tsinda 16cabezas 17cressot 18mubiayi 19gastaldi 20petit 21 thomas 22beaume

à dimanche smile

#69

Merci "Messieurs-Dames" pour la compo... 

Belle équipe pour que dimanche à 14h50, Metz soit distancé par l'OB et que l'on aille titiller les auxerrois pour cette deuxième place.

Tiens le 19, c'est un nouveau ? Avec un nom pareil, le mec doit surement venir du Forez...

Bon match à tous

 

#70

haha, ça faisait longtemps que je me demandais qui était ce "boulard", maintenant je sais après cette entrée magistrale dans les vestiaires! wink tongue

le 19 est effectivement un petit nouveau qui vient du foot!faut pas attendre grand chose de lui, à priori il jouait gardien de but peut être que ça l'aidera dimanche!!!!

l'objectif est d'aller chercher cette 2ème place en B, même si l'écart est grand!on a malheureusement laissé trop de points en route!

Dernière modification par TONYTOONS (26/11/2016 12:22:11)

Fédérale 3