Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique de besançon 2016/2017

#1

Voili, voilou, Puisque personne ne veut ouvrir le sujet, alors je me lance. On va pouvoir partager sur cette nouvelle saison qui commence...

#2

La poule de cette nouvelle saison 2016/2017 POULE 5 01 - US TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE FC 02 - CA PONTARLIER FC 03 - RC AUXERROIS BG 04 - OL BESANCON FC 05 - CS NUITON BG 06 - CERCLE SPORTIF LEDONIEN FC 07 - RC PONT A MOUSSON LO 08 - RC METZ MOSELLE LO 09 - FC HAGUENAU AL 10 - US GENLIS BG

#3

boularty a écrit :

La poule de cette nouvelle saison 2016/2017 POULE 5 01 - US TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE FC 02 - CA PONTARLIER FC 03 - RC AUXERROIS BG 04 - OL BESANCON FC 05 - CS NUITON BG 06 - CERCLE SPORTIF LEDONIEN FC 07 - RC PONT A MOUSSON LO 08 - RC METZ MOSELLE LO 09 - FC HAGUENAU AL 10 - US GENLIS BG

si c'est le classement final , je signe tout de suite !! wink

Dernière modification par lagaffe39 (13/07/2016 16:52:53)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#4

Si votre recrutement sur le terrain est d'aussi bonne qualité que sur le papier, l'OB va faire mal pour la prochaine saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5

Moi je trouve que cette poule est relevée. Sur le papier, Ils vont être 7 pour les 4 places qualificatives... après le terrain parlera ;-)

#6

6 places qualificatives. Dont deux directes les autres feront un barrage cette saison

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#7

Bonne saison a vous pour cette année ! Ça devrait le faire pour la qualif smile Entre le match aller et la belle troisième mi-temps, le match retour avec les bisons XV et le tournoi de la Tongue avec votre école de rugby... Vous allez nous manquer wink wink wink Bonnes vacances

allez Rillieux !!!

#8

Premier match ce soir à Auxerre. Aucune composition d'équipe, ni mmême un nom dans l'intervention du nouveau DS. On apprend que le match sera difficile (pas besoin de nous le rappeler). 

Boncourage aux supporters Bisontins si la communication du club n'évolue pas ,on va bien vite s'embêter.

SI Bisonsix pouvait nous donner quelques pistes quand à la compo de ce soir.

Merci d'avance bon match aux bleus.

#9

On dirait qu'il n'y a pas qu'à Besançon que le communication est un facteur important au sein d'un club.

Quand tu vois dans la presse jurassienne aucun article d'avant saison sur les clubs engagés en fed 3, ça donne pas envie aux spectateurs de se déplacer,

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10

claudius2539 a écrit :

On dirait qu'il n'y a pas qu'à Besançon que le communication est un facteur important au sein d'un club.

Quand tu vois dans la presse jurassienne aucun article d'avant saison sur les clubs engagés en fed 3, ça donne pas envie aux spectateurs de se déplacer,

Bonjour Claudius, SI un article Dan's le journal avec une présentation succincte des 3 équipes Jurassiennes . Toujours un gros flou sur GDR Tavaux. On n'est pas gâté.

#11

Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :

On dirait qu'il n'y a pas qu'à Besançon que le communication est un facteur important au sein d'un club.

Quand tu vois dans la presse jurassienne aucun article d'avant saison sur les clubs engagés en fed 3, ça donne pas envie aux spectateurs de se déplacer,

Bonjour Claudius, SI un article Dan's le journal avec une présentation succincte des 3 équipes Jurassiennes . Toujours un gros flou sur GDR Tavaux. On n'est pas gâté.

Bonjour Seawaks,

J'ai bien vu sur le site du progrès qu'il y avait un article payant.

Mais celon se que tu me dit, ça donne pas envie d'acheter le journal au vu du peu d'infos sur le gdr.

Bon je vais aller faire mes pronos sur le post de la poule 6

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#12

claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :

On dirait qu'il n'y a pas qu'à Besançon que le communication est un facteur important au sein d'un club.

Quand tu vois dans la presse jurassienne aucun article d'avant saison sur les clubs engagés en fed 3, ça donne pas envie aux spectateurs de se déplacer,

Bonjour Claudius, SI un article Dan's le journal avec une présentation succincte des 3 équipes Jurassiennes . Toujours un gros flou sur GDR Tavaux. On n'est pas gâté.

Bonjour Seawaks,

J'ai bien vu sur le site du progrès qu'il y avait un article payant.

Mais celon se que tu me dit, ça donne pas envie d'acheter le journal au vu du peu d'infos sur le gdr.

Bon je vais aller faire mes pronos sur le post de la poule 6

Pour resumer, B Sarenda annonce une montée sur 3 ans.

Un effectif de 50 auxentraînements des gars qui se donnent . Les favoris selon lui sont Pontarlier, Besançon et Nuits. Il y aura dans son équipes l'intégration de jeunes joueurs..

Avec 6 departs de joueurs du pack ce sera un peucompliqué mais un bon recrutement.

Voilà dans les grandes lignes les propos de Brice.

Allez Tavaux.....

#13

Pour Besançon a Auxerre 

Pastor Georges Pourcelot Cour Bailly maître Gastaldi Séguin MaziEr

Dubail naude Bergerot Bourcet Monnot Huot Rischmann. Remplaçants : Plancon violette outrey gay danil roche

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#14

bisonsix a écrit :

Pour Besançon a Auxerre 

Pastor Georges Pourcelot Cour Bailly maître Gastaldi Séguin MaziEr

Dubail naude Bergerot Bourcet Monnot Huot Rischmann. Remplaçants : Plancon violette outrey gay danil roche

Merci beaucoup Bisonsix. 

Patterson pas sur la feuille?

 

Fédérale 3