Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Olympique de besançon 2016/2017

• boularty
  • Membre
  • 29/09/2005
  • Msg : 73

Voili, voilou, Puisque personne ne veut ouvrir le sujet, alors je me lance. On va pouvoir partager sur cette nouvelle saison qui commence...

• boularty
  • Membre
  • 29/09/2005

La poule de cette nouvelle saison 2016/2017 POULE 5 01 - US TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE FC 02 - CA PONTARLIER FC 03 - RC AUXERROIS BG 04 - OL BESANCON FC 05 - CS NUITON BG 06 - CERCLE SPORTIF LEDONIEN FC 07 - RC PONT A MOUSSON LO 08 - RC METZ MOSELLE LO 09 - FC HAGUENAU AL 10 - US GENLIS BG

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 456
boularty a écrit :

La poule de cette nouvelle saison 2016/2017 POULE 5 01 - US TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE FC 02 - CA PONTARLIER FC 03 - RC AUXERROIS BG 04 - OL BESANCON FC 05 - CS NUITON BG 06 - CERCLE SPORTIF LEDONIEN FC 07 - RC PONT A MOUSSON LO 08 - RC METZ MOSELLE LO 09 - FC HAGUENAU AL 10 - US GENLIS BG

si c'est le classement final , je signe tout de suite !! wink

Dernière modification par lagaffe39 (13/07/2016 17:52:53)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 3 673

Si votre recrutement sur le terrain est d'aussi bonne qualité que sur le papier, l'OB va faire mal pour la prochaine saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• boularty
  • Membre
  • 29/09/2005

Moi je trouve que cette poule est relevée. Sur le papier, Ils vont être 7 pour les 4 places qualificatives... après le terrain parlera ;-)

• bisonsix
  • Membre
  • 24/07/2011
  • Msg : 383

6 places qualificatives. Dont deux directes les autres feront un barrage cette saison

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

• nico_rcr
  • Membre
  • 29/09/2005
  • Msg : 517

Bonne saison a vous pour cette année ! Ça devrait le faire pour la qualif smile Entre le match aller et la belle troisième mi-temps, le match retour avec les bisons XV et le tournoi de la Tongue avec votre école de rugby... Vous allez nous manquer wink wink wink Bonnes vacances

allez Rillieux !!!

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 421

Premier match ce soir à Auxerre. Aucune composition d'équipe, ni mmême un nom dans l'intervention du nouveau DS. On apprend que le match sera difficile (pas besoin de nous le rappeler). 

Boncourage aux supporters Bisontins si la communication du club n'évolue pas ,on va bien vite s'embêter.

SI Bisonsix pouvait nous donner quelques pistes quand à la compo de ce soir.

Merci d'avance bon match aux bleus.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

On dirait qu'il n'y a pas qu'à Besançon que le communication est un facteur important au sein d'un club.

Quand tu vois dans la presse jurassienne aucun article d'avant saison sur les clubs engagés en fed 3, ça donne pas envie aux spectateurs de se déplacer,

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

claudius2539 a écrit :

On dirait qu'il n'y a pas qu'à Besançon que le communication est un facteur important au sein d'un club.

Quand tu vois dans la presse jurassienne aucun article d'avant saison sur les clubs engagés en fed 3, ça donne pas envie aux spectateurs de se déplacer,

Bonjour Claudius, SI un article Dan's le journal avec une présentation succincte des 3 équipes Jurassiennes . Toujours un gros flou sur GDR Tavaux. On n'est pas gâté.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :

Bonjour Claudius, SI un article Dan's le journal avec une présentation succincte des 3 équipes Jurassiennes . Toujours un gros flou sur GDR Tavaux. On n'est pas gâté.

Bonjour Seawaks,

J'ai bien vu sur le site du progrès qu'il y avait un article payant.

Mais celon se que tu me dit, ça donne pas envie d'acheter le journal au vu du peu d'infos sur le gdr.

Bon je vais aller faire mes pronos sur le post de la poule 6

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

claudius2539 a écrit :
Seawaks a écrit :
claudius2539 a écrit :

Bonjour Seawaks,

J'ai bien vu sur le site du progrès qu'il y avait un article payant.

Mais celon se que tu me dit, ça donne pas envie d'acheter le journal au vu du peu d'infos sur le gdr.

Bon je vais aller faire mes pronos sur le post de la poule 6

Pour resumer, B Sarenda annonce une montée sur 3 ans.

Un effectif de 50 auxentraînements des gars qui se donnent . Les favoris selon lui sont Pontarlier, Besançon et Nuits. Il y aura dans son équipes l'intégration de jeunes joueurs..

Avec 6 departs de joueurs du pack ce sera un peucompliqué mais un bon recrutement.

Voilà dans les grandes lignes les propos de Brice.

Allez Tavaux.....

• bisonsix
  • Membre
  • 24/07/2011

Pour Besançon a Auxerre 

Pastor Georges Pourcelot Cour Bailly maître Gastaldi Séguin MaziEr

Dubail naude Bergerot Bourcet Monnot Huot Rischmann. Remplaçants : Plancon violette outrey gay danil roche

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

bisonsix a écrit :

Pour Besançon a Auxerre 

Dubail naude Bergerot Bourcet Monnot Huot Rischmann. Remplaçants : Plancon violette outrey gay danil roche

Merci beaucoup Bisonsix. 

Patterson pas sur la feuille?

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

bisonsix a écrit :

Pour Besançon a Auxerre 

Merci Bisonsix. Bon match aux bleus.

• bisonsix
  • Membre
  • 24/07/2011

Non non

J ai oublié nogue devant

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

bisonsix a écrit :

Non non

J ai oublié nogue devant

Bonjour Bisonsix et bravo pour cette victoire. Qui est Nogue?

Est ipossible d'avoir un petit CR du match?

Bravo encore et bon dimanche.

• bisonsix
  • Membre
  • 24/07/2011

Lucas nogue. Un pyrénéen en étude à Besançon. Il était déjà au club y a deux ans. Un type hyper bonnard.

CR du match... euh... bcp mieux qu' a saint Claude pour la defense. La touche est efficace mais perfectible notamment dans la zone de marque. On fait encore des fautes de main qui coûtent cher,moi le premier mais la circulation des joueurs à été très intéressante et le rythme aussi.

Après sans faire aucune offense à Auxerre c est une équipe jeune qui manque un peu de densité physique mais qui propose un jeu plaisant. Super esprit sur le terrain et en dehors hier soir. On en saura un peu plus après Lons dimanche à la maison

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

bisonsix a écrit :

Lucas nogue. Un pyrénéen en étude à Besançon. Il était déjà au club y a deux ans. Un type hyper bonnard.

CR du match... euh... bcp mieux qu' a saint Claude pour la defense. La touche est efficace mais perfectible notamment dans la zone de marque. On fait encore des fautes de main qui coûtent cher,moi le premier mais la circulation des joueurs à été très intéressante et le rythme aussi.

Après sans faire aucune offense à Auxerre c est une équipe jeune qui manque un peu de densité physique mais qui propose un jeu plaisant. Super esprit sur le terrain et en dehors hier soir. On en saura un peu plus après Lons dimanche à la maison

Merci Bisonsix.

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Seawaks a écrit :
bisonsix a écrit :

Merci Bisonsix.

Peut on comparer l'OB saison 2015/2016 à cet OB new look ?

Un petit mot sur lesn ouveaux et Séguin en 8 ? En tous les cas bravo je vous avait donné gagnant aux pronostics poule 6 géré par Claude.

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Dimanche match difficile contre le CSL.

Besançon à prouvé qu'il faudra compter avec les bleus. Même si Auxerre est un peu moins performant que la saison dernière et avait connu le même scénario que l'OB en 16 ème. Dimanche un autre match qui permettra de se faire une idée du niveau de Bessancon de son nouveau staff, et des nouvelles recrues. Encore 2 matchs et nous serons fixés sur la possibilité d'atteindre les objectifs la montée en F2.

• bisonsix
  • Membre
  • 24/07/2011

Tu vas bien vite la...

Dimanche il va nous manquer botha Godard Gastaldi fatou delanoy. Je sais pas si paterson joue... bref on n aura pas abbatu toutes nos cartes... et quand bien même. On a bien vu la saison dernière que ca ne servait à rien de jouer les premiers rôles dès septembre...

Mais oui je suis d accord Lons devrait etre plus accrocheur qu auxerre surtout apres leur nul a domicile. Et nuits chez eux ca ne sera jamais simple mais un match après l autre c est mieux!

• Doubsceuretmarrons
  • Membre
  • 22/09/2016
  • Msg : 4

Bonjour Messieurs (Mesdames)

Ravi de rejoindre le forum et partager nos avis.

Ce post mérite d'être plus actif en toute objectivité ! !! ....

• denis2539
  • Membre
  • 18/05/2016
  • Msg : 72

Doubsceuretmarrons a écrit :

Il merite d'etre recońu par le club. Les avis les constats.peuvent aider le staff à prendrd du recul et de nous apporter un minimum decrespect.

Je ne dis pas que les supporters ont la competence pour former une equipe, mais ont voient des choses du bord de touche que les coatch ne voient peut etre pas.

Chacun sa place, mais nous nous avons la notre.

Allez bleus.

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
  • Msg : 2 817

denis2539 a écrit :

Il merite d'etre recońu par le club. Les avis les constats.peuvent aider le staff à prendrd du recul et de nous apporter un minimum decrespect.

Je ne dis pas que les supporters ont la competence pour former une equipe, mais ont voient des choses du bord de touche que les coatch ne voient peut etre pas.

Allez bleus.

je ne suis pas d'accord avec toi. les supporters supportent ou pas leur équipe , tu imagines le bordel si chacun y va de sa compo.

par contre, je serai à Besac dimanche pour encourager les miens wink

• denis2539
  • Membre
  • 18/05/2016

palou a écrit :
denis2539 a écrit :

Allez bleus.

je ne suis pas d'accord avec toi. les supporters supportent ou pas leur équipe , tu imagines le bordel si chacun y va de sa compo.

Est ce que j'ai dit que les supporters avait la compétence pour composer l'equipe???

Relis mon message. Maintenant tu fais bien ce que tu veux je le respecte.

Mais respectes egalement mes interventions.

Putain si je te croise à Besancon......je te paye une bière alors fait gaffe?.

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

denis2539 a écrit :
palou a écrit :
denis2539 a écrit :

Allez bleus.

Est ce que j'ai dit que les supporters avait la compétence pour composer l'equipe???

ouais ben fais bien gaffe parce que je suis capable d'accepter ta bière!

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 692

• denis2539
  • Membre
  • 18/05/2016

palou a écrit :
denis2539 a écrit :
palou a écrit :

Tu as du pot Palou je ne serrai pas au match. Je sorts de l'hopital j'y ai subit une intervention chirurgicale

Mais ma menace tient toujours pour le match retour?

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

denis2539 a écrit :
palou a écrit :
denis2539 a écrit :

Tu as du pot Palou je ne serrai pas au match. Je sorts de l'hopital j'y ai subit une intervention chirurgicale

Mais ma menace tient toujours pour le match retour?

J'espère que je ne serai pas forfait pour le match retour wink

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• boularty
  • Membre
  • 29/09/2005

Oh purée, ça chauffe sur le Forum... à coups de j'te paie une bière !   Non, c'est moi qui te l'offre !   laugh

Des Oufff !!!!

En tout cas, pour ceux qui seront au bord du terrain et sur le terrain pour les joueurs, je vous souhaite un bon match.

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• denis2539
  • Membre
  • 18/05/2016

Nous sommes samedi, pas d'informations sur le match OB  CSL.

Aucune communication pas de compo des é quipes A et B.

Bon il reste encore demaon matin....

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005

je peux te donner l'équipe B:

pouret,borjon,botha,da sousa,baudot,vicat,tokutu,pinson,bidaux(m)-golden(o et cap),clerc,thomas,patterson,scoliège,constant

remplaçants:cabezas,cressot,roy,fliti,hirsinger,petit et seurin

avec pour objectifs de se faire plaisir et gagner ce match pour gommer le mauvais début à auxerre

• denis2539
  • Membre
  • 18/05/2016

TONYTOONS a écrit :

je peux te donner l'équipe B:

pouret,borjon,botha,da sousa,baudot,vicat,tokutu,pinson,bidaux(m)-golden(o et cap),clerc,thomas,patterson,scoliège,constant

remplaçants:cabezas,cressot,roy,fliti,hirsinger,petit et seurin

avec pour objectifs de se faire plaisir et gagner ce match pour gommer le mauvais début à auxerre

Merci Tonny.

Belle equipe. Est ce que Botha jouera des matchs en A?

Cette equipe peut rivaliser avec des equipes A.

Merci encore et Allez petits bleus.

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005

belle équipe mais de là à rivaliser avec des équipes 1ère y'a un monde!

il y a encore bcp de travail pas mal de joueurs de léquipe B ayant retrouvé tardivement l'adresse du stade!!! laugh

mais il y a un réél potentiel c'est certain!

pour tros botha,je ne suis pas devin mais oui il jouera des matchs en A!

• Doubsceuretmarrons
  • Membre
  • 22/09/2016
  • Msg : 4

Bonsoir messieurs

Pour l'équipe première pas de changements pour demain par rapport à la semaine dernière ou peu.

Gastaldi indisponible pour demain et Bonjour vient renforcer les lignes arrieres.

Sinon pas de changements, on prend les mêmes et on recommence !!!!