Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#659

Une grosse seconde mi-temps de Bourg et un essai casquette qui a changé la donne. Mais vous avez vraiment une équipe costaud. Par contre, vous avez vraiment trop rendu de ballons aux pieds, et perdu pied suite au premier essai de Bourg. La sortie de SKEATE vous a aussi très handicapé.

#660

PARCMAITRE a écrit :
chewcap a écrit :

Ce soir vous avez la confirmation que notre equipe n'est capable de gagner que contre des equipes de 2nd tableau...et avec le bonus of en plus (trop fort Provence rugby)

Par contre des qu'il y a du repondant en face et ben il n'y a plus personnes...

Laissons la chance à un autre club de gouter aux joies de la ProD2.

Bravo a Bourg, une equipe comme je les aimes....avec du coeur

 

Commentaire sévère mais juste malheureusement. 

Faudra pas se manquer à la maison aux matchs retours, sinon on risque encore de dire bye bye à la ProD2 

il faut relativiser,en fin de première mi-temps il s en faut de très peu que sur une passe au pied dans nos 22 votre ailier ne nous plante un essai, qui aurait pu changer le match.paradoxalement quand vous nous mettez l essai en début de seconde cela nous a mis un bon coup de pied au c... inversant la pression de ce match; la suite on la connait.

mais que se fut dur pour nos violets.

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (19/11/2016 23:03:25)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#661

En résumé, bonne maîtrise du match pendant 1 heure, puis essai casquette qui relance l'adversaire et les 20 dernières minutes à 14 font que tu perds le match... différence 7 pts de l'essai casquette.

Bis répétita avec le match de Nevers où on prend un essai casquette et donc relancé les Neversois alors que nous étions à 14... différence 7 pts de l'essai casquette.

Et essai casquette à Massy...

Décidément, nous reproduisons toujours les mêmes erreurs...

#662

PARCMAITRE a écrit :
chewcap a écrit :

Ce soir vous avez la confirmation que notre equipe n'est capable de gagner que contre des equipes de 2nd tableau...et avec le bonus of en plus (trop fort Provence rugby)

Par contre des qu'il y a du repondant en face et ben il n'y a plus personnes...

Laissons la chance à un autre club de gouter aux joies de la ProD2.

Bravo a Bourg, une equipe comme je les aimes....avec du coeur

 

Commentaire sévère mais juste malheureusement. 

Faudra pas se manquer à la maison aux matchs retours, sinon on risque encore de dire bye bye à la ProD2 

Vous êtes bien négatifs! N'oubliez-pas que vous recevrez Nevers, Massy, Bourg, Tarbes lors des matchs retours. Et je persiste à dire que le premier à la fin de la saison aura 4 ou 5 défaites.

#663

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
chewcap a écrit :

Ce soir vous avez la confirmation que notre equipe n'est capable de gagner que contre des equipes de 2nd tableau...et avec le bonus of en plus (trop fort Provence rugby)

Par contre des qu'il y a du repondant en face et ben il n'y a plus personnes...

Laissons la chance à un autre club de gouter aux joies de la ProD2.

Bravo a Bourg, une equipe comme je les aimes....avec du coeur

 

Commentaire sévère mais juste malheureusement. 

Faudra pas se manquer à la maison aux matchs retours, sinon on risque encore de dire bye bye à la ProD2 

Vous êtes bien négatifs! N'oubliez-pas que vous recevrez Nevers, Massy, Bourg, Tarbes lors des matchs retours. Et je persiste à dire que le premier à la fin de la saison aura 4 ou 5 défaites.

ouais ben, on en est déjà à 3 de défaites !

comme l'année dernière, nous voyageons trés mal.

#664

Certes, 3 défaites, mais chez des "gros" de la poule, que vous recevrez en phase retour. Qui te dit que vous en perdrez d'autres d'ici la fin du championnat? Peut-être un quand vous recevrez Bourg (private joke), ou irez à Tarbes, ou à Chambéry. Et les autres, ils en seront à combien? Tu crois que Nevers, Massy ou Bourg n'en perdront plus, quand ils iront les uns chez les autres, et chez vous? regarde Auch, déjà 5 défaites, et seulement 6 points de retard sur le premier. Non, ce championnat est et sera très serré, et on ne connaitra le premier qu'au soir de la dernière journée, suspense garanti!

#665

à voir.

en tout cas bravo à vous !

#666

je pense que Aix et Tarbes ont été qualifiés de ''favoris'' par les médias mais aussi par les supporters (voir le sondage en début de saison ds lepost Prono) parce qu'ils descendaient de prod2...sauf que Tarbes a qd même perdu pas mal d'éléments

A mon avis , les 6 favoris prles 5 places sont désormais 7 ac Limoges qui vient brouiller les cartes et la décision se fera d'une part ds les confrontations directes entre ces 7 ,et là il faudra priver les visiteurs du BD et tenter de le    décrocher lors du voyage  , et d'autre part lors des voyages et réceptions des 7 favoris contre  Aubenas Chambéry et Romans qui sont un ton en dessous mais qui s'arrachent à domicile pr faire tomber les 7 favoris .........et ces voyages sont durs prles 7 favoris , suffit de regarder les résultats .............les victoires envoyages ne sont pas légion

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#667

Je suis assez d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.

Et si nous venions à être battu à Tarbes lors du prochain déplacement, ça mettrait une pression sur les Aixois lors des matches retour face à toutes ces équipes chez qui elle a perdu mais de toute façon, il est clair qu'il faudra faire un parcours sans faute à la maison pour espérer être premier de poule, d'où l'importance des BO lors des victoires à domicile et des BD lors des défaites à l'extérieur...

Dernière modification par MousticAix (20/11/2016 11:36:23)

#668

les BO à domicile : à mon avis entre ''gros'' il n'y en aura pas ou très peu , il suffit de regarder , pr l'instant Limoges a pris un BO contre Tarbes mais le  TPR a pris le BD donc  en net ça fait 4 à 0 et Aix l'a pris face à Limoges .........donc entre 'gros'' , qd tu fais 4 à 1 c'est trèsbien !

 

Par contre , qd les ''gros'' jouent à la maison contre Chambé Romans et Aubenas , le BO est l'objectif pr faire ensuite la différence au classt entre les ''gros''  ,mais qd ils jouent chez ces 3 clubs , , les ''gros'' tirent la langue sérieusement .......suffit de relire les résultats ........et rien que pr ça , cette poule élite tire le niveau et t'oblige chaque weekend à être au max ........et ça te prépare au prod2 autrement que l'ancienne formule

Aix ramène1 pt de Bourg ,Nevers et Massy étaient revenus avec zéro .........y a pas de petits profits

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#669

J'adore ce championnat, enfin de vrai combats sur une saison et non sur 3 matchs.Comme je le disez il y a quelque tant, Attention a Auch et Limoges surprenant à la maison, ils peuvent servir d'abitres voir plus.

Aujourd'hui 6 a 7 clubs pour 2 places MAGIQUE.

VRDR quelque coup de folie mais vu la guerre intestines entre supporters ex romans et autre, les joueurs et le staff peut être le club devrait exploser de lui même dommage vraiment dommage.

 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#670

PICARD-GIRARD a écrit :

les BO à domicile : à mon avis entre ''gros'' il n'y en aura pas ou très peu , il suffit de regarder , pr l'instant Limoges a pris un BO contre Tarbes mais le  TPR a pris le BD donc  en net ça fait 4 à 0 et Aix l'a pris face à Limoges .........donc entre 'gros'' , qd tu fais 4 à 1 c'est trèsbien !

 

Par contre , qd les ''gros'' jouent à la maison contre Chambé Romans et Aubenas , le BO est l'objectif pr faire ensuite la différence au classt entre les ''gros''  ,mais qd ils jouent chez ces 3 clubs , , les ''gros'' tirent la langue sérieusement .......suffit de relire les résultats ........et rien que pr ça , cette poule élite tire le niveau et t'oblige chaque weekend à être au max ........et ça te prépare au prod2 autrement que l'ancienne formule

Aix ramène1 pt de Bourg ,Nevers et Massy étaient revenus avec zéro .........y a pas de petits profits

 

Il est vrai que l'ancienne formule ne prépare pas au mieux la ProD2 ! Il suffit de voir les promus Vannes et SAXV !

actuellement devant des clubs comme !  ... 

  • USAP
  • BO
  • Bezier
  • Albi
  • Bourgoin
  • et DAX pour le SAXV

et pourtant le SAXV avait un club visant l'accession (Chalon) , pas de confrontation retour !! et Vannes avait le LMR !!

Comme je l'ai déja dit dans un post !!

Pour moi il y a 

Massy

Bourg

Nevers 

AIX 

et les autres 

un peu comme une poule de F1 de l'année derniere  3 ou 4 gros et les autres !!!

Je taquine !! wink

#671

Oui bravo a Vannes et Soyeux mais cela reste quand même exceptionnel

tout comme les resultats de Biarritz et Usap que je ne voyais pas aussi triste dans le jeu

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#672

Une poule passionnante tant mieux 

Fédérale 1