Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1737

PARCMAITRE a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
MousticAix a écrit :

... il n'y aura pas beaucoup de départs, c'est un ajustement du groupe.

Voilà les départs probables : 

Zakashvili

Amrouni

Lescadieu

Said

Navickas

Charlier

Skeate

Lowe

Verdy

Berger

Bouillon

Loamanu

Jacquet

Caneda

Levy

Cestaro

Soit 16 joueurs. Moi je n'appelle pas trop ça un ajustement...

C'est bien ce que je disais. Ça fait 16 départs....

J'oublie Bornman. Donc 17 partants. Une paille...

#1738

Parc Espoir a écrit :

PARCMAITRE a écrit :

Au fait faudra qu'on m'explique ce que Massip a de plus que Levy ...

La question se posait déjà pour ceux qui lui ont été préférés cette saison. Tu prends les écartés et tu regardes ceux qui ont été recrutés à leur place, ça fait pas rêver.

Un post plus haut faisait état des travers de Delpoux, résultat de sa gestion particuliere des joueurs. 

Des joueurs moins bons que les "placardisés" jouent. Les "placardisés" ne sont pas conservés, au passage tu pourris leur carrière. Derrière le club recrute des joueurs moins bons que les moins bons... Le niveau de l'équipe baisse d'un cran.

Le fossoyeur doit bien rigoler, il a laissé une bombe à retardement avec son recrutement, qui va péter à la gueule du président qui lui a validé ses choix...

Lisant ce forum depuis quelques années, j' ai eu l envie de m'inscrire pour partager avec vous mes points de vue.

je lis souvent avec un tel on aurait gagner ou fait ceci cela, delpoux ceci delpoux cela ..avec levy on aurait fait une autre saison et j'en passe. mais moi ca fait 10 ans que je suis le parc, levy ou les placardisés je ne les ai jamais vu transcendant quand meme

la saison derniere levy a fait des matchs il ne m' a pas vraiment convaincu sur ses capacités de joueur ni à l ouverture les années précedentes ni à l'arriere l'année derniere 

alors je comprends que ce soit le minot du coin qui n'a joué qu'ici mais n'en faites pas trop quand meme 

#1739

bougrede a écrit :

Lisant ce forum depuis quelques années, j' ai eu l envie de m'inscrire pour partager avec vous mes points de vue.

je lis souvent avec un tel on aurait gagner ou fait ceci cela, delpoux ceci delpoux cela ..avec levy on aurait fait une autre saison et j'en passe. mais moi ca fait 10 ans que je suis le parc, levy ou les placardisés je ne les ai jamais vu transcendant quand meme

la saison derniere levy a fait des matchs il ne m' a pas vraiment convaincu sur ses capacités de joueur ni à l ouverture les années précedentes ni à l'arriere l'année derniere 

alors je comprends que ce soit le minot du coin qui n'a joué qu'ici mais n'en faites pas trop quand meme 

Putain à peine rentrer du taff, un œil sur RF pour me détendre, et Bougrede-C** qui fou les boule. Rubenrybnik à changer de pseudo on dirait. On va rire quand on voit qui remplace Levy. On a jamais dit Monsieur "Delzery", qu'il était un joueur exceptionnel, mais meilleur que celui qui a pris sa place, oui certainement. Pareil pour les autres écarter.

On se retrouve avec une équipe de footeux , simulateurs. On va se faire latter la saison prochain. Ousmane et Valejos doive bien rigoler en voyant comment tourne le club qui les à juger en dessous pour la Pro D2.

#1740

A ça Oui a écrit :
bougrede a écrit :

Lisant ce forum depuis quelques années, j' ai eu l envie de m'inscrire pour partager avec vous mes points de vue.

je lis souvent avec un tel on aurait gagner ou fait ceci cela, delpoux ceci delpoux cela ..avec levy on aurait fait une autre saison et j'en passe. mais moi ca fait 10 ans que je suis le parc, levy ou les placardisés je ne les ai jamais vu transcendant quand meme

son cv parle pour lui je crois!!!mais dur d'etre objectif quand tu es un proche 

au plaisir de te lire...

la saison derniere levy a fait des matchs il ne m' a pas vraiment convaincu sur ses capacités de joueur ni à l ouverture les années précedentes ni à l'arriere l'année derniere 

alors je comprends que ce soit le minot du coin qui n'a joué qu'ici mais n'en faites pas trop quand meme 

Putain à peine rentrer du taff, un œil sur RF pour me détendre, et Bougrede-C** qui fou les boule. Rubenrybnik à changer de pseudo on dirait. On va rire quand on voit qui remplace Levy. On a jamais dit Monsieur "Delzery", qu'il était un joueur exceptionnel, mais meilleur que celui qui a pris sa place, oui certainement. Pareil pour les autres écarter.

On se retrouve avec une équipe de footeux , simulateurs. On va se faire latter la saison prochain. Ousmane et Valejos doive bien rigoler en voyant comment tourne le club qui les à juger en dessous pour la Pro D2.

#1741

En tous cas Il ne va rester que 3 ou 4 joueurs du cru.

Difficile dans ces conditions de garder une identité à ce Club.

Pour Levy je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant de son CV.

Va voir sur It's Rugby, sans compter ses sélections en équipe de France Fédérale,  Universitaire a 7 (médaille d'argent aux Universiades et de bronze aux championnat du monde) et maintenant en équipe d'Espagne à 7 pour les World Series.

On ne comprend seulement pas ce que Massip a de plus que lui. C'est tout.

 

 

#1742

grande lessive ..logique apres une saison ratee..

et a nouveau une  feuille blanche ...le recrutement en pause en attendant la poule elite ou la poule

regionale  .. la seyne et hyeres ..? , 

#1743

Donc pour le moment

Pilier gauche

-Matias AGUERO

-Yann RESSEGUIER

Talonneur

-Talemaitoga TUAPATI

-Valentin CARRAT

-Théo BEZIAT

Pilier droit

-Teva MAKE

-Jesus MORENO RODRIGUEZ

-Mohamed LOUKIA

2ème ligne

-Addison LOCKLEY

-Mohamed KBAIER

-Jérôme MONDOULET

3ème ligne

-Cédric BEAL

-Florian MUNOZ

-Tanguy MOLCARD

-Joseph EDWARDS

Demi de mêlée

-Kevin COURTET

-Sonny CECOT

-Fabien CIBRAY

Demi d'ouverture

-Régis LESPINAS

Centre

-Charles BROUSSE

-Laurent TRANIER

Ailier

-Marika VAKACEGU

-Eddy LABARTHE

-Martin SAULS

-Thibaut ZAMBELLI

Arrière

-Romain SOLA

-Florent MASSIP

 

Manque du monde pour tenir une saison , sachant qu'il y a toujours pas de coach .... 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1744

Sid Comment peux-tu dire que tu en peux plus de Lespinas ????

Donnes moi des arguments parsque là je comprends pas serieusement !!!

#1745

Cadeneaux a écrit :

Sid Comment peux-tu dire que tu en peux plus de Lespinas ????

Donnes moi des arguments parsque là je comprends pas serieusement !!!

Je le trouve vraiment pas terrible , très lents et aussi mauvais défensivement , au pieds sa lui arrive des jours sans , clairement pas au niveau de se que je pensé , je me rappel de lui tout sourire après certaines défaite... je le sens pas à 100% , je préfère mettre Sola en 10 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1746

Il est clair que l'effectif manque de profondeur à plusieurs postes.  Mais ne peut-on pas penser que ces manques soient laissés afin que si (et j'utilise bien le "si") un nouvel entraineur arrive, il puisse combler ces manques avec des joueurs voulus par lui ?

#1747

rubenrybnik a écrit :

Il est clair que l'effectif manque de profondeur à plusieurs postes.  Mais ne peut-on pas penser que ces manques soient laissés afin que si (et j'utilise bien le "si") un nouvel entraineur arrive, il puisse combler ces manques avec des joueurs voulus par lui ?

pas le choix tu fais pas une saison avec 27 joueur ... minimum 33 voir 35

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1748

Vous êtes tout de même nombreux sur ce site à critiquer systématiquement toute décision ou orientation quelles qu'elles soient alors que vous paraissez vouloir être les vrais supporters du club.

Juste un petit point pour Parcmaitre : il ne s'agit pas pour moi de dire que Lucas n'est pas un bon joueur, d'autant qu'il est effectivement charmant, mais il a indéniablement quelques faiblesses défensives et sa fiabilité en tant que buteur est aléatoire.

Alors pourquoi enterrer Massip avant même de l'avoir vu ?

Pour mémoire en 2015-2016 c'est 49 pénalités et 19 transformations en 22 matches soit 8,40 points de moyenne au pied et en 2016-2017 un total de 53 pénalités et 24 transformations soit moyenne 12,20 pts. A ma connaissance face aux perches la difficulté est la même en Fédérale ou ailleurs. Attendons donc de voir.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#1749

Après le départ du métronome "tatanne" LESCALMEL, levy a tjs été le meilleur buteur du club et de loin devant bouillon,bourlon,lespinas,sola,cecot...Quand il est en confiance et bien installé au poste d'arrière buteur il tourne à 80 % de réussite au pied, défensivement , on lui demande pas de retourner tous les gonzes qu'il attrape mais de les faire tomber et de ce coté là ila aussi bien progresser, pour moi qui l'ai entrainé des années, c'est un arrière de niveau prod2 sans problème et si j'étais un entraineur de club aux ambitions moyennes comme carcassonne,narbonne,dax ou vannes je le prendrais sans hésitation...je pense qu'on peut maintenant changerde sujet !!!!!!

Dernière modification par j.c van damme (22/05/2017 18:52:57)

j'ai glissé chef!!!!

#1750

j.c van damme a écrit :

Après le départ du métronome "tatanne" LESCALMEL, levy a tjs été le meilleur buteur du club et de loin devant bouillon,bourlon,lespinas,sola,cecot...Quand il est en confiance et bien installé au poste d'arrière buteur il tourne à 80 % de réussite au pied, défensivement , on lui demande pas de retourner tous les gonzes qu'il attrape mais de les faire tomber et de ce coté là ila aussi bien progresser, pour moi qui l'ai entrainé des années, c'est un arrière de niveau prod2 sans problème et si j'étais un entraineur de club aux ambitions moyennes comme carcassonne,narbonne,dax ou vannes je le prendrais sans hésitation...je pense qu'on peut maintenant changer de sujet !!!!!!

j'acquiesce sur la + grande partie de ton analyse et 100% d'accord sur ta conclusion.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Fédérale 1