Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1555

chewcap a écrit :

Ce soir pour la 1ere fois de la saison, je vibre par le jeu proposé par mon équipe...

 

Tu vibres pour l'arbitrage !!!......???

#1556

tonton-yonne a écrit :
chewcap a écrit :

Ce soir pour la 1ere fois de la saison, je vibre par le jeu proposé par mon équipe...

 

Tu vibres pour l'arbitrage !!!......???

Tu veux que l'on en parle de l'arbitrage ? devil

Dernière modification par chewcap (29/04/2017 22:43:39)

#1557

écoeuré !

en tout cas un vrai match de bonhomme des noirs !

 

#1558

Pas grand chose à ce reprocher ce soir. Ils se sont envoyés...Comme quoi Delpoux ou pas Delpoux quand on veut....

On va regreter ce match aller. Après un mal pour un bien, nous le saurons bientôt.

Bravo à Chambéry et à Nevers. Bonne finale à tous.

#1559

en étant neutre j'ai trouvé l'arbitrage pas mal du tout, mais à ca niveau les 2 occases il faut les mettre, et vous passez !

#1560

kilhoo a écrit :

en étant neutre j'ai trouvé l'arbitrage pas mal du tout, mais à ca niveau les 2 occases il faut les mettre, et vous passez !

on c'est fais bien niké par l'arbitre surtout

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1561

C'est une HONTE !!! L'énoncé était écrit par avance, Je suis écoeuré à la fois par l'arbitre et par Nevers qui fait mine d'avoir gagné !! seule !!! mais les noirs sont en finale pour moi, 2 cartons à 5 m, encore un essai refusé à la dernière seconde...; BRAVO LES NOIRS.. Vous sortez la tête haute, et rien à vous reprocher sur ce match..bien au contraire.Quant à l'arbitre TOP14 !!!!! 

#1562

chewcap a écrit :

Pas grand chose à ce reprocher ce soir. Ils se sont envoyés...Comme quoi Delpoux ou pas Delpoux quand on veut....

On va regreter ce match aller. Après un mal pour un bien, nous le saurons bientôt.

Bravo à Chambéry et à Nevers. Bonne finale à tous.

Enfin un match d'équipe ! Ils se sont envoyés rien à leur reprocher sur celui là, peut être juste un manque de lucidité et de patience dans les 10 dernières minutes comme quoi on avait l'équipe pour faire mieux que ça bien avant, dommage.

#1563

Sid133 a écrit :
kilhoo a écrit :

en étant neutre j'ai trouvé l'arbitrage pas mal du tout, mais à ca niveau les 2 occases il faut les mettre, et vous passez !

on c'est fais bien niké par l'arbitre surtout

absolument pas ! il fallait mettre les occases au fond ./

Nevers rate des coups de pied ils peuvent aussi passer à côté et quand ils sont à 13 tu ne dois pas pleurer...si ?

#1564

Sid133 a écrit :
kilhoo a écrit :

en étant neutre j'ai trouvé l'arbitrage pas mal du tout, mais à ca niveau les 2 occases il faut les mettre, et vous passez !

on c'est fais bien niké par l'arbitre surtout

non ,il était chaussé en ADIDAS !!!! cheeky

 

Plus sérieusement , Aix a bénéficié de 3 pts TRES SEVERES sur le pseudo écran d'un jaune ...........c'est pasl'arbitre qui vous fait porter des moufles et laissser des occases en or ?????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1565

kilhoo a écrit :
Sid133 a écrit :
kilhoo a écrit :

en étant neutre j'ai trouvé l'arbitrage pas mal du tout, mais à ca niveau les 2 occases il faut les mettre, et vous passez !

on c'est fais bien niké par l'arbitre surtout

absolument pas ! il fallait mettre les occases au fond ./

Nevers rate des coups de pied ils peuvent aussi passer à côté et quand ils sont à 13 tu ne dois pas pleurer...si ?

achete toi des yeux 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1566

Sid133 a écrit :
kilhoo a écrit :
Sid133 a écrit :

on c'est fais bien niké par l'arbitre surtout

absolument pas ! il fallait mettre les occases au fond ./

Nevers rate des coups de pied ils peuvent aussi passer à côté et quand ils sont à 13 tu ne dois pas pleurer...si ?

achete toi des yeux 

j'en ai merci, mais ils ne sont ni de Nevers ni d'Aix !! ça doit etre ça la différence wink

#1567

Beau combat Aix sort grandi de ce match. Comme match a bourg arbitrage un peu étrange 

Nb sid je ne sais pas si Provence rugby a joué comme AUC mais si on joue comme ca demain ca me va.

.

#1568

Laurent MIGNOT serait annoncé à Aix: il suit DELPOUX comme son ombre!

Fédérale 1