Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1541

Oula je dis ce que je pense, je suis désolé si quand ça ne va pas je fais comme le Facebook ou le site du club, la langue de bois , et je suis désolé mais cette saison je ne suis pas le plus méchant avec l'équipe (va voir le dernier article de la provence) et si ça plaît pas à certain ben tempi pour eux.

J'ai très peu critiqué Labbit par exemple même quand son aller mal, j'ai toujours pensé que l'on cettai fait enflet sur le recrutement cette saison et que l'on n'a toujours pas aprit de nos erreurs, rien à dire non plus sur Lairl et Nier pas grand-chose sur Stoltz...

Désolé si je vois que du négatif depuis l'arrivée de Delpoux et de façon plus général depuis la nouvelle Présidance, Delpoux il est seulement incompétent et on a été prévenu pas des centaine d'autres supporteurs que c'était un fossoyeur de club, le seul point positif de voyage privé c'est la nouvelle tribune plus d'autre infrastructure ou la rien a dire c'est top.

Je trouve juste que c'est dû gachie tout sa pour devenir une équipe médiocre de fédéral alors que l'objectif à long terme c'était top 14 (non je blague pas), mais faut se rendre à l'évidence on est plus proche de l'AUC que de Toulon.

J'ai du mal à soutenir des joueurs absolument pas concerner par le club ... j'ai du mal à les supporter, pourtant quand tu relis leur interview d'arrivée il semblait tous venir pour "le projet" provence rugby sur le long terme ... se sent recent beaucoup sur le terrain dit donc

Mais j'avais oublié qu'il fallait être un mouton ici donc aller les noirs, aller le Parc, vous méritez de montée, on va gagner, on est les meilleurs, l'équipe dirigante vous a mis dans de bonnes conditions pour ce match capital, 10H de bus c'est toujours top avant un match, on a réussi à ses débarasé de Zakashvili qui était vraiment le plus mauvais de nos pillier depuis 2 ans, Agüero a 1000 Zakashvili dans chaque jambe et caractère de guerrier et a en plus un potentiel de folie avec son jeune âge ...

Bref bon match 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1542

http://www.rugby-transferts.com/provence-rugby-joueur-depart-149447/

Un de plus content du Management.....

Dernière modification par chewcap (29/04/2017 15:44:20)

#1543

chewcap a écrit :

http://www.rugby-transferts.com/provence-rugby-joueur-depart-149447/

Un de plus content du Management.....

Ben au moins un qui a trouvé une porte de sortie acceptable.

Bonne chance à lui pour la suite

 

 

#1544

Sid133 a écrit :

Oula je dis ce que je pense, je suis désolé si quand ça ne va pas je fais comme le Facebook ou le site du club, la langue de bois , et je suis désolé mais cette saison je ne suis pas le plus méchant avec l'équipe (va voir le dernier article de la provence) et si ça plaît pas à certain ben tempi pour eux.

J'ai très peu critiqué Labbit par exemple même quand son aller mal, j'ai toujours pensé que l'on cettai fait enflet sur le recrutement cette saison et que l'on n'a toujours pas aprit de nos erreurs, rien à dire non plus sur Lairl et Nier pas grand-chose sur Stoltz...

Désolé si je vois que du négatif depuis l'arrivée de Delpoux et de façon plus général depuis la nouvelle Présidance, Delpoux il est seulement incompétent et on a été prévenu pas des centaine d'autres supporteurs que c'était un fossoyeur de club, le seul point positif de voyage privé c'est la nouvelle tribune plus d'autre infrastructure ou la rien a dire c'est top.

Je trouve juste que c'est dû gachie tout sa pour devenir une équipe médiocre de fédéral alors que l'objectif à long terme c'était top 14 (non je blague pas), mais faut se rendre à l'évidence on est plus proche de l'AUC que de Toulon.

J'ai du mal à soutenir des joueurs absolument pas concerner par le club ... j'ai du mal à les supporter, pourtant quand tu relis leur interview d'arrivée il semblait tous venir pour "le projet" provence rugby sur le long terme ... se sent recent beaucoup sur le terrain dit donc

Mais j'avais oublié qu'il fallait être un mouton ici donc aller les noirs, aller le Parc, vous méritez de montée, on va gagner, on est les meilleurs, l'équipe dirigante vous a mis dans de bonnes conditions pour ce match capital, 10H de bus c'est toujours top avant un match, on a réussi à ses débarasé de Zakashvili qui était vraiment le plus mauvais de nos pillier depuis 2 ans, Agüero a 1000 Zakashvili dans chaque jambe et caractère de guerrier et a en plus un potentiel de folie avec son jeune âge ...

Bref bon match 

Je suis plutôt d'accord avec toi. On verra ce soir qui a raison.

Si on passe à la trappe toutes les critiques auront été justifiées.

De toute façon sur la compo, Il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Delpoux crèvera avec ses idées et ce malgré les avis de la majorité des supporteurs et de la presse.

Le drame c'est que si on venait à se qualifier pour la finale, Il serait conforté dans ses choix et notre président hésiterait encore plus à Le virer.

#1545

PARCMAITRE a écrit :
Sid133 a écrit :

Oula je dis ce que je pense, je suis désolé si quand ça ne va pas je fais comme le Facebook ou le site du club, la langue de bois , et je suis désolé mais cette saison je ne suis pas le plus méchant avec l'équipe (va voir le dernier article de la provence) et si ça plaît pas à certain ben tempi pour eux.

J'ai très peu critiqué Labbit par exemple même quand son aller mal, j'ai toujours pensé que l'on cettai fait enflet sur le recrutement cette saison et que l'on n'a toujours pas aprit de nos erreurs, rien à dire non plus sur Lairl et Nier pas grand-chose sur Stoltz...

Désolé si je vois que du négatif depuis l'arrivée de Delpoux et de façon plus général depuis la nouvelle Présidance, Delpoux il est seulement incompétent et on a été prévenu pas des centaine d'autres supporteurs que c'était un fossoyeur de club, le seul point positif de voyage privé c'est la nouvelle tribune plus d'autre infrastructure ou la rien a dire c'est top.

Je trouve juste que c'est dû gachie tout sa pour devenir une équipe médiocre de fédéral alors que l'objectif à long terme c'était top 14 (non je blague pas), mais faut se rendre à l'évidence on est plus proche de l'AUC que de Toulon.

J'ai du mal à soutenir des joueurs absolument pas concerner par le club ... j'ai du mal à les supporter, pourtant quand tu relis leur interview d'arrivée il semblait tous venir pour "le projet" provence rugby sur le long terme ... se sent recent beaucoup sur le terrain dit donc

Mais j'avais oublié qu'il fallait être un mouton ici donc aller les noirs, aller le Parc, vous méritez de montée, on va gagner, on est les meilleurs, l'équipe dirigante vous a mis dans de bonnes conditions pour ce match capital, 10H de bus c'est toujours top avant un match, on a réussi à ses débarasé de Zakashvili qui était vraiment le plus mauvais de nos pillier depuis 2 ans, Agüero a 1000 Zakashvili dans chaque jambe et caractère de guerrier et a en plus un potentiel de folie avec son jeune âge ...

Bref bon match 

Je suis plutôt d'accord avec toi. On verra ce soir qui a raison.

Si on passe à la trappe toutes les critiques auront été justifiées.

De toute façon sur la compo, Il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Delpoux crèvera avec ses idées et ce malgré les avis de la majorité des supporteurs et de la presse.

Le drame c'est que si on venait à se qualifier pour la finale, Il serait conforté dans ses choix et notre président hésiterait encore plus à Le virer.

hummmm ! J'espère que l'on va passer ce tour et tenter de finir en beauté mais surtout pour les supporters inconditionnels qui souffrent, si on monte le ver est dans le fruit il faudra l'eradiquer avant qu'il ne soit trop tard ! Souvenez vous " moi président  blablabla top 14 !!!!!!! " 

#1546

Sid133 a écrit :

Oula je dis ce que je pense, je suis désolé si quand ça ne va pas je fais comme le Facebook ou le site du club, la langue de bois , et je suis désolé mais cette saison je ne suis pas le plus méchant avec l'équipe (va voir le dernier article de la provence) et si ça plaît pas à certain ben tempi pour eux.

J'ai très peu critiqué Labbit par exemple même quand son aller mal, j'ai toujours pensé que l'on cettai fait enflet sur le recrutement cette saison et que l'on n'a toujours pas aprit de nos erreurs, rien à dire non plus sur Lairl et Nier pas grand-chose sur Stoltz...

Désolé si je vois que du négatif depuis l'arrivée de Delpoux et de façon plus général depuis la nouvelle Présidance, Delpoux il est seulement incompétent et on a été prévenu pas des centaine d'autres supporteurs que c'était un fossoyeur de club, le seul point positif de voyage privé c'est la nouvelle tribune plus d'autre infrastructure ou la rien a dire c'est top.

Je trouve juste que c'est dû gachie tout sa pour devenir une équipe médiocre de fédéral alors que l'objectif à long terme c'était top 14 (non je blague pas), mais faut se rendre à l'évidence on est plus proche de l'AUC que de Toulon.

J'ai du mal à soutenir des joueurs absolument pas concerner par le club ... j'ai du mal à les supporter, pourtant quand tu relis leur interview d'arrivée il semblait tous venir pour "le projet" provence rugby sur le long terme ... se sent recent beaucoup sur le terrain dit donc

Mais j'avais oublié qu'il fallait être un mouton ici donc aller les noirs, aller le Parc, vous méritez de montée, on va gagner, on est les meilleurs, l'équipe dirigante vous a mis dans de bonnes conditions pour ce match capital, 10H de bus c'est toujours top avant un match, on a réussi à ses débarasé de Zakashvili qui était vraiment le plus mauvais de nos pillier depuis 2 ans, Agüero a 1000 Zakashvili dans chaque jambe et caractère de guerrier et a en plus un potentiel de folie avec son jeune âge ...

Bref bon match 

En fait sur le fond je suis assez d'accord avec toi. C'est plutôt la forme que je cautionne moins. Toujours est t'il que si ce soir on est éliminés chacun devra se remettre en cause et ceci dans toutes les strates du club. Et forcément changement il devra y avoir...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (29/04/2017 18:50:22)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1547

Les joueurs aussi commence à avoir le boular. Répondre au critiques des supporters sur FB c'est limite. Ça traduit l'esprit que le staff à mis en place. 

Esprit guerrier OK, mais prétention moins bien.

#1548

chewcap a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
monoeil a écrit :

Détrompes toi il va y avoir de grosses surprises si on monte ! Certains se croient intouchables malgré des promesses ou contrats et on a vu l'an dernier comment placardiser les indésirables !!!!! 

Ouais mais c'est différent de placardiser des joueurs payés une misère que de le faire avec des joueurs avec de gros salaires...

De toute façon je ne nous vois pas franchir les deux obstacles que vont être Nevers et probablement Bourg, surtout avec des matchs retours à l'extérieur 

Attention à Chambéry...qui pourrait être la "petite" surprise de cette fin de saison.

Une finale Provence/Chambéry...pour rappeler de bon souvenir

 

 

Le 1er c'est fait...au suivant

#1549

Gros match d'homme pour le moment de la part des noirs !!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1550

Tres bonne 1ere mi temps. Beaucoup d'intensité des 2 côtés. Il faut aller les chercher et les faire douter.

Lowe énorme mais une nouvelle fois pénalisé à tort..

 

#1551

PICARD-GIRARD a écrit :

les 2 écarts n'ont rien d'irrémédiables...........et les scénarios  retour sont alléchants ..............pour moi rien n'est fait

 

comme quoi ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1552

Messieurs de L'équipe nous avons compris que Mr DUMANGE avait investit de l'argent..cheeky

#1553

Ce soir pour la 1ere fois de la saison, je vibre par le jeu proposé par mon équipe...

#1554

chewcap a écrit :

Tres bonne 1ere mi temps. Beaucoup d'intensité des 2 côtés. Il faut aller les chercher et les faire douter.

Lowe énorme mais une nouvelle fois pénalisé à tort..

 

Une nouvelle fois Karl LOWE pénalisé à cause de ses "gros" Biscottos...

Fédérale 1