Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#729

Pour la 1ere du Hac, nous irons soit à Floirac,soit à St Sulpice la pointe ? en aller/retour,c'est ça ?

Et la Réserve du Hac ,Bon encontre en match sec à mi-distance des 2 clubs c'est ça ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#730

#731

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour la 1ere du Hac, nous irons soit à Floirac,soit à St Sulpice la pointe ? en aller/retour,c'est ça ?

Et la Réserve du Hac ,Bon encontre en match sec à mi-distance des 2 clubs c'est ça ?

C'est écrit là : http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=F3&poule=100

Oui!! ca j'ai vu mais j'ai pas tout capté avec les nouvelles dispos...le 2 eme de la poule se déplace en 1er et recoit donc au retour...voilà!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#732

Une question les amis , à quel stade de la compétition se jouent les matchs de la montée ?

#733

wolfy a écrit :

Une question les amis , à quel stade de la compétition se jouent les matchs de la montée ?

Ceux qualifiés en 8 eme comme dab ....je pense.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#734

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Une question les amis , à quel stade de la compétition se jouent les matchs de la montée ?

Ceux qualifiés en 8 eme comme dab ....je pense.

Donc le HAC doit passer deux tours comme Larressore pour monter.

Le soucis pour Larressore c'est que Périgueux est sur leur route. Par contre le HAC a un excellent coup à jouer !

#735

samedi 15 avril  rencontre amicale   S.P.S - HASPARREN à St paul les dax

#736

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Une question les amis , à quel stade de la compétition se jouent les matchs de la montée ?

Ceux qualifiés en 8 eme comme dab ....je pense.

Donc le HAC doit passer deux tours comme Larressore pour monter.

Le soucis pour Larressore c'est que Périgueux est sur leur route. Par contre le HAC a un excellent coup à jouer !

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! l'année derniere aussi................puis ""plouffff""...

C'est un tout autre excercice qui nous attends et qui est d'ailleurs tres exitant...

Bravo à Mouguerre d'etre sorti du guépier,on se retrouvera en poule l'année prochaine... wink

Prochain match pour moi((enfin si rien ne vient me les briser d'ici là)) Bon encontre // Hasparren en Réserve..

Dernière modification par Xicon64 (04/04/2017 09:43:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#737

duo de christus a écrit :

samedi 15 avril  rencontre amicale   S.P.S - HASPARREN à St paul les dax

Pas mal cette petite rencontre amicale pour garder le rythme, mais attention de pas mettre trop d'intensité pour pas se péter des types, que ça soit plus un genre d'opposition raisonnée avec essaye des combinaisons. Puis bon ça serait bête de se faire mal et de pas pouvoir aller à la foire aux jambon le soir à Bayonne ...

#738

auwel32 a écrit :
duo de christus a écrit :

samedi 15 avril  rencontre amicale   S.P.S - HASPARREN à St paul les dax

Pas mal cette petite rencontre amicale pour garder le rythme, mais attention de pas mettre trop d'intensité pour pas se péter des types, que ça soit plus un genre d'opposition raisonnée avec essaye des combinaisons. Puis bon ça serait bête de se faire mal et de pas pouvoir aller à la foire aux jambon le soir à Bayonne ...

Je suis tres tres dubitatif sur une rencontre avec St Paul les Dax surtout en amical...mais bon,je ne suis pas entraineur et les notres ont surement raison...!!

Mais je n'irais pas au match...ca ne m'interesse pas le moins du monde.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#739

#740

#741

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les Réserves:

Hasparren((Pays Basque 20 kms de Bayonne)) contre Bon-encontre(vers Agen) sur terrain neutre mi-distance ça nous mene vers Mont de Marsan(Landes) ou du moins dans le coin...

https://fr.mappy.com/itineraire#/1/M2/TItinerary/IFRHasparren%2064240|TOBon-Encontre%2047240|GP1.447|GTpetrol/N151.12061,6.11309,-1.51342,43.47677/Z11/

 

Moi je te fous une pièce sur Aire sur Adour , club de F2 et qui a sa saison finit donc disponibilité du terrain.

Beh moi je mets une pièce sur Villeneuve de Marsan cheeky

#742

arsenal64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les Réserves:

Hasparren((Pays Basque 20 kms de Bayonne)) contre Bon-encontre(vers Agen) sur terrain neutre mi-distance ça nous mene vers Mont de Marsan(Landes) ou du moins dans le coin...

https://fr.mappy.com/itineraire#/1/M2/TItinerary/IFRHasparren%2064240|TOBon-Encontre%2047240|GP1.447|GTpetrol/N151.12061,6.11309,-1.51342,43.47677/Z11/

 

Moi je te fous une pièce sur Aire sur Adour , club de F2 et qui a sa saison finit donc disponibilité du terrain.

Beh moi je mets une pièce sur Villeneuve de Marsan cheeky

 

Bien vu l'aveugle d'autant plus que Villeneuve est en F3 et à la fédé ils aiment bien privilégier ça avoir des stades de la même division wink

Fédérale 3