Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

POULE 10 saison 2016/2017

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 417

Double victoire des seniors Auc rugby Vs aubagne

En B Auc 25 - Aubagne 20

deux equipes tres proches l une de l autre ' le résultat aurait pu être inversé 

jeu dynamique. Et plaisant 

En fédérale 3.  Auc 26 -Aubagne 12

Tres costaud devant Aubagne marque Deux essais sur groupe pénétrant - l Auc plie mais ne casse pas ...grosse défense en seconde mi temps la cavalerie auciste donne le ton bien aidé par un pack jaune et noir tres solidaire et score aussi deux fois 

Aubagne gâche cependant deux ou 3 coups gagnants sur faute de mains ...

deux belles equipes qui n ont rien lâches ...

un bel après midi 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006
  • Msg : 570

fantasio a écrit :

Double victoire des seniors Auc rugby Vs aubagne

En B Auc 25 - Aubagne 20

deux equipes tres proches l une de l autre ' le résultat aurait pu être inversé 

jeu dynamique. Et plaisant 

En fédérale 3.  Auc 26 -Aubagne 12

Tres costaud devant Aubagne marque Deux essais sur groupe pénétrant - l Auc plie mais ne casse pas ...grosse défense en seconde mi temps la cavalerie auciste donne le ton bien aidé par un pack jaune et noir tres solidaire et score aussi deux fois 

Aubagne gâche cependant deux ou 3 coups gagnants sur faute de mains ...

deux belles equipes qui n ont rien lâches ...

un bel après midi 

merci pour le résumé !!

pas la pour cirer les pompes

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Ami aubagnais as tu eu de la part de ton club la même perception du match ..?

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

Ami aubagnais as tu eu de la part de ton club la même perception du match ..?

oui exactement les mémes avec en plus un terrain synthétique qui n avantage pas les packs lourd !!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Auc a cavaillon

victtoire team b. 21 à 6

defaite avec bonus 21 à 15

• Panst1140
  • Membre
  • 19/10/2015
  • Msg : 5

Bonsoir,

ça y est la Valette termine la phase aller par 9 victoires ....bonnes vacances méritées pour tous...

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

rc aubagne - bc islois

en b 08-11

en 1 29-08bo

match maitrisé de bout en bout avec une nette domination devant!!

5pts qui vont faire du bien espérant quelques retours a la rentré

bonne fétes a tous

PS pour ceux de la région dimanche a 15h00 cadenaux sorgues 2 invaincus en 1ere serie on va supporter les copains

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

RC AUBAGNE-LA VALETTE 

EN B 06-13

EN 1 19-19

beau match surtout en 2eme mt ou aubagne a pris le dessus devant et refait son retard

a noter un arbitrage complétement abérant des 2 cotés mais aubagne peu en vouloir a l arbitre qui leur enléve quand méme la victoire qui aurait été mérité ay vue du match ( par exdemple aubagne est sur le point de marquer unessais tout fait il siffle reviens 50m en arriére et donne une pénalité pour aubagne a n y rien comprendre et sur l action la valette fais une interception et marque j arréte la sinon je fais un roman sur lui lol )

un grand BRAVO aussi a la trés jeune ligne de 3/4 aubagnaise pour la plupart formé au club et son buteur  a peine 18 ans qui n as vraiment pas tremblé 

bref avec le retour des bléssés de la 1ere partie de saison et encore 2 ou 3 a venir pour moi AUBAGNE peut battre n importe qui !!

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

GAPEAU-RC AUBAGNE 

EN B 25-20 aprés avoir etais mené 17-00 le RCA passe tout prés de la victoire

EN 1ere17-34

je pense que la saison du RCA est a présent lancée avec cette belle victoire a l extérieur avec (bo)  le RCA a largement maitrisé cette rencontre derrière un pack trés conquérant la charniére et les 3/4 au diapason rien a dire !! l apport des bléssés de la 1ere partie de saison fait vraiment du bien !!

a noter un bon arbitrage dans l ensemble !

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

aprés la victoire contre BASTIA le RC AUBAGNE doit continuer sa REMONTADA 

une victoire bonifiés contre VENDRES et AUBAGNE REVIENDRAIS  a la 2eme place !!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

L AUC  s accroche a sa place de  second de la poule 

Victoire sur leader la vallette 20 a 16

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

L AUC  s accroche a sa place de  second de la poule 

Victoire sur leader la vallette 20 a 16

BRAVO  nous on a perdu 30-25 a cavaillon volé comme a chaque fois dans le vaucluse' 

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

houla  bien chaud alors ..en plus de melon a cavaillon y a des marrons et des peches aussi .. 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

fantasio a écrit :

houla  bien chaud alors ..en plus de melon a cavaillon y a des marrons et des peches aussi .. 

c est aussi bien connu pour etre la région des truffes .......lol !!!

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

Victoire auc 1 44  a 6 vs vendres 

Et victoire forfait auc 2 vs vendres 

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

grosse perf d AUBAGNE qui s impose a palavas 20/31

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

RC AUBAGNE 42/20 AUC 

la provence de ce matin l auc vient prendre 5pts a AUBAGNE  voila la suite !!

que dire de ce match que  l auc entame trés bien avec sa trés belle ligne de 3/4 face a de jeunes aubagnais (diminués par l absence de 4 3/4 dont les 2 buteurs) et prneds logiquement l avantage jusqu a...une petite mélée relevée a l ancienne et la merci le grillage sinon les aixois serait encore a gémenos .le match tourne les minots de dérriére ce mettent au diapason de leur pack vraiment efficace et dominateur et BOUMM 40 points dans la musettes et quelques chataignes que les aixois n ont pas appréciés apparament ils préférent les calissons bcp plus doux !

leur capitaine(que je trouve trés bon) leur président et entraineur ( celui des avants qui ce prends pour je sais pas qui ) refuderont la main des aubagnais a la fin du match superbe mentalité !!!!

si je n etais objectif  j appelerais sa un viol collectif lol !! 

bisous les filles au plaisir de vous retrouver en phases finales avec 3 arbitres comme vous l avez dit !!

• Cadeneaux
  • Membre
  • 31/03/2008
  • Msg : 820

Si toi tu vas serrer la main de mecs qui te crache dessus après t'avoir emplatré par devant et par derrière c'est ton problème...

Après sur la deuxième periode je te rejoins l'AUC était trop diminué en perdant trois leaders et trop fébrile dans les têtes pour ce genre de RDV à l'ancienne. Mais qu'on vienne plus me dire qu'Aubagne a de bons entraineurs etc etc... parsqu'avec de bons entraineurs tu proposes autre chose pour gagner un match.

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

MR BOULA  a te lire devons nous comprendre que SANTON  rime  avec SATON ,.. ? 

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 331

boula a écrit :

RC AUBAGNE 42/20 AUC 

que dire de ce match que  l auc entame trés bien avec sa trés belle ligne de 3/4 face a de jeunes aubagnais (diminués par l absence de 4 3/4 dont les 2 buteurs) et prneds logiquement l avantage jusqu a...une petite mélée relevée a l ancienne et la merci le grillage sinon les aixois serait encore a gémenos .le match tourne les minots de dérriére ce mettent au diapason de leur pack vraiment efficace et dominateur et BOUMM 40 points dans la musettes et quelques chataignes que les aixois n ont pas appréciés apparament ils préférent les calissons bcp plus doux !

leur capitaine(que je trouve trés bon) leur président et entraineur ( celui des avants qui ce prends pour je sais pas qui ) refuderont la main des aubagnais a la fin du match superbe mentalité !!!!

bisous les filles au plaisir de vous retrouver en phases finales avec 3 arbitres comme vous l avez dit !!

Si je te comprends bien le petit reportage que tu fais du match, AUBAGNE s'est "amusé" à sortir la boite à gifles voulant même envoyer les Aixois à GEMENOS.

Tu sembles apprécier et aimer ce rugby à "l'ancienne" c'est ton droit, mais ne penses tu pas qu'il y a d'autres manières de pratiquer notre sport à notre (petit) niveau?

Permets moi de ne pas apprécier cette façon de voir les choses, et sur ce point, je préfère la méthode aixoise!l

Qui sème le vent récolte la tempête....

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Cadeneaux a écrit :

Si toi tu vas serrer la main de mecs qui te crache dessus après t'avoir emplatré par devant et par derrière c'est ton problème...

Après sur la deuxième periode je te rejoins l'AUC était trop diminué en perdant trois leaders et trop fébrile dans les têtes pour ce genre de RDV à l'ancienne. Mais qu'on vienne plus me dire qu'Aubagne a de bons entraineurs etc etc... parsqu'avec de bons entraineurs tu proposes autre chose pour gagner un match.

aubagne etais aussi trés diminué avec quasiment toute sa ligne de 3/4 absente dont les 2 buteurs.

je n ai pas vue de crachats ne de coups par derriere

les coachs ont une fois de plus fait les bon choix en alourdissant le pack en jouant sur nos points fort dont l agréssivité sachant que ce n est pas le point fort de l auc et que dire de cette trés jeune ligne de 3/4 qui a parfaitement respecter les consignes et combinaisons travaillé a l entrainement

que le joueurs capitaine en plus ne viennent pas sérrer la mains de ses anciens coéquipiers sa peu ce comprendre par de la honte ou de la frustration main un préssident et un coach ancien pro c est inadmissible !!

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

RC AUBAGNE 42/20 AUC 

Si je te comprends bien le petit reportage que tu fais du match, AUBAGNE s'est "amusé" à sortir la boite à gifles voulant même envoyer les Aixois à GEMENOS.

Tu sembles apprécier et aimer ce rugby à "l'ancienne" c'est ton droit, mais ne penses tu pas qu'il y a d'autres manières de pratiquer notre sport à notre (petit) niveau?

Permets moi de ne pas apprécier cette façon de voir les choses, et sur ce point, je préfère la méthode aixoise!l

oui j apprécie ce genre de match c est quand méme mieux que cela ce passe sur le terrain entre hommes que de ce faire agrésser par les supporters a la fin du match a 50 contre 2 minots comme a cavaillon non??

• boula
  • Membre
  • 01/10/2006

boula a écrit :
Cadeneaux a écrit :

aubagne etais aussi trés diminué avec quasiment toute sa ligne de 3/4 absente dont les 2 buteurs.

je n ai pas vue de crachats ne de coups par derriere

les coachs ont une fois de plus fait les bon choix en alourdissant le pack en jouant sur nos points fort dont l agréssivité sachant que ce n est pas le point fort de l auc et que dire de cette trés jeune ligne de 3/4 qui a parfaitement respecter les consignes et combinaisons travaillé a l entrainement

que le joueurs capitaine en plus ne viennent pas sérrer la mains de ses anciens coéquipiers sa peu ce comprendre par de la honte ou de la frustration main un préssident et un coach ancien pro c est inadmissible !!

ET OUI ON POSSEDE LES 2 MEILLEURS COACHS DE LA REGION

• Rodolphe84
  • Membre
  • 07/04/2014
  • Msg : 331

boula a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

RC AUBAGNE 42/20 AUC 

oui j apprécie ce genre de match c est quand méme mieux que cela ce passe sur le terrain entre hommes que de ce faire agrésser par les supporters a la fin du match a 50 contre 2 minots comme a cavaillon non??

Bonjour,

Mon cher Boula, tu dévies le sujet, comme un homme politique en débat!

Je te précise que je ne suis pas Cavaillonnais, que je n'ai pas assisté au match dont tu fais mention et que je ne peux donc pas répondre à ta remarque.Je peux seulement dire que je condamne tout acte de brutalité d'où qu'elle vienne et où qu'elle se passe.

Sportivement à toi

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 083

boula a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
boula a écrit :

C'est vrai qu a cavaillon c'est trés particulier !!!!