Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#365

fabien a écrit :

tu es un sentimental 

Quand Gimont est venue à Fleurance, Fleurance a refusé de prendre la dernière pénalité pour qu'ils repartent avec 1 point chez eux nous n'avions pas les mêmes objectifs pour les 2 clubs. Mais Gimontpouvait espérer se maintenir encore quand ils étaient venue, de toute façon rien ne changera puisqu'il reste que 2 matchs et donc impossible d'aller piquer la 8ème place pour eux... et puis il me semble qu'ils seront maintenus en F2 aucuns club ne descend en F3 ?

#366

Si Fleurance n'a pas tenté la dernière pénalité contre Gimont, c'était sûrement la solidarité gersoise qui prévalait dans ce derby, et si le RCBA l'a tenté , c'était sûrement la solidarité avec le voisin sallois ....wink

#367

SANGLIUSS a écrit :

Si Fleurance n'a pas tenté la dernière pénalité contre Gimont, c'était sûrement la solidarité gersoise qui prévalait dans ce derby, et si le RCBA l'a tenté , c'était sûrement la solidarité avec le voisin sallois ....wink

 

Très beau mot de la fin cheeky

 

C'est pour ça tout le monde sera content car pas de descentes je pense cette saison, et si descente il y a comme chaque année je pense que les avant dernier seront repéchés.

#368

Adieupoulé a écrit :

Un grand bravo au TRES grand club du rugby bassin D arcachon (né de la fusion de l'Union sportive testerine et du Sport athlétique arcachonnais , 2 clubs en perdition à l époque en 2008 ...... ) qui lors de l ultime action de la rencontre face à Gimont (score à ce moment là  16-11), ont préféré tenter la pénalité ,plutôt  que de taper en touche , et ainsi récompenser 22 amis D un point de bonus défensif ,  qui se sont envoyé depuis LE matin 06h00 quand ils ont pris le bus ..... un geste de grande classe . D une très grande equipe . Je souhaite une bonne continuation à cette équipe en phases finales ......mais quelque chose me dit , que lors de matchs couperets , où il faudra poser les burnes sur la table , nos amis girondins risquent de manquer de......burnes , justement . On en reparlera ! 

Après chaque match, il y a toujours des commentaires de gens aigris par une défaite. C'est compréhensible et qui ne l'a pas fait ? 

Mais alors celui là ! ça dépasse l'entendement dans la mauvaise foi et l'amertume !

Juste une remarque : si on n'avait pas tenté la pénalité, tu aurais trouvé le moyen d'insulter là aussi notre club, en faisant état de notre condescendance et de notre manque de respect du jeu..

Mais pour l'instant, c'est toi qui ne nous respecte pas

 

depuis le début

#369

bon revenons au terrain visite à fleurance dimanche ou peut-on manger dans un tour de 20 km sympa pour des vieux qui se tiennent mieux à table que sur le terrain

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#370

fabien a écrit :

bon revenons au terrain visite à fleurance dimanche ou peut-on manger dans un tour de 20 km sympa pour des vieux qui se tiennent mieux à table que sur le terrain

 

Etant donné que vous allez arriver par Agen, je pense que le mieux est que vous faisiez halte graillou à Lectoure, il y a des restos sympas ou même pizzeria/brasserie

#371

fabien a écrit :

bon revenons au terrain visite à fleurance dimanche ou peut-on manger dans un tour de 20 km sympa pour des vieux qui se tiennent mieux à table que sur le terrain

Si jamais ça peut vous interresser, à chaque réception, il y a un repas d'avant match au stade, on y mange très bien en général, je vous laisse le lien du site pour réserver et voir le menu si jamais.. http://www.asf-rugby.fr/asf-bassin-darcachon 

#372

talenquères32 a écrit :
fabien a écrit :

bon revenons au terrain visite à fleurance dimanche ou peut-on manger dans un tour de 20 km sympa pour des vieux qui se tiennent mieux à table que sur le terrain

Si jamais ça peut vous interresser, à chaque réception, il y a un repas d'avant match au stade, on y mange très bien en général, je vous laisse le lien du site pour réserver et voir le menu si jamais.. http://www.asf-rugby.fr/asf-bassin-darcachon 

merci pour la proposition mais nous avns trouvé à lectoure

 

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#373

En B salles 21 aire 12

En A salles 38 (BO) aire 14

#374

Très beau Match entre Fleurance et le bassin ! Du beau temp et du jeu du régale. 

#375

Apres la défaite de Isle face au voisin de Gimont et plus dans les 6, j'espère que dans 15 jours USL n'aura pas la brillante idée de faire un dimanche bal trap ou autre. Bravo à ASF pour le résultat et au Bassin car il faut être deux pour voir du beau jeu

#376

je pense qu'on a préparé Gimont Plage en avance .....

 

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#377

d'Artagnan a écrit :

je pense qu'on a préparé Gimont Plage en avance .....

 

 

Et c'est surtout votre défaite en B qui m'a le plus mis sur le cul, en A je me dis voilà c'est derby tout arrive.

#378

d'Artagnan a écrit :

je pense qu'on a préparé Gimont Plage en avance .....

 

C'est quoi le problème d'ailleurs à l'Isle en ce moment ?? C'est pas que ce classement me dérange au contraire.. ^^, mais sur le papier y'a une équipe pour etre dans les 4 quand meme..

Fédérale 2