Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

POULE 5 2016-2017

• Lladounes
  • Membre
  • 27/09/2008
  • Msg : 517

Pour céret, 3 matchs amicaux.

Victoire contre les espoirs de l'USAP.

Match arrêté contre Pamiers à la 50e minute après de nombreuses bagarres. céret était devant.

Contre Agde (fédérale 1), match très agréable et une courte défaite à 5 minutes de la fin.

La B a battu Thuir (Fédérale 3) 14-12.

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010
  • Msg : 870

Equipe B

Prades 18 Gaillac 21

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Findr

Equipe 1

Prades26  Gaillac 20(bd )

La première mi temps à l'avantage de Prades qui mène 16 à 3 

Début de deuxième mi-temps Prades marque le deuxième essai 23 à 3

Gaillac commence à jouer et marque 2essais 

La deuxième mi-temps à l'avantage de Gaillac mais trop tard pour renverser la vapeur 

A+

Dernière modification par lexv (18/09/2016 17:26:13)

• fifi81
  • Membre
  • 15/09/2013
  • Msg : 136

la poisse continue !!!! contre villefranche de lauragais ça seras tres dur de gagner ,car ils sont fort! pour les avoir vu ! salut.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 350

mazamet 33   castelnaudary 20         mi temps 12 à 6 pour mazamet avec un jeu accroché.. puis mazamet marque 3 essais consécutifs  en 2eme mi temps avec un score évoluant à 33 à 6.  Castelnaudary marque un essai à 5mn du terme par les avants puis alors que mazamet pilonne la ligne d en but pour l'essai du bonus offensif dans les toutes dernierès secondes, diagonale mal tapé pour l'ailier et ballon qui tombe dans les bras de l ailier adverse qui marque un essai en contre à la sirène.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

pour les stats mazamet 3 essais caltelnaudary 2 essais...         gaillac qui perd chez le promu prades...étonnant mais au vu des matchs amicaux gaillac a l'air moins bien en ce début de saisons..

• fifi81
  • Membre
  • 15/09/2013

ok......! ont verra patience ? car les matchs amicaux n'ont rien à voir !

Dernière modification par fifi81 (18/09/2016 17:24:13)

• Lladounes
  • Membre
  • 27/09/2008
  • Msg : 517

Comme l'an dernier, Céret gagne à l'extérieur le premier match de la saison.

Finalement, cela ne nous avait pas porté chance car on n'a pas réussi à en gagner d'autres.

En espérant que ce ne soit pas le cas cette année.

Derby le WE prochain. Il risque d'y avoir beaucoup de monde à Clément Padrixe.

Il y a deux ans, lors de notre dernier déplacement à Prades, cela avait donné 30 pts et une victoire à 5 pts à l'extérieur. On signe pour le même scénario mais au vue de la victoire de Prades aujourd'hui contre Gaillac, ils ont les crocs les conflentois.

• fifi81
  • Membre
  • 15/09/2013

lexv a écrit :

Findr

Equipe 1

Prades26  Gaillac 20(bd )

La première mi temps à l'avantage de Prades qui mène 16 à 3 

Début de deuxième mi-temps Prades marque le deuxième essai 23 à 3

Gaillac commence à jouer et marque 2essais 

La deuxième mi-temps à l'avantage de Gaillac mais trop tard pour renverser la vapeur 

A+

finalement c'est chaque fois pareil ont se fou à jouer à la fin c'est intolérable ,par contre dimanche prochain ont à intérer à jouer car en face il y'auras un gros morceau je suis vraiment trés déçu ...!!! et mer.......! putain!!! désolé pour les gros mots !

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Équipe b 

Gaillac 10 Villefranche de Lauragais 11

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Fin

Gaillac 15   (bd) Villefranche de Lauragais 20

• Trénels
  • Membre
  • 26/09/2010
  • Msg : 334

Millau 36 (BO) - Salanque 9

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011
  • Msg : 167

Equipe 2

CASTELNAUDARY 17 BALMA 7

Bagarre générale carton rouge du talonneur de CASTELNAUDARY pour coup de pied à joueur à terre

La couleur est annoncée pour le match de l'équipe 1

CASTELNAUDARY 21 BAMA 35 mi-temps 15 à 10 pour CASTELNAUDARY

BALMA 4E 3T 3 P

CASTELNAUDARY 2E 1T 3P

Grosse bagarre générale, l'arbitre sort 3 cartons rouges CASTELNAUDARY (2) BALMA (1)

CASTELNAUDARY a provisioné cette année un gros budget sur le poste des cartons rouges, en deux matchs 4 cartons rouges, avec un public chauvin et une armada de femme qui vous en met pleine la tête.

• Trénels
  • Membre
  • 26/09/2010
  • Msg : 334

C'est ce qu'on appelle le rugby cassoulet?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Après 2 journées Ceret, Villeranche et Millau ont déjà montré qu'il vont être difficile à déloger des 1eres places..

Ceret déjà 2 victoires à l'exterieur, Villefranche en s'imposant contre millau au terme d'un très bon match et en allant gagner à Gaillac (Pour les non Habitués de la poule 5 Villefranche a "pratiquement" gagné tous les matchs à l'exterieur l'an dernier...), et Millau qui s'incline de très peu à Villefranche en produisant un très bon match et en passant 40 points derriere contre La salanque..

Castelnaudary (3 cartons rouges déjà!!) se trompe de jeu (même si il faut être 2 pour se battre) et le niveau de la fédérale 2 implique beaucoup plus de lucidité et de professionnalisme...de surplus, ià moins d avoir un banc ettofé, à m'en donné, il va manquer de la profondeur sur le banc avec les suspendus, blessés et autres..

Mazamet  va passer son 1er gros test à la maison en recevant Millau dimanche Prochain (si ils gagnent , je pense qu'ils pourront et devront viser le haut du tableau)

Gaillac est pour moi l'équipe décevante du moment (2 défaites chez un promu et à domicile) mais attention ils ont des ressources et devraient en bousculer plus d'un.. mais le prochain match est un tournant pour eux car si defaite il y a, ce n'est jamais très bon pour la vie de groupe de commencer le championnat par 3 defaites...

Balma s'est déjà rattrapé de sa défait initiale lors de la 1ere journée et je les vois bien dans les 6 assez vite.

La salanque, Prades, et Leucate  3 equipes où il sera difficile d'aller gagner mais à l'exterieur, c'est un peu plus compliqué pour eux donc je ne vois pas de réelles surprises sur l'ensemble de la saison et devraient jouer le maintien..

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Équipe b 

Salanque 27  Gaillac 23 (bd)

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Fin

Salanque 20 Gaillac 16 (bd)

• OULLADE ceret
  • Membre
  • 08/10/2011
  • Msg : 1 140

En b CERET 62 Castel 7

en une

ceret 34 Castel 0

Sempre endavant mai morirem

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Aye aye castelnaudary qui lâche éjà les matchs à l'extérieur...

gaillac pensait se rattraper de leur dédaite à la maison mais ils ne repartent qu'avec 1 pt de BD..  2 points en 3 matchs et 0 victoires au compteur..le derby contre Mazamet dans 15 jours va être tendu...

Mazamet s'en sors de justesse contre millau..mais encore une fois reste invaincu à la maison .. 

Millau qui décidement démontre de belles qualités à l'exterieur mais qui pour autant n'arrive pas à s'imposer loin de leurs bases..

Balma est parti sur les mêmes bases que le 2eme moitié de la saison dernière, à savoir défaite sur défaite à domicile!!!

Ceret déroule et est l'inconstestable leader de la poule après 3 journées

Prades a pris cher à villefranche et me conforte qu'ils vont avoir du mal à l'exterieur et vont privilégier les matchs à la maison..

La salanque toujours aussi solide à la maison

• Jean mi
  • Membre
  • 20/10/2014
  • Msg : 20

Pour avoir vu Villefranche hier, c'est du lourd !!! 

• tatayoyo
  • Membre
  • 09/02/2015
  • Msg : 12

Castel et les embrouilles...!!! Tiens tiens pourtant il y a pas Quillan, la Côte Vermeille et leurs traquenards décrit par ce club et pourtant toujours des bagarres/gestes inadmissibles sur le terrain... Il va falloir se remettre en question.

Dommage car club avec du potentiel. Bonne saison malgré tout

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Équipe b 

Gaillac 5(bd)  Mazamet 7

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Fin

GAILLAC 25  Mazamet 8

• Toto12
  • Membre
  • 21/07/2016
  • Msg : 3

Équipe B

Millau 24 balma 12 

Équipe 1 

Millau 22 balma 16 (BD)

• fifi81
  • Membre
  • 15/09/2013

bonjour , ce message s'adresse à lexv ! pourrais tu me dire que devient la  recrue du treize pour l'uagr Djamel Remok merci à toi !