Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

POULE 5 2016-2017

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010
  • Msg : 877

Millau Mazamet Villefranche de Lauragais Ceret Balma Leucate Salanque Prade Castelnaudary Gaillac Belle poule gastronomique (cassoulet, cargolade, huitres, roquefort tout ça arrosé d'un bon vin que du bonheur) A vos clavier et bonne saison à toutes et à tous

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Pour Gaillac, un seul club que nous avions dans la poule la saison dernière : Millau

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 501

Poule solide et homogène !!! Difficile de donner un pronostic sur le classement. Il faudra attendre les transferts et les ambitions de chacun pour commencer à se faire une petite idée. Gaillac, Millau, Villefranche, Mazamet ont joué les phases finale la saison dernière. Ceret est passé tout pret. Leucate, Salanque et Balma ont joué le milieu de tableau. Prades est vice champion de France de F3 et Castel à fini deuxième de poule malgre des retraits de points. Que du beau monde !!!

• fifi81
  • Membre
  • 15/09/2013
  • Msg : 136
lexv a écrit :

Pour Gaillac, un seul club que nous avions dans la poule la saison dernière : Millau

salut lexv !! à tu des nouvelles des mutations ( départs et arrivés ) à l'uagr ? merci A+

Dernière modification par fifi81 (03/07/2016 09:50:54)

• Toto12
  • Membre
  • 21/07/2016
  • Msg : 3

Bonjour millau a enfin annoncé son recrutement Sur le journal local. Départ : Lucas parmentelot arrière (Vichy) Arrivées : Ewen perreaux 10, centre ou arrière (espoirs Montpellier) Vincent coste 3ème ligne (espoirs Montpellier) Robin solana aillier ou arrière (macon) Fabien bouniol aillier (retour au club) Andy iragne 3ème ligne (retour au club) Jonathan gien 3/4 polyvalent (saint affrique) Quentin vialaret talonneur (espoirs Aurillac) Nuku saimoni centre ou aillier (Aubenas) a confirmer encore. En attente aussi encore d'un 3ème ligne, d'un 2ème ligne et d'un pillier.

• Trénels
  • Membre
  • 26/09/2010
  • Msg : 336

Merci Toto12. Comme chaque année Millau cultive le culte du secret.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 105

Salut tout le monde, je suis de la poule 6, mis bon manière d'animer le forum, je vous propose de "parier" sur les 4 premières places : pour moi : Leucate gaillac Villefranche Ceret ( ce n'est pas dans l'ordre)

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Occitan 9, la saison prochaine il y aura 2 qualifiés direct et les 4 suivants pour les barrages. Allez, je me lance. Millau Villefranche Gaillac Ceret Mazamet Balma

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011
  • Msg : 168

Match amical Villefranche de Lauragais est allé s'imposé à Cahors 34 à 14

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011

Vendredi soir BALMA reçoit les Espoirs du Stade Toulousain. Vendredi dernier Balma est allé faire un match nul à l'Isle Jourdain 17 partout.

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Vendredi soir Gaillac rencontre Decazeville à Carmaux.

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015

Samedi dernier, match amical Ceret / Pamiers, match arreté a la 50 ème, bagarre générale

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011

Hier soir BALMA recevait les Espoirs du Stade Toulousain. Pour ce match la tribune était pleine sous le regard de Luke McAlister, et d'anciens joueurs du Stade, Trevor BRENNAN, Philippe Rougé Thomas.

Victoire du Stade 26 à 7. Balma a tenu une mi-temps, et le stade a fait la différence en seconde mi-temps en faisant tourner son effectif + de 30 joueurs. A Balma encore quelques absences.

Ce matin départ sur Quillan pour le stage.

Samedi prochain Balma reçoit en amical L'Isle Jourdain, équipe où elle avait fait match nul il y a quinze jours

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

lexv a écrit :

Vendredi soir Gaillac rencontre Decazeville à Carmaux.

Résultat :

Gaillac 12 (2es) Decazeville 14 (2es)

• fifi81
  • Membre
  • 15/09/2013

Bonjour,  un commentaire sur ce match ?

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015

amical,

Villefranche / Pamiers : 4 essais a 3

• BLEUNOIR
  • Membre
  • 05/06/2012
  • Msg : 166

Match amical

SC MAZAMET/ESPOIRS CASTRES OLYMPIQUE 31 à 50

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Dernier match amical pour Gaillac

UAGR/RC MONTAUBAN samedi à 16h00 à Montauban

Stade Bagatelle, rue Pierre de Coubertin.

A+

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011

Match amical BALMA 37 ISLE JOURDAIN 29, mi-temps 16 à 14 pour BALMA

BALMA 4E 4T 3P

ISLE JOURDAIN 3E 1T 1D 3P

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

lexv a écrit :

Dernier match amical pour Gaillac

UAGR/RC MONTAUBAN samedi à 16h00 à Montauban

Stade Bagatelle, rue Pierre de Coubertin.

A+

Résultat :

UAGR 12 (2essais) RC MONTAUBAN 28  (4 essais)

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011

Les résultats de GAILLAC en amical ne sont pas trop prometeur. 2 défaites

• BLEUNOIR
  • Membre
  • 05/06/2012
  • Msg : 166

Match amical

DECAZEVILLE 24 MAZAMET 28

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 357

La poule 5...il va falloir se reveiller amis du rugby, afin d'agrémenter un peu ce forum..

Reprise du championnat dès dimanche...Il y a des gros et des gros dans cette poule, ceret, gaillac, Villefranche, Mazamet, Balma qui a fait un big recrutement., Millau   

Prades, Leucate, Castelnaudary , la salanque....chaud chaud d aller gagner chez eux...

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Gaillac se déplace à Prades pour le 1ier match de championnat

Cela fait 3 saisons que Gaillac débute à l'extérieur ( Morlaas, Cahors et Issoire) et à chaque fois une défaite

Espérons que le jamais 2 sans 3 soit enfin terminé et que nous puissions enterrer ce dicton.

Réponse dimanche  vers 17h00

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Pour moi mon favori est Millau. Déjà solide l'an dernier ils ont le même groupe avec pas mal de renforts. 

Derrière pas mal d'équipes vont lutter pour la qualification.  Les habituels Ceret, Villefranche, Gaillac, Mazamet et Balma.

Quand à Castel, Leucate, Salanque et Prades ils devraient naviguer entre les dernières places qualificatives, le maintien, et la relégation. 

Mais bon, comme chaque saison il y aura de bonnes et de mauvaises surprises...

Quoi qu'il en soit, bonne saison à tous !!! 

• Lladounes
  • Membre
  • 27/09/2008
  • Msg : 517

Pour céret, 3 matchs amicaux.

Victoire contre les espoirs de l'USAP.

Match arrêté contre Pamiers à la 50e minute après de nombreuses bagarres. céret était devant.

Contre Agde (fédérale 1), match très agréable et une courte défaite à 5 minutes de la fin.

La B a battu Thuir (Fédérale 3) 14-12.

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Equipe B

Prades 18 Gaillac 21

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Findr

Equipe 1

Prades26  Gaillac 20(bd )

La première mi temps à l'avantage de Prades qui mène 16 à 3 

Début de deuxième mi-temps Prades marque le deuxième essai 23 à 3

Gaillac commence à jouer et marque 2essais 

La deuxième mi-temps à l'avantage de Gaillac mais trop tard pour renverser la vapeur 

A+

Dernière modification par lexv (18/09/2016 17:26:13)

• fifi81
  • Membre
  • 15/09/2013

la poisse continue !!!! contre villefranche de lauragais ça seras tres dur de gagner ,car ils sont fort! pour les avoir vu ! salut.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

mazamet 33   castelnaudary 20         mi temps 12 à 6 pour mazamet avec un jeu accroché.. puis mazamet marque 3 essais consécutifs  en 2eme mi temps avec un score évoluant à 33 à 6.  Castelnaudary marque un essai à 5mn du terme par les avants puis alors que mazamet pilonne la ligne d en but pour l'essai du bonus offensif dans les toutes dernierès secondes, diagonale mal tapé pour l'ailier et ballon qui tombe dans les bras de l ailier adverse qui marque un essai en contre à la sirène.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

pour les stats mazamet 3 essais caltelnaudary 2 essais...         gaillac qui perd chez le promu prades...étonnant mais au vu des matchs amicaux gaillac a l'air moins bien en ce début de saisons..

• fifi81
  • Membre
  • 15/09/2013

ok......! ont verra patience ? car les matchs amicaux n'ont rien à voir !

Dernière modification par fifi81 (18/09/2016 17:24:13)

• Lladounes
  • Membre
  • 27/09/2008
  • Msg : 517

Comme l'an dernier, Céret gagne à l'extérieur le premier match de la saison.

Finalement, cela ne nous avait pas porté chance car on n'a pas réussi à en gagner d'autres.

En espérant que ce ne soit pas le cas cette année.

Derby le WE prochain. Il risque d'y avoir beaucoup de monde à Clément Padrixe.

Il y a deux ans, lors de notre dernier déplacement à Prades, cela avait donné 30 pts et une victoire à 5 pts à l'extérieur. On signe pour le même scénario mais au vue de la victoire de Prades aujourd'hui contre Gaillac, ils ont les crocs les conflentois.

• fifi81
  • Membre
  • 15/09/2013

lexv a écrit :

Findr

Equipe 1

Prades26  Gaillac 20(bd )

La première mi temps à l'avantage de Prades qui mène 16 à 3 

Début de deuxième mi-temps Prades marque le deuxième essai 23 à 3

Gaillac commence à jouer et marque 2essais 

La deuxième mi-temps à l'avantage de Gaillac mais trop tard pour renverser la vapeur 

A+

finalement c'est chaque fois pareil ont se fou à jouer à la fin c'est intolérable ,par contre dimanche prochain ont à intérer à jouer car en face il y'auras un gros morceau je suis vraiment trés déçu ...!!! et mer.......! putain!!! désolé pour les gros mots !

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Équipe b 

Gaillac 10 Villefranche de Lauragais 11

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Fin

Gaillac 15   (bd) Villefranche de Lauragais 20

• Trénels
  • Membre
  • 26/09/2010

Millau 36 (BO) - Salanque 9

• MARTINIQUE81
  • Membre
  • 29/01/2011

Equipe 2

CASTELNAUDARY 17 BALMA 7

Bagarre générale carton rouge du talonneur de CASTELNAUDARY pour coup de pied à joueur à terre

La couleur est annoncée pour le match de l'équipe 1

CASTELNAUDARY 21 BAMA 35 mi-temps 15 à 10 pour CASTELNAUDARY

BALMA 4E 3T 3 P

CASTELNAUDARY 2E 1T 3P

Grosse bagarre générale, l'arbitre sort 3 cartons rouges CASTELNAUDARY (2) BALMA (1)

CASTELNAUDARY a provisioné cette année un gros budget sur le poste des cartons rouges, en deux matchs 4 cartons rouges, avec un public chauvin et une armada de femme qui vous en met pleine la tête.

• Trénels
  • Membre
  • 26/09/2010

C'est ce qu'on appelle le rugby cassoulet?

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007

Après 2 journées Ceret, Villeranche et Millau ont déjà montré qu'il vont être difficile à déloger des 1eres places..

Ceret déjà 2 victoires à l'exterieur, Villefranche en s'imposant contre millau au terme d'un très bon match et en allant gagner à Gaillac (Pour les non Habitués de la poule 5 Villefranche a "pratiquement" gagné tous les matchs à l'exterieur l'an dernier...), et Millau qui s'incline de très peu à Villefranche en produisant un très bon match et en passant 40 points derriere contre La salanque..

Castelnaudary (3 cartons rouges déjà!!) se trompe de jeu (même si il faut être 2 pour se battre) et le niveau de la fédérale 2 implique beaucoup plus de lucidité et de professionnalisme...de surplus, ià moins d avoir un banc ettofé, à m'en donné, il va manquer de la profondeur sur le banc avec les suspendus, blessés et autres..

Mazamet  va passer son 1er gros test à la maison en recevant Millau dimanche Prochain (si ils gagnent , je pense qu'ils pourront et devront viser le haut du tableau)

Gaillac est pour moi l'équipe décevante du moment (2 défaites chez un promu et à domicile) mais attention ils ont des ressources et devraient en bousculer plus d'un.. mais le prochain match est un tournant pour eux car si defaite il y a, ce n'est jamais très bon pour la vie de groupe de commencer le championnat par 3 defaites...

Balma s'est déjà rattrapé de sa défait initiale lors de la 1ere journée et je les vois bien dans les 6 assez vite.

La salanque, Prades, et Leucate  3 equipes où il sera difficile d'aller gagner mais à l'exterieur, c'est un peu plus compliqué pour eux donc je ne vois pas de réelles surprises sur l'ensemble de la saison et devraient jouer le maintien..