Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#449

Match de petit niveau aujourd'hui à saverdun beaucoup de fautes de mains côté ariegeois et un jeu plus que stéréotypé côté bigourdan le score reflétant assez bien l ennui chez les supporters.. Par contre un coup de gueule contre le pseudo appameen qui a tagué le bus de lannemezan vraiment idiot et encore je reste poli... 

#450

et oui !!!! et sur ce même forum, il faut se rappeler les termes employés par certains "supporters" de Pamiers !!! relisez ces mots là : 

on les a cabossé , etc ..........

La prochaine étape, c'est quoi ???? on tabasse un supporter ? on s'acharne sur tel ou tel joueur jusqu'à ce que .... ???

Dites le !!!! c'est quoi la prochaine étape du coté de Pamiers ????

 

 

CA Lannemezan....on t aime

#451

gilou64 a écrit :

et oui !!!! et sur ce même forum, il faut se rappeler les termes employés par certains "supporters" de Pamiers !!! relisez ces mots là : 

on les a cabossé , etc ..........

La prochaine étape, c'est quoi ???? on tabasse un supporter ? on s'acharne sur tel ou tel joueur jusqu'à ce que .... ???

Dites le !!!! c'est quoi la prochaine étape du coté de Pamiers ???

La prochaine étape Gilou, que je souhaite personnellement, c'est que nos 2 clubs se rencontrent en match éliminatoire. Et là que le meilleur gagne sur le terrain, proprement, avec une caméra et un bon chronomètre qui puisse attester du bon déroulement des changements tactiques ou retour de blessure  ...

Ariejo o moun païs !

#452

Je veux avoir une pensée pour la famille à philippe...Il est parti bien trop tôt! J'ai des images qui me reviennent avec son maillot du Sporting. Il va manquer à beaucoup de monde!...Au revoir Philippe!

Aprés Philippe, c'est François Bernard SOULA ancien maire de Pamiers qui nous a quitté le même jour!

Pamiers passe un trés mauvais moment!

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#453

Bonjour tout le monde. 

Ca fait un moment que je suis le forum sans m'y être inscrit. Ça y est j'ai franchi le cap !!! 

Je trouve cette poule hyper homogène et sera vraiment indécise jusqu'à la fin de la phase de championnat. 

Vos pronostics sur les éventuels qualifiés ? 

Hendaye va y-il s'est faire doubler dans la dernière ligne droite ? Peyrehorade a-t-il fait le plus dur en allant s'imposer chez le leader ? Mauléon ira-t-il faire le poush a boucau et mettre la pression/passer devant Hendaye ? Saverdun réussira-y-il a s'imposer en dehors de ces bases ? Qui finira 3eme ? Pamiers ? Lannemezan ou nafarroa ? 

Me tarde déjà ce week-end pour en voir un peu plus smile

#454

la meroje a écrit :

Match de petit niveau aujourd'hui à saverdun beaucoup de fautes de mains côté ariegeois et un jeu plus que stéréotypé côté bigourdan le score reflétant assez bien l ennui chez les supporters.. Par contre un coup de gueule contre le pseudo appameen qui a tagué le bus de lannemezan vraiment idiot et encore je reste poli... 

Merci pour le "pseudo", La Meroje. Car rien ne permet d'affirmer que c'est un supporter de Pamiers qui a commis cette imbécilité. Tout le monde ne le sait peut être pas mais, par le fait d'être (très) voisins, Saverdun et Pamiers comptent des supporters de l'un chez l'autre et inversement. Et pourquoi écarter un supporter des plateaux qui aurait eu envie de souffler sur les braises ? Que le premier qui connaît la vérité le fasse savoir.

Nous l'avons dit publiquement : le SCA ne cautionne absolument pas un tel geste qui porte atteinte à l'image de nos deux clubs et au rugby ariégeois.

En ce qui me concerne j'ai d'abord pensé au chauffeur du bus qui a sûrement pris une engueulade de son patron.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#455

Lannemezan / Lourdes : 5 / 0

Peyrehorade / Saverdun : 4 / 0

BTS / Mauléon : 2 / 2

Pamiers / Nafarroa : 4 / 0

Hendaye/ USEP : 5 / 0

#456

Lannemezan / Lourdes : 4/0 Avantage aux locaux mais lourdes va faire mieux que resisté .

Peyrehorade / Saverdun : 4/1 Attention à saverdun qui viens pour le dernier espoir de qualif mais que c'est compliquer a l'exterieur.... 

BTS / Mauléon : 4/0 Les Boucalais maitre a domicile 

Pamiers / Nafarroa : 4/0 Avantage locaux pour ésperer la 4ème place

Hendaye / USEP : 5/0 Pas de détails pour le 1er contre le dernier ...

#457

Lannemezan-Lourdes:4/1

Peyrehorade-Saverdun:4/0

BTS-SAM:1/4

Pamiers-Nafarroa:4/1

Hendaye-USEP:5/0

#458

 

Lannemezan / Lourdes : 2/2 lourdes vient chercher la le maintien.

Peyrehorade / Saverdun : 4/ les locaux veulent confirmer leur exploit chez le premier.

BTS / Mauléon : 4/1. Les souletins viennent essayer de récupérer la première place mais le bts ne va pas craquer 

Pamiers / Nafarroa : 4/0 Avantage locaux, surtout que nafarroa ne se déplace pas forcément très bien...

Hendaye / USEP : 4/1  l'usep vient relâcher et risque de faire chier le premier

 

#459

Officiel, pas de descente en Fédérales..

#460

Lannemezan-Lourdes:  4/0

Peyrehorade-Saverdun:  4/0

BTS-SAM:  4/1

Pamiers-Nafarroa:  4/1

Hendaye-USEP:  5/0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#461

Lannemezan / Lourdes : 4/1 le derby bigourdan, avantage locaux

Peyrehorade / Saverdun : 4 / 0 pour assurer la qualif

BTS / Mauléon : 1/4 pour cofirmer la 2ème place

Pamiers / Nafarroa : 4 / 0 la puissance des ariègeois va faire plier la vaillance des basques

Hendaye/ USEP : 5 / 0 pour se remettre la tête à l'endroit

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#462

Bon matchs a tous byebye

Fédérale 2